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pression huile panda 900 http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=24&t=6091 |
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Auteur: | pandine [ 28 Sep 2005 16:13 ] |
Sujet du message: | |
doudou a écrit: tu l'as mise en vente ou pas
![]() Naan, du moins pas officiellement ![]() Je suis très légèrement emm**dé*, parce que la 1000 a besoin d'un petit démontage des "organes vitaux" et pendant ce temps je suis à pied. Pour aller bien il me faudrait vendre la 900 au prix où je l'ai payée puis m'acheter avec l'argent ET une autre 1000 à retaper ET les pièces pour pandine (Bon d'accord, je sais, comme ttes les filles je veux le beurre, l'argent du beurre et le fils de la cremière.... ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | sebdrivre [ 28 Sep 2005 16:35 ] |
Sujet du message: | |
Salut pour le voyant d'huile sur la mienne il me semble pas que sa le fasse ![]() ![]() ![]() ![]() pour ce qui est du voyant d'annomalie le mien s'allume sur l'autoroute mais je sais que sa provient de la sonde labmda que je dois changer ![]() je ferais attention le jour ou je la reconduit ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | panda38 [ 28 Sep 2005 16:59 ] |
Sujet du message: | |
Je confirme rappelle toi le peu de fois ou j'ai pu la faire tourner(en gros 1fois toutes les 2 semaines ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Yann1000cl [ 28 Sep 2005 19:00 ] |
Sujet du message: | |
Salut tout le monde, J'ai récupéré ma panda cet aprèm' et vous aviez raison, une vidange de boite était devenu névessaire. Quand au silent bloc, le garagiste m'a dit que ce n'était pas vital de le changer mais que si le problème persistait, on le changerai. Hors, ca vibre boucouc moins. ![]() par contre, mon voyant d'huile met 4à 5 seconde avant de s'eteindre au démarrage alors que c'st une 1000 fire carbu... et ce, qu'elle est roulé ou non depuis longtemps. Y'a de quoi s'inquiéter vous croyez ![]() ![]() |
Auteur: | pandine [ 28 Sep 2005 19:36 ] |
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Doudou, va falloir qu'on réfléchisse (rapport aux filtres et à l ' huile ) ![]() Figurez vous que tte à l'heure j'ai pris pandine et ......... que s'est il passé, d'après vous ![]() ![]() ![]() LE VOYANT A MIS 2 SECONDES AVANT DE S'ETEINDRE ![]() ![]() J'en conclus donc que ceci est un phénomène parfaitement normal, que cela doit dépendre du tempérament de chaque panda et que cela ne relève d'aucun dysfonctionnement grave......... Rassurez-moi qdmême..... ![]() ![]() |
Auteur: | pandine [ 28 Sep 2005 19:43 ] |
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Yann1000CL : Il y avait beaucoup de limaille dans ta boîte? Manière de voir les rapports kmétrage/usure. Le silent bloc côté boîte (pardon le "support moteur central" ) vaut dans les 40€ ( ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | sebdrivre [ 28 Sep 2005 19:53 ] |
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Salut en réfléchissant et en ressortant un de mes cours de mécanique histoire de m'assuer que j'avais juste pas de quoi s'affoler au démarrage du moteur la crépine aspire l'huile dans la pompe a huile qui l'envoie donc en pression dans le filtre à huile pour filtrer l'huile et l'huile apres se dirige vers les palier du vilebrequin. dans le meme temps l'huile monte lubrifier l'arbre a came et c'est pratiquement au niveau de l'arbre a came que se trouve le manocontact de pression d'huile donc faut bien 2 seconde.... pour que sa s'eiteigne pour le clapet de décharge il se situe un peu plus haut que le carter inferieur et pas dans le filtre huile, son role est de faire retourner l'huile dans le carter en cas de surpression si par exemple le filtre à huile est colmatter ![]() ![]() voila sa vas mieux ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | sebdrivre [ 28 Sep 2005 19:55 ] |
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pour ce qui est du clapet anti retour je pense qu'il y est sur tout les filtres ![]() ![]() |
Auteur: | panda38 [ 28 Sep 2005 20:01 ] |
Sujet du message: | |
d'accord avec toi Seb faut bien laisser à l'huile le temps de faire son parcours... ![]() |
Auteur: | Yann1000cl [ 28 Sep 2005 20:13 ] |
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Ouiiiiii, ca va mieux, merci pandine. En fait, le mécano qui l'a remise en état avant de me la vendre y'a 1 an, n'avait pas vérifié la boite de vitesse. Et comme c'est une voiture assez ancienne quand mème, meme si ca vibrait, je ne m'en inquiétais pas ![]() ![]() Pour la graisse sur la transmission, c'est du goudron et de la saleté car tout est intact et en tres bon état. Donc, j'arrète un peu ma parano. ![]() A+ |
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