ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 09 Mai 2024 15:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Sep 2012 21:01 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2011 14:29
Messages: 548
Localisation: Belgique (Gaume)
je ne renoncerai a venir en fulvia que vendredi matin,
apres si je viens avec la s16 et que je peux la laisser dans un endroit securisé
pourquoi pas etre copilote en fiat coupé, je préfererai une stratos mais bon ;)

sale durite de retour d'essence bouchée dans le reservoir .. je te maudi

_________________
Roulantes: Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1972 - Lanca Delta HF intégrale 16V 1989 - Audi S3 Sportback 2009 (la petite dernière)
Stock (Que vais-je en faire ?) :
Lancia Fulvia 1.3S 1973 - Peugeot 306 S16 BV6 1999 (655.000 Km)


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Sep 2012 22:08 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 12:14
Messages: 384
Localisation: Essonne (91)
Rafalfa a écrit:
Gazzz a écrit:
Analysons la situation et faisons un peu de mathématiques :

Manuz + Klakoss = équipage en Fiat Coupé

Qu'en penseriez-vous ?!? :wink:


Voila une belle idée!!!!


Je dis pas, l'idée aurait pu être sympa si je n'avais pas annuler ma journée de congés ce matin... :? Du coup, je suis en déplacement chez mon client vendredi aprè'm. :sm (4)

Par contre, je dis pas non pour une prochaine sortie.
Bref, merci les gars, mais Klakoss ne sera pas de la partie pour celle-ci.

Et je veux voir des photos! Raf, je compte sur toi.

_________________
FIAT Coupé 2l 20v - 1997 - 147 cv full stock (après un peu de travail...)


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Sep 2012 22:11 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 21 Jan 2006 10:42
Messages: 1857
Localisation: 60
klakoss a écrit:
Sans mon co-pilote préféré, je ne peux que renoncer à cette sortie :( .
Profiter bien les gars et à la prochaine.
Du coup, le Coupé ne pourra pas se dégourdir les bielles à la montagne :sm (1) .


Y a toujours une solution à chaque PB :mrgreen:
Positive attitude :wink:

_________________
Alfa Giulia 2.0 200ch AT8 Sport (2017) et Alfa GTV 3.0 V6 24V 220ch(1998)

Ex : Alfa 166 2.4JTDm 185ch Selective(2006) et Alfa 156 2.4JTDm 175ch TI(2004)
ImageImageImage


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Sep 2012 22:14 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 21 Jan 2006 10:42
Messages: 1857
Localisation: 60
Oups je viens de voir ton message :(

Désolé bon courage :wink:

_________________
Alfa Giulia 2.0 200ch AT8 Sport (2017) et Alfa GTV 3.0 V6 24V 220ch(1998)

Ex : Alfa 166 2.4JTDm 185ch Selective(2006) et Alfa 156 2.4JTDm 175ch TI(2004)
ImageImageImage


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Sep 2012 15:26 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 07 Jan 2008 1:39
Messages: 420
Localisation: Guadeloupe et 17
Bon, aujourd'hui départ pour rejoindre les journées nationales :sm (fold) : première étape Pointe à Pitre - Paris en Boeing 777. Pas trouver de voiture italienne amphibie :mrgreen:

_________________
Barchetta 2001 / Mazda MX-5 1992 / Opel GT 2009


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Sep 2012 15:37 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
barchetta17 a écrit:
Bon, aujourd'hui départ pour rejoindre les journées nationales :sm (fold) : première étape Pointe à Pitre - Paris en Boeing 777. Pas trouver de voiture italienne amphibie :mrgreen:



Bon voyage ! :wink:

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Sep 2012 15:47 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 07 Jan 2008 1:39
Messages: 420
Localisation: Guadeloupe et 17
alx a écrit:
barchetta17 a écrit:
Bon, aujourd'hui départ pour rejoindre les journées nationales :sm (fold) : première étape Pointe à Pitre - Paris en Boeing 777. Pas trouver de voiture italienne amphibie :mrgreen:



Bon voyage ! :wink:


Merci :wink:
Vu la meteo pour ce weekend, ça s'annonce pas mal.

_________________
Barchetta 2001 / Mazda MX-5 1992 / Opel GT 2009


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Sep 2012 23:12 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2011 14:29
Messages: 548
Localisation: Belgique (Gaume)
arf plus que 48h et je dois changer de reservoir (l'original est vidangé et démonté) par celui de la 1,3 qui lui fait glouglou quand je mets le retour d'essence sous pression d'air, donc il est ok

trouver une bidouille pour la vis qui fixe le maneton de la pompe d'accélération sur l'axe des papillons
(le pas de vis est foutu), j'espere que du M3,5 existe en modélisme parce que du M4 me parait trop gros pour le peu de matiere qui reste

et tout remonter en priant pour que les carbus n'ayent plus de fuite :roll:

va y avoir du spoooort ... mais moi j'reste tranquille :mrgreen:

_________________
Roulantes: Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1972 - Lanca Delta HF intégrale 16V 1989 - Audi S3 Sportback 2009 (la petite dernière)
Stock (Que vais-je en faire ?) :
Lancia Fulvia 1.3S 1973 - Peugeot 306 S16 BV6 1999 (655.000 Km)


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Sep 2012 23:59 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Allez, on y croit :sm (2) :sm (2) :sm (2) .

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Sep 2012 11:26 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Pour le pas de vis foireux ne pas hesiter s'il n'y pas de contraintes mecaniques de mettre de la colle.

Sur l'arrivée retour d'essence du carbu de ma Beta, le tube d'arrivé et de sortie qui c'était dessertis du corps du carbu, donc pas de vis, j'ai collé à la colle bi-metal, il y a 4-5 ans, ça n'a pas bougé.

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com