ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 24 Aoû 2017 0:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juin 2017 21:54 
Hors ligne
ICCiste Festif

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 1776
Localisation: Paris/Blois
Oui, mais ce sont des pannes qui n'ont rien à voir avec les biturbo. La durite essence en question du 6, doit supporter au moins 5b de pression. Elle est protégée de la chaleur par un passe fil elec. Les fil qui se coupent non plus, il faut vérifier cmment les cables sont placés et s'ils n'ont pas de contrainte mécanique. C'est pas une Lexus( par ex. ) des années 2000 cette voiture!

Oui il faut vraiment vérifier ces durites d'essence planquées par le filtre à air. La mienne, une vieille, s'est mise à vraiment fuir quand je faissais chauffer la voiture dans son parking : Tiens une tache sous la voiture!?, tiens ça sent l'essence!? -> la frousse

_________________
Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com