Bonsoir a tous,
voici la suite des evenements... désolé pour le retard, je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps ces derniers de temps de poster mes photos...
Voici la voiture sur un plateau pneumatique afin de d'analyser les derniers defauts... il a servi principalement a redresser les pets qu'il y avait sur les bas de caisses a l'aide d'un tir clou...
le capot en meilleur santé:
J espere avoir ete assez explicite sur le travail effectué sur ce fameux plateau a air...
Voici la touche finale de la sellerie ( presque fini le volant)
Enfin un moment excitant, apres tout le travail carosserie, voici le premier passage en cabine... Apres PU:
Prochaine etape:
On reponce tout, on applique une premiere couche de rouge brillant (afin de polariser tous les défauts non vus) cette pratique est utilisée pour reconditionner les voitures de collections...
Une fois tous les défauts reperés et réparées, on applique l'après polyester...
On reponce au papier de verre a l'eau (1200 je précise...)...
On applique cette fois ci la base définitive... On passe 4 couche de vernis (technique utilisée également sur les voitures de collections...)
Un fois sec... on reponce la voiture intégralement au 2000 a l'eau et on lustre completement la voiture afin d'obtenir une finition "peinture de salon" (voir mieux je pense
)
Photo a suivre courant aout car vacances juillet
Je reste ouvert a tous commentaires
Cdlt