ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 16 Juin 2024 1:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
MessagePosté: 17 Avr 2014 7:14 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2014 11:27
Messages: 104
Localisation: NIMES Vaunage / BARCELONETTE Praloup
NOUVELLES FRAICHES :wink:

Salut à tous,

pour le coup je ne sais plus quoi penser ! :?
J'ai acheter l'ensemble injection monopoint neuve je la monte et la persuadé que le moteur pourrai enfin respirer un peu et ben j'avais tout faux !!! :!:
Je suis revenu au point zéro comme lorsque j'avais la première d'origine je peux à peine rouler. :sm (4)
Tout à était changé ou controlé ...
Il ne me reste plus maintenant que le calculateur non ? :?:
Car l'essence a un bon débit en sortie de durite mais lorsque je met un filet d'essence en plus dans l'injection quand le moteur tourne la elle fonctionne bien. ( conso 30L/100kms ) :P
Je ne sais vraiment plus quoi faire :( :( :(

_________________
PANDA 4x4 Val d'Isère 1992 Injection


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Avr 2014 8:18 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8888
Localisation: Gard
Arf, quelle merde !

On va se prendre une demi journée pour voir ça, je vais sur la piste que je t'ai dit, je vais voir si j'ai quelques autres pièces pour les essai.

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Avr 2014 19:19 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8888
Localisation: Gard
Je seche sur sa panne, personne ne se mouille sur un diag ou une théorie?

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Avr 2014 19:50 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2011 20:18
Messages: 658
Localisation: 70
Pour résumé, à froid elle tourne correctement, mais tu ne peux pas monter dans les tours, car apparemment l'essence n'arrive pas en bonne quantité (pas assez)?

Je ne sais pas comment c'est monté, mais tu n'aurais pas une vis pour la pression d'essence que tu pourrais vissé pour "augmenté" la pression et peu-être réglé ce problème?

:lol: Y'a pas moyen de virer l'injection bosch et passé sur une magneti? :lol:

_________________
-> Fiat Panda 1000 I.E. magneti marreli de 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Avr 2014 20:08 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8888
Localisation: Gard
La démarrer est déjà laborieux, tiens je n'avais pas pensé a cette histoire de vis pour la pression mais il me semble qu'elle n'existe que sur les injection a rampe ou sur la pompe a essence non ?

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Avr 2014 20:37 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2011 20:18
Messages: 658
Localisation: 70
Sur l'injection magneti, tu peux augmenté la pression par la vis entouré en rouge.
Image

_________________
-> Fiat Panda 1000 I.E. magneti marreli de 1992

31/05/1959 - 5/10/2014 R.I.P. Andrea De Cesaris


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Avr 2014 20:49 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2014 11:27
Messages: 104
Localisation: NIMES Vaunage / BARCELONETTE Praloup
Sur la mienne ce n'est pas le cas puis je ne peu pas me permettre de la changer elle est neuve :)

_________________
PANDA 4x4 Val d'Isère 1992 Injection


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Mai 2014 16:39 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4745
Localisation: 93
J'ai enfin scanné la partie moteur avec injection Bosch ! ;)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com