ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 28 Sep 2005 16:13 
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doudou a écrit:
tu l'as mise en vente ou pas :?:


Naan, du moins pas officiellement :oops:
Je suis très légèrement emm**dé*, parce que la 1000 a besoin d'un petit démontage des "organes vitaux" et pendant ce temps je suis à pied. Pour aller bien il me faudrait vendre la 900 au prix où je l'ai payée puis m'acheter avec l'argent ET une autre 1000 à retaper ET les pièces pour pandine (Bon d'accord, je sais, comme ttes les filles je veux le beurre, l'argent du beurre et le fils de la cremière.... :sm 1)51 ) mais si je trouve quelqu'un d'interressé, pourquoi pas... Mais je veux qu'elle ait une bonne place et qu'elle n'aille pas n'import'où, même 900 ça reste qd-même une panda, non mais..... :!: :sm 112)

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PANDA, véhicule 15W40ivore de la famille des Fiatéidés, reconnaissable à sa forme cubique. Aujourd’hui menacé d’extinction.


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MessagePosté: 28 Sep 2005 16:35 
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Salut pour le voyant d'huile sur la mienne il me semble pas que sa le fasse :roll: c'est à dire que sa fait 1 mois que je l'ai plus conduit et que j'ai plus remis les pied dedans :twisted: :twisted: alors les voyant.... je m'en rappelle plus trop :oops:

pour ce qui est du voyant d'annomalie le mien s'allume sur l'autoroute mais je sais que sa provient de la sonde labmda que je dois changer :D

je ferais attention le jour ou je la reconduit :evil: :D pour ce voyant d'huile et je vous diraient ce qui en ai pour mon cas :wink:

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Fiat panda 1000 Fire brio


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MessagePosté: 28 Sep 2005 16:59 
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Je confirme rappelle toi le peu de fois ou j'ai pu la faire tourner(en gros 1fois toutes les 2 semaines :lol: :lol: )
:? bref soyons serieux ca l'a jamais fait par contre ca me l'a deja fait sur d'autres voitures je pense que ca reste normal tant qu'il s'eteint rapidement... :roll:


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MessagePosté: 28 Sep 2005 19:00 
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Salut tout le monde,
J'ai récupéré ma panda cet aprèm' et vous aviez raison, une vidange de boite était devenu névessaire. Quand au silent bloc, le garagiste m'a dit que ce n'était pas vital de le changer mais que si le problème persistait, on le changerai. Hors, ca vibre boucouc moins. :sm 1)86

par contre, mon voyant d'huile met 4à 5 seconde avant de s'eteindre au démarrage alors que c'st une 1000 fire carbu... et ce, qu'elle est roulé ou non depuis longtemps.

Y'a de quoi s'inquiéter vous croyez :?:

:sm (1)60


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MessagePosté: 28 Sep 2005 19:36 
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Doudou, va falloir qu'on réfléchisse (rapport aux filtres et à l ' huile ) :?

Figurez vous que tte à l'heure j'ai pris pandine et ......... que s'est il passé, d'après vous :?: :?: :?:
LE VOYANT A MIS 2 SECONDES AVANT DE S'ETEINDRE :!: :!:

J'en conclus donc que ceci est un phénomène parfaitement normal, que cela doit dépendre du tempérament de chaque panda et que cela ne relève d'aucun dysfonctionnement grave.........
Rassurez-moi qdmême..... :? :?

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MessagePosté: 28 Sep 2005 19:43 
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Yann1000CL : Il y avait beaucoup de limaille dans ta boîte? Manière de voir les rapports kmétrage/usure. Le silent bloc côté boîte (pardon le "support moteur central" ) vaut dans les 40€ ( :!: , c vraiment des voleurs) et c'est casse-co***le à changer mais je pense sincèrement que ça vaut le coup dans ton cas. Je suis contente que ta panda aille mieux (et toi aussi, par la même :wink: ) :sm (125)

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MessagePosté: 28 Sep 2005 19:53 
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Salut en réfléchissant et en ressortant un de mes cours de mécanique histoire de m'assuer que j'avais juste

pas de quoi s'affoler au démarrage du moteur la crépine aspire l'huile dans la pompe a huile qui l'envoie donc en pression dans le filtre à huile pour filtrer l'huile et l'huile apres se dirige vers les palier du vilebrequin.

dans le meme temps l'huile monte lubrifier l'arbre a came et c'est pratiquement au niveau de l'arbre a came que se trouve le manocontact de pression d'huile donc faut bien 2 seconde.... pour que sa s'eiteigne

pour le clapet de décharge il se situe un peu plus haut que le carter inferieur et pas dans le filtre huile, son role est de faire retourner l'huile dans le carter en cas de surpression si par exemple le filtre à huile est colmatter :D :wink:

voila sa vas mieux :?: :lol: :wink:

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MessagePosté: 28 Sep 2005 19:55 
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pour ce qui est du clapet anti retour je pense qu'il y est sur tout les filtres :roll: :D

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MessagePosté: 28 Sep 2005 20:01 
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d'accord avec toi Seb faut bien laisser à l'huile le temps de faire son parcours... :roll:


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MessagePosté: 28 Sep 2005 20:13 
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Localisation: Issy Les Moulineaux 92
Ouiiiiii, ca va mieux, merci pandine.

En fait, le mécano qui l'a remise en état avant de me la vendre y'a 1 an, n'avait pas vérifié la boite de vitesse. Et comme c'est une voiture assez ancienne quand mème, meme si ca vibrait, je ne m'en inquiétais pas :roll: no comment. J'ai rien payé du coup :shock: tant mieux...

Pour la graisse sur la transmission, c'est du goudron et de la saleté car tout est intact et en tres bon état.

Donc, j'arrète un peu ma parano.

:sm (92)

A+


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