ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 19 Avr 2024 16:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Avr 2008 22:50 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Ah toi aussi tu connais les plaisir des TRX ... sympa quand il s'agit de changer les pneus :?

La martini en est chaussée, ça va vite être remplacé ... :oops:

A t'elle repris la route cette Féfé ?

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 25 Avr 2008 22:54 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 13:44
Messages: 12260
Localisation: Monestier de Clermont (38)
Delta 49 a écrit:
Ah toi aussi tu connais les plaisir des TRX ... sympa quand il s'agit de changer les pneus :?
La martini en est chaussée, ça va vite être remplacé ... :oops:
A t'elle repris la route cette Féfé ?

Eh oui ! :? Même si les gommes sont meilleures qu'à l'époque, le prix est à la hauteur de la rareté... La féfé est prête depuis hier midi. Elle a tourné histoire de contrôler que tout était "en place"... Pas eu le temps d'aller la chercher encore donc elle m'attend à 230 bornes d'ici ! Le retour sera pour mardi prochain :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Avr 2008 18:21 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 23:00
Messages: 772
Localisation: Un peu partout en France
Pret pour la sortie du 8 avec une Féfé revisé de l'antenne au pneus :D :sm (fold)

Pour les TRX, je croyais qu'il fallait des jantes speciale pour ces pneus :roll: .Barna, tu a coit comme jante sur ta Martini????

_________________
Image

Comment héberger une photo sur le Forum : le mode d'emploi
Pour une meilleure lisibilité du Forum, merci de prendre connaissance du Réglement Intérieur


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Avr 2008 18:46 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 13:44
Messages: 12260
Localisation: Monestier de Clermont (38)
L037 a écrit:
Pret pour la sortie du 8 avec une Féfé revisé de l'antenne au pneus :D :sm (fold)
Pour les TRX, je croyais qu'il fallait des jantes speciale pour ces pneus :roll: .Barna, tu a coit comme jante sur ta Martini????


Et oui prêt :sm (2) ! Même une porte quelque peu récalcitrante a été réglée.... Euh l'antenne ? quelle antenne ? J'écoute pas la radio :lol: :lol: :lol:
Les Michelin TRX se montent en effet uniquement sur des jantes en milimètres et non en pouces... C'est d'ailleurs ça le hic... Quand tu as ces jantes ... tu te les gardes :evil: ou tu changes le tout :lol:
:wink:

http://www.michelin-passion.com/passion ... 43&lang=FR


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Jan 2009 14:49 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 16 Juin 2008 19:05
Messages: 42
tres joli reportage. j ai fait de meme avec la mienne (3.2QV cabrio 1987), ici à Toulouse. Je voulais faire aussi le reportage photo mais ma batterie d APN etait naze ... Dommage.

Pour moi le bilan etait peut etre un peu plus lourd :

faisceaux d allumage refaits ( craquelés ).
tetes d injection changées.
une tete d allumage à changer ( fissurée ).
joints spit fuyards : changés.
galets de distrib changés.
roulement de courroie de pompe à eau changé.
train avant de pneux TRX changé ( par de l occas en stock)

j ai fait un post sur le sujet : "premier bilan après achat".

On peut correspondre par PM c est interessant vu qu on presque la meme chariotte. On se communique les prix, les astuces, les soucis...

Bonne Année


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Jan 2009 18:48 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 13:44
Messages: 12260
Localisation: Monestier de Clermont (38)
oliv928 a écrit:
tres joli reportage. j ai fait de meme avec la mienne (3.2QV cabrio 1987), ici à Toulouse. Je voulais faire aussi le reportage photo mais ma batterie d APN etait naze ... Dommage.

Pour moi le bilan etait peut etre un peu plus lourd :

faisceaux d allumage refaits ( craquelés ).
tetes d injection changées.
une tete d allumage à changer ( fissurée ).
joints spit fuyards : changés.
galets de distrib changés.
roulement de courroie de pompe à eau changé.
train avant de pneux TRX changé ( par de l occas en stock)

j ai fait un post sur le sujet : "premier bilan après achat".

On peut correspondre par PM c est interessant vu qu on presque la meme chariotte. On se communique les prix, les astuces, les soucis...

Bonne Année


Ca doit pas être le bon forum :mrgreen:


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Jan 2009 14:57 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 16 Juin 2008 19:05
Messages: 42
en effet, désolé, erreur.
ca se trouve ici :
http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet94.htm


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Fév 2009 18:09 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 13:44
Messages: 12260
Localisation: Monestier de Clermont (38)
Salut les amis,

Je ne vous cache pas que ces derniers temps, les italiennes me sortaient un peu des yeux... surtout l'ancienne... De la voir bloquée au fond du garage sans pouvoir mettre une roue dehors à cause du temps m'a démoralisé...
J'ai donc eu la très forte envie de m'en séparer et de passer chez l'ennemi Porsche où on me proposait un Boxster 2.7 ou encore une 964 C4.... J'étais à deux doigts :cry: :cry:

Finalement le coeur et la raison ont repris le dessus ! Pour préparer la saison 2009 et garder la tête froide j'ai donc décidé d'anticiper le changement complet de l'échappement. J'avais trouvé un artisan local qui pouvait me faire une ligne inox pour pas trop cher mais après avoir vu le résultat sur une Maserati, j'ai eu des doutes.

Je me suis donc retourné vers l'Outre-Manche où un spécialiste fabrique ce produit sur mesure....
Image Image

Image Image

Image
Encore quelques petites économies et semaines de patience :wink: :D


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Fév 2009 19:21 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 08 Juin 2006 18:02
Messages: 8989
Moi qui travaille dans l'industrie et voit souvent passer ce genre de pièces, je peux te confirmer qu'au vu des photos, cet échappement est magnifique, et joliment réalisé ! Sacrées pièces !


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Fév 2009 19:41 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 13:44
Messages: 12260
Localisation: Monestier de Clermont (38)
Merci San de ton expérience... Ca me rassure un peu... Vu les tarifs, je préfère être sûr du coup 8)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com