ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 27 Avr 2015 11:20 
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ICCiste Savant
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Inscription: 04 Oct 2005 11:24
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Localisation: 93
Pour moi, t'as un slt-bloc HS et ton groupe motopropulseur se balade lorsqu'il n'est pas solicité (en accél' quoi).


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MessagePosté: 27 Avr 2015 12:01 
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Bébé ICCiste

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moyanos a écrit:
question habituelle: c est quoi comme panda ?

a mon avis 4 bougies neuves ça lui ferait pas de mal !

Panda 4x4 de 87 moteur fire
Les bougies ont tout juste 10 jours. Le plus bizarre c'est que quand tout est branché, elle galère a démarrer et on a l'impression que la batterie est faible. J'ai donc voulu regarder si le jus arrivé au bougies et quand l'ai débranché la première coté gauche ça a démarré nickel et il y a bien le jus qui arrive. Est-ce possible que le faisceau qui va à cette bougie déconne et me pompe trop de jus..?

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panda 4x4 de 1987 moteur fire a carbu biensur.


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MessagePosté: 27 Avr 2015 13:46 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
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Localisation: Gard
le fil HT en court circuit interne ? oui mais c est assez rare surtout que c est un fil HT + donc s il est en court circuit ça ne peux etre que contre le bloc moteur par usure de frottement et donc fil à nue.

bizarre ta panne, à ta place je controlerai le bon calage de la distri, si la tete delco est propre et le rotor idem et j irai jusqu a regarder l allumeur et le nettoyer, et ensuite voir à l ohmmètre si la bobine est bonne, après on tombe sur l allumeur a effet Hall et je ne me souvient plus comment on l essaye.

question con: tu est sur d avoir bien rebranché les bougies dans l ordre d allumage ? elle m intrigue ta panne !

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Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
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Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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MessagePosté: 27 Avr 2015 20:47 
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Bébé ICCiste

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Messages: 69
les bougies sont bien branchées jusqu’à y pas long elle fonctionnait nickel. ça le fait que à froid. je vais changer les fils HT des bougies car ils sont super vieux et je verrai si ça continu.. pour l'instant j'ai déjà trouvé une cale de précontrainte. je vais maintenant voir comment va ma boite a vitesse en ouvrant la bête.

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MessagePosté: 27 Avr 2015 22:02 
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ICCiste Farceur
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Inscription: 30 Mai 2004 16:19
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Localisation: Saugnac et muret (40)
sur la Panda 1000S de ma compagne (mon ancienne Panda),
il y a quelques jours, un bruit de type claquement se faisait entendre de plus en plus, surtout dans les virages, elle pensait à un cardan qui lâchait...

aprés un rapide passage au garage (ma compagne est à 700 km de moi, donc je ne peux rien faire sur l'auto...), le garagiste a décelé un desserrage des vis de fixation de la boite de vitesse !!! :shock:

quelques coups de clés, problème réglé gratuitement :D

c'est bon à savoir :wink:

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- Panda 1000 super 1987: la rouille a eu raison d'elle... RIP.
- Panda 1000 CL de 1987. nom de code: "SECOUSSE" ;) cliquez ici


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MessagePosté: 27 Avr 2015 22:52 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
ça j ai déjà eus le cas, mais sur ma panda 4x4 ou j ai été obligé de serré quasi tout au frein filet bleu a cause des vibrations dans les chemins de pierre.

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MessagePosté: 14 Mai 2015 10:39 
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Bébé ICCiste

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me revoila toujours avec ma panda. J'ai tombé le moteur et la boite, je vais d'abord me pencher sur le moteur. J'ai donc déculassé pour voir l'intérieur de la bête. voila donc les photos. sauf que je sais plus comment mettre une photo...

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et maintenant aux connaisseurs; est-ce que tout semble normal?

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panda 4x4 de 1987 moteur fire a carbu biensur.


Dernière édition par cherlock12 le 28 Mai 2015 20:45, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Mai 2015 13:50 
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ICCiste Farceur
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Inscription: 12 Sep 2010 11:15
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Localisation: Finistère
Je ne vois rien de choquant sauf peut être la couleur marron (rouille?) au niveau des passages du ldr, mais pour son age ce n'est pas trop prononcé! Et en plus, ton problème ne vient pas du refroidissement :wink:

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Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué sinon il aura froid.

Boumbo 1 => 900ie 1997 Noire 87000km RIP
Boumbo 2 => 900ie 1997 Blu Adriatico 62000km Partie à la campagne :-(
Boumbo 3 => 1000s 1991 Noire 135000km à la casse!
Boumbo 4 => 900ie 1996 Blu Adriatico 177000km à la casse!
Boumbozore => Golf II 1990 91000km 1L6 75ch BV5 Neuve!


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MessagePosté: 14 Mai 2015 18:43 
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Bébé ICCiste

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autre question comment faire pour enlever toute cette crasse?

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Dernière édition par cherlock12 le 28 Mai 2015 20:46, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Mai 2015 18:58 
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ICCiste Farceur
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Messages: 1311
Localisation: Finistère
Un bac, de l'essence, une vieille brosse à dents (sans caoutchouc souple !!! :sm (2) Donc une premier prix suffit ... :wink: ) et un peu d'huile de coude ...

Sinon, du WD40, un chiffon et ... de l'huile de coude!

Ou, la version faignant: le kärsher avec séchage dans la foulée 8)

Autre idée, j'avais nettoyé une fois un moteur électrique caréné avec du produit à sol (pur), niveau dégraissant, y'a pas mieux, mais gaffe, ça chauffe les mains!

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