DAT a écrit:
Je commence avec celle ci qui m' a de suite intrigué...1984...montée avec un 2,8 ...roues à 5 boulons... bref, le moteur semble ne pas avoir tenu
http://www.leboncoin.fr/voitures/178845628.htm?ca=12_sSimple. Le type a pris une caisse de biT et y a mis l'interieur et TOUTE la meca d'une 228 ou equivalent, trains roulants y compris. A mon avis le diff est reste d'origine ou alors il a resoude les pates de fixation pour monter le Ranger. Ligne inox sur mesure, en passant les mesures ont du etre faites dans un etat second vu comment ca depasse a l'AR. Sur les 2 portes il n'y a jamais 2 pots d'echapp, en gros c'est une ligne de la 430 (d'ailleurs ca ressemble tellement a la ligne de 430 que je me demande si ce n'en ai pas une d'origine et que le mec se soit fait avoir ou triche).
Donc caisse illegale. Et comment il passe le CT avec des jantes/pneus qui n'ont jamais existe sur les biturbo ?
Pour le reste aucune idee, je ne l'ai pas vu, juste appele le gars. Il etait sur que ca allait partir a 3000 le WE dernier. Bon l'annonce est toujours la ...
Ah oui, pour la courroie:
question: vous l'aviez change ?
reponse: non
question: elle date de quand ?
reponse: je pense d'origine, le moteur n'a que 65mkm, c'est a changer a 70
question: mais elle a quel age ?
reponse: elle n'a que 65mkm
Bref, je vous laisse imaginer le reste du travaille et de l'entretien.
Remarquez que la plaque est noire, donc le type a cette voiture depuis tres longtemps.