ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 04 Juin 2024 15:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: circuit de bordeaux merignac
MessagePosté: 14 Déc 2003 18:53 
je voudrait que vous envoyez un mail a : http://www.merignac.com pour eviter la fermeture du circuit prés de chez moi , c aussi le circuit ou le team XL RACING fait les essais de ces deux 550 maranello et c d'ici que viennent les photos que j'ai donné a ralfa .

moi j'ai ecris sa comme mail je vous le montre pour vous donner une idée de ce que vous pouriez mettre


bonjour j'ai entendu dire que le circuit de mérignac allait fermé ce qui est la pire des choses a faire si vous ne voulez pas que tous les jeunes de gironde se tuent sur les routes de campagne , je suis moi meme jeune et passionné de vitesse et comme beaucoup avec ou sans circuit j'ai besoin de rouler vite (de me défouler) alors actuelement je le faisait sur ce circuit qui etait trés abordable niveau tarif ce qui est un excellente chose mais si ce circuit venait a disparaitre je serait obligé d'assouvir ma passion sur la route et ainsi de mettre ma vie et celle des autres en danger ce que je ne souhaite pas c pour cela que je vous envoi ce mail donc la seul chose que j'ai a dire c que vous devez choisir entre fermer ce circuit et assumer la morts de beaucoup de jeunes passionnés comme moi ou écouter les plaintes du voisinage sachant que les jeunes ou moins jeunes qui seronts décédés eux ne reviendront pas tandis que les gens aux alentours qui sont dérangés par le bruit eux peuvent déménager alors réflechissez bien avant de faire une bétise .
merci


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com