ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006 20:48 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 19 Juin 2006 8:21
Messages: 708
Localisation: Lausanne CH
le thème c'est justement choix difficile :wink:
On voit quand même un peu plus de 3200gt que d'aston, mais je crois que la maserati avec quelques options remporte le duel sur le papier question charme....

Maintenant sur la route j'en ai malheureusement aucune idée!!!!!!!!!!! qqn a déjà roulé en 3200gt? (sur plus que 10m :wink: )


Haut
   
 
MessagePosté: 21 Fév 2011 10:34 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 16:13
Messages: 41
En tout cas, ce post était intéressant.

Aujourd'hui, avec le recul, je préfère toujours la ligne de la Maserati (mais je ne suis peut-être pas impartial car j'en possède une...).

Toutefois, on s'aperçoit dans les P.A. que l'Aston est plus rare et donc un peu plus chère.

Il serait aussi instructif de s'intéresser à comparer l'habitabilité des deux autos (places arrières, volume du coffre) et leurs fiabilités respectives.

_________________
Ses oeuvres sont là ; on les voit ; on en jouit. L'oeuvre paraît mais l'Auteur se cache.

Augustin d'Hippone

http://mauto06.skyrock.com/


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Fév 2011 14:36 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 24 Oct 2010 8:48
Messages: 56
Je pencherais quand même pour la DB7 pour sa finition et son look de grande GT.


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Fév 2011 20:20 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2010 19:04
Messages: 782
bah la finition justement, euh j'ai essayé que la version 6 cylindres donc je sais pas ce que vaut la Vantage V12, mais c'est vraiment pas ça :?


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Fév 2011 17:20 
Hors ligne
ICCiste Joyeux

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 2299
Localisation: Paris/Blois
Ai-vu une Aston Martin Rapide aujourd'hui, plaque british (1 chiffre 3 lettres), LHD, parfait donc, et plutôt pas mal. Les sièges à l'arrière sont bien séparés, comme devant et comme dans un avion de chasse, pas de solution, il faut aller à l'hôtel, cela tombe bien, elle était garée devant un 5* ou 6*. Juste devant une Ferrari noire et derrière un peu plus loin une Maybach africaine, il faut quand même avoir le sens des valeurs ... Pas de Maserati en vue ...

_________________
Citroën C15 Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Oct 2015 11:04 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 04 Nov 2011 7:58
Messages: 13
Euhh je suis un peu en retard comme d'hab,
bon bin j'ai pas pu départager les deux (elles n'ont rien à voir, c'est comme la différence entre une brune et une rousse...) alors j'ai pris le package.

Petit rectificatif si ça n'a pas été déjà fait: dans les premiers post il est écrit que le moteur de l'Aston vient de l'XJS. C'est une contre vérité, le bloc Aston est en fait deux V6 Ford Mondéo accolés et fabriqués d'aillleurs à Köln.

Concernant les places arrière y'a pas photo: l'Aston, c'est juste de la déco alors qu'on peut voyager (pas loin quand même) à 4 dans la Masé.

A que tchao


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Oct 2015 11:36 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 04 Aoû 2006 14:32
Messages: 4220
Localisation: reims
Salut Phil (excellent ton pseudo!!!)

Cela signifie t il que tu as (eu?) les 2?


Phil Trahuile... :mrgreen:
pardon PLM


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Oct 2015 13:20 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 04 Nov 2011 7:58
Messages: 13
oui, j'ai les deux: DB7 vantage BVA ici dimanche (elle est vert foncé) et une 3200 GTA noire intérieur beige

Image


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Oct 2015 13:26 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 04 Aoû 2006 14:32
Messages: 4220
Localisation: reims
Je constate aussi que tu ne postes pas souvent. A moins que le forum ne comptabilise qu'en partie.
Du coup je croyais que tu étais nouveau. 11 messages depuis 2011? Et du coup tu es "bébé ICCiste..."
sans doute rapport au volume de msg.

Belles autos en tout cas. Et par rapport au post, ce sont vraiment les voitures du renouveau pour les deux marques, qui
marchent fort actuellement. Maserati parle de passer à une prod de 50000 voitures/an.
PLM


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Oct 2015 14:30 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 04 Nov 2011 7:58
Messages: 13
Non non, je poste vraiment pas souvent. Suis pas un adepte des foras et j'ai trop de passions mécaniques.

Oui, ça me gène un peu d'ailleurs le renouveau marketing; J'avais plutôt des autos des années 90, puis par renouvellement je suis donc maintenant aux début du XXI siècle :-)
Ce qui me plaît dans les deux là: la DB7, la dernière a avoir connu Sir David Brown, plus la genèse rocambolesque, plus la ligne bien sûr et la GT(A) la dernière Masé à moteur Masé et enfin toutes deux en petites série: 7095 DB7 dont 4431 Vantage dont 2385 coupés et 4795 exmplaires pour la GT3200.


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com