Bonne nouvelle
Elle paraït belle, peinture d'origine sans doute, c'est une 5 trous?
Laquelle de vis plombée? Celle du régulateur d'essence? du boitier injection? du papillon? du .. ? j'en vois pas d'autre...
"Je me fait un 2.5 24v, je compte demarrer et roder avec les boitiers de 2.8 24v "
Ah la vieille intention d'avoir un moteur carré!
Il n'y a pas si longtemps des pièces moteur du 2l5 étaient encore dispo...
"..en baissant juste un peu la pression" C'est comme ça entre le 2.8l et le 2.0l?
Pour mon test du boitier c'était parce que ne pouvant plus démarrer sur le parking du supermarché, j'avais vu que ma pompe à essence n'était pas alimentée et j'avais conclu que c'était l'écu. Après 8km à pied j'étais revenu et rentré avec l'écu d'une 24 cata, mais en fait c'était la bille du bidule de la sécurité au choc de l'alim de la pompe qui se coinçait (un classique).
_________________
Citroën C15 Beta Spyder2000
, Maserati 420SI
,Lexus LS400