ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Avr 2024 11:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ghibli II : boite et GT
MessagePosté: 17 Sep 2011 14:10 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2009 18:36
Messages: 150
D'après mes sources:

-Le chassis de la Shamal et celui de la Karif sont basés sur le spider...donc avec un empattement plus court que la biturbo.
-c'est la racing qui a servi de base à la premiere Ghibli qui a ensuite beaucoup évolué avec la M.Y. 94
-La QPIV est basée sur la serie 420/430..

et le tout est basé sur la biturbo...

à verifier...

_________________
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé...(George Best)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ghibli II : boite et GT
MessagePosté: 17 Sep 2011 14:15 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2009 18:36
Messages: 150
D'après mes sources:

-Le chassis de la Shamal et celui de la Karif sont basés sur le spider...donc avec un empattement plus court que la biturbo.
-c'est la racing qui a servi de base à la premiere Ghibli qui a ensuite beaucoup évolué avec la M.Y. 94
-La QPIV est basée sur la serie 420/430..

et le tout est basé sur la biturbo...

j'ai cru comprendre que les toutes premieres Ghibli avait des problèmes de suspension et que cela à été modifié assez rapidement...ce qui laisse supposer une difference avec les Racing de ce coté la..

à verifier...

_________________
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé...(George Best)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ghibli II : boite et GT
MessagePosté: 17 Sep 2011 15:34 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2010 19:04
Messages: 782
Pour Shamal et Karif oui c'est connu, et suffit de regarder les numéros de série pour s'en assurer.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ghibli II : boite et GT
MessagePosté: 17 Sep 2011 16:14 
Hors ligne
ICCiste Joyeux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 15:10
Messages: 2389
Localisation: Grenoble
A vrai dire je ne vois pas de grandes differences entre les Racing/222 4v et les biturbo 200. Alors que les Ghibli sont clairement differentes des 200 et 400.

_________________
Des Mases mais pas que


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ghibli II : boite et GT
MessagePosté: 17 Sep 2011 17:23 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2009 18:36
Messages: 150
alpa a écrit:
A vrai dire je ne vois pas de grandes differences entre les Racing/222 4v et les biturbo 200. Alors que les Ghibli sont clairement differentes des 200 et 400.


c'est juste..
mais il faut differencier les Ghibli 1ere serie (92/93 proches des Racing) des autres (MY94 clairement differentes..)

Je cite: il y a plus de difference entre une Ghibli 1ere serie et une MY94 qui est une auto revue sur beaucoup de points, qu'entre une Ghibli 1ere serie et une Racing...(dixit un gourou des modèles de l'ere De Tomaso sur RC2)

La difference devrait se voir aussi dans le prix d'achat...et c'est aussi la ou je veux en venir

_________________
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé...(George Best)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com