ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Fév 2004 16:54 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
De la part de Baboon :

Citation:
Journée circuit à Dreux – Bois Guyon, le dimanche 22 février 2004



Salut les pilotes !!!



1ère sortie annuelle du Forum Alfa Romeo Passion.com pour l’année 2004.

L’organisation, c’est le magazine Echappement, et Benjamin Schmerber.



Tarif :



· Entrée gratuite, voiture et spectateur. C’est l’occasion de rencontrer d’autres forumistes ainsi que des membres d’autres clubs Alfa.

· Piste : 92 euros pour toute la journée

54 euros pour le matin seulement

61 euros pour l’après – midi seulement.



Règlement :



Sont attendues, toutes les Alfa Romeo « après 2ème guerre mondiale » jusqu’à aujourd’hui ainsi que les redoutables, méconnues et trop timides turbo diesel.



Ce n’est pas une course, ce sont des essais libres.

Chacun tourne à la vitesse ou au rythme qui lui convient, dans le respect total de la sécurité des autres.

Il est hors de question de se fritter ou de se taper les caisses.



Le but, c’est de se faire plaisir avec son auto sans arrière pensée du radar, des kébours, et des affres de la circulation au quotidien.



C’est aussi la possibilité de pouvoir exploiter les réelles possibilités et défauts de sa voiture, et aussi du bourrin (que nous sommes tous) qui tient le manche.



Le plaisir de se prendre pour un Marcel Choumachère, Barry Kellosse, Ragnotix ou Colin Maqueret du dimanche, mais en toute sécurité. Cependant toujours faciliter le passage d’un concurrent plus rapide.



Impérativement faire la vidange et la purge du liquide de freins avant de venir, sinon ce n’est pas la peine de tourner. Dot 4 en Castrol, Motul, Brembo, Ferodo. Vidange d’office si votre liquide a plus de 2 ans ou 20 000 kilobornes.

Je ne veut pas qu’un Guignol qui ait gravement négligé ce détail important se casse la gueule, casse sa voiture ou celle d’un autre concurrent.

Ce n’est pas parce que sa voiture s’arrête très bien au feu rouge ou à 130 sur l’autoroute des vacances, qu’elle s’arrêtera au bout de 3 tours sur le circuit de Dreux – Bois Guyon.

Bien sur, plaquettes neuves ou en très bon état.



Possibilité de déjeuner sur place éventuellement, sinon prévoir son petit panier.



En partant, comme on l’a très bien fait à Montlhéry ou Dreux Bois Guyon, Folembray, laisser le site plus propre que lorsque vous êtes arrivé, qu’on ne me dise pas ensuite que les Alfistes sont des gros crados dégueulasses.



Pour accéder facilement : http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... WGHomePage

Dans « arrivée » :

ð Adresse, gare : circuit

ð Ville : Dreux

ð Code Postal : 28100

ð Conseillé par Michelin : favoriser les autoroutes



N’hésitez pas à poser des questions.



Et à vos caisses…



Baboon





Adresse e-mail : baboon1789@wanadoo.fr

Ou au téléphone sans fil à micro-onde : 0680/660/319

Mais aussi à la maison : 0160/150/795



Avec la participation des membres des clubs :

· Gtv Passion

· Alfa Classic Club de France

· Club Alfa Romeo de France

· Forum Alfa Romeo Passsion.com

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2004 21:51 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
oh merde c con

je peut pas, chui au ski!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com