ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 16 Avr 2024 11:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Jan 2017 16:50 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2017 16:12
Messages: 6
Bonjour à tous !

Je suis propriétaire d'une Maserati 3200GT depuis 2012 j'aimerais acquérir les sièges avant de la Gransport MC Victory. Pour deux raisons :
-ils sont superbes et correspondent bien davantage à une telle GT que les sièges pullman d'origine.
-je fais 1m89 et je vous assure que conduire cette voiture avec ses sièges d'origine me donne l'impression d'être au volant d'un camping-car avec en supplément la tête encastrée dans le ciel de toit...
À savoir, ma 3200GT possède le même intérieur Blue Navy que la MCV. C'est ce qui m'a donné l'idée à la base.

Récemment, et un peu par hasard, j'ai découvert que les fabuleux baquets de la MC Victory avaient en fait été produits par Sparco et équipaient également la Ferrari Enzo, la Maserati MC12 et plus récemment, la Granturismo MC Stradale...

Quelqu'un saurait s'il est possible d'obtenir ces sièges chez Sparco ? Je crains qu'ils aient des clauses de restrictions de ventes et qu'il faille obligatoirement passer par Maserati pour les obtenir...
À vrai dire, avoir le modèle exact avec les logos m'est complètement égal. Je souhaiterais simplement avoir la même structure de siège avec un revêtement bleu navy ou très proche.
Voire même, si j'arrivais à avoir la structure du siège uniquement, je trouverais toujours le moyens de les faire garnir comme je le souhaite. :D

Autrement que par chez Sparco, j'ai déjà essayé un devis chez Maserati à 8718€ HT....pour un siège. :cry:
Quelqu'un aurait-il d'autres idées ?

Par ailleurs, si quelqu'un connait le prix des sièges de la MC Stradale, ça pourrait m'être bien utile également étant donné qu'ils ont la même structure... Et vu que la MC Stradale n'est pas une série limitée et qu'elle est toujours produite, peut-être que le prix serait moins prohibitif.
J'ai tenté de demander un devis chez Eurospares pour ces sièges. Seulement, il leur faut un numéro VIN pour pouvoir faire un devis.
Si un aimable propriétaire de MC stradale pouvait me donner un petit coup de pouce, ce serait vraiment très sympathique. :D
Bien sûr je comprendrais volontiers que quelqu'un ne souhaite pas communiquer son numéro VIN. Dans ce cas, je pourrais aussi rédiger une demande de devis et fournir l'adresse e-mail du respo. vente chez Eurospares. Il suffirait alors de me retourner sa réponse. :)

Merci pour vos réponse !!
Bonne soirée,
Fives.

Maserati MC12
Image
Ferrari Enzo
Image
Maserati Gransport MC Victory
Image
Maserati Granturismo MC Stradale
Image

_________________
Maserati 3200GT
BVM, Grigio Alfieri, bleu navy, 2002


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com