math73 a écrit:
Alors il s'agit d'une ghibli gt de janvier 95, elle a 95000 kms, et c'est une 2litre. En ce qui concerne la solenoide je ne suis pas d'accord avec toi, quand elle n'est pas alimenté elle ne crée pas de fuite donc pression mini. Pour la pompe a vide tu te trompe ce n'est pas que sur les diesel, toute les cosworth en sont equipées et je pense que c'est le cas de beaucoup de voiture turbo...
Oui c'est ce que je voulais dire (enfin c'est ce que j'ai dit mais mal), ca se cale au max de la valeur mecanique. Par ailleurs meme branchee et en etat de marche elle fuit, c'est une grosse daube.
Pour la pompe, je n'en ai jamais vu sur les turballes essence de l'epoque mais je te crois. Le systeme de la pompe a air des bitubes vient je crois des Audi turbo de l'epoque, le reservoir et tout ca, c'est pour le chauffage. Y a meme les anneaux Audi sur la vanne de chauffage.