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 Sujet du message: diference cata non cata
MessagePosté: 21 Oct 2011 8:40 
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Bébé ICCiste

Inscription: 05 Aoû 2008 12:29
Messages: 33
Bonjour,

Est ce que quelqu'un d'entre vous a deja essayé les 2 version du 2.8 3V cata et non cata ?
Y a t'il une vrai difference de puissance entre les 2 moulins, sent on vraiment une difference au volant ?
Qu'elles sont les vrais differences ?
Ayant la version cata en boite auto, est il possible de rertouver la puissance du non cata ?


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 Sujet du message: Re: diference cata non cata
MessagePosté: 26 Oct 2011 16:11 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 26 Déc 2010 22:21
Messages: 61
Localisation: Dubai , UAE
moi , j ai vire les cata et j ai vue la difference sur ma 222 sr boite auto . mais j ai aussi retire une bride sur la valve soledine des turbo
tres sympa pour les acceleration )))
le mieux , refaire une ligne en 3,1/4 inch pipe pour l echappement et juste les deux silencieux arriere. un son parfait .

_________________
Ferrari mondial t , Maserati 222 sr


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 Sujet du message: Re: diference cata non cata
MessagePosté: 26 Oct 2011 18:00 
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ICCiste Joyeux

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 2299
Localisation: Paris/Blois
Biturbo, la questioon a déjà été discuté, fait une recherche sur le forum.
Alix ça y est elle roule? Quelle bride as-t retirée, tu n'a pas changé la cartographie?

_________________
Citroën C15 Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


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 Sujet du message: Re: diference cata non cata
MessagePosté: 27 Oct 2011 5:38 
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Habitué ICCiste

Inscription: 06 Mai 2007 18:22
Messages: 247
Localisation: Toulon
Yep ça m’intéresse aussi de savoir pour la solenoid valve


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 Sujet du message: Re: diference cata non cata
MessagePosté: 01 Nov 2011 16:37 
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ICCiste Joyeux
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Inscription: 23 Oct 2005 15:10
Messages: 2389
Localisation: Grenoble
biturbo31 a écrit:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un d'entre vous a deja essayé les 2 version du 2.8 3V cata et non cata ?
Y a t'il une vrai difference de puissance entre les 2 moulins, sent on vraiment une difference au volant ?
Qu'elles sont les vrais differences ?
Ayant la version cata en boite auto, est il possible de rertouver la puissance du non cata ?


La difference est dans les tours, il y a plus d'avance d'allumage a partir de 4500tr je crois. Pour le reste les moteurs sont identiques (je roule avec un moteur d'origine cata sur ma 430 non cata). On peut repasser ren version non cata en changeant les eprom des deux boitiers et en virant la sonde cata et le pot cata (sinon il va cramer), il n'y a rien a changer dans le moteur.

Sinon tu peux passer a la boite manuel. La BVA a un pont plus court, avec une BVM ca va tirer 10% plus court donc 10% plus de couple. Toutes les BVM ZF sont globalement les memes, tu peux en recuperer sur une 2L carbu.

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Des Mases mais pas que


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