ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 23 Mai 2024 4:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Déc 2011 15:42 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Image


Chers ICCistes,


L'Italian Cars Club bénéficiera d'un espace club à l'occasion de la 11ème édition de Spa Italia. Ce grand rassemblement de véhicules italiens se tiendra les 28 et 29 avril 2012, sur le plus beau circuit du monde.

Voici le programme des 2 jours d'exposition :

Citation:
Saturday 28.

09:00 – 10:00 First runs
10:00 – 10:30 Option
10:30 – 11:30 Grande Parade 1
11:30 – 12:00 Fiat Coupe Club UK
12:00 – 13:00 Break
13:00 – 14:00 Scuderia 1
14:00 – 14:15 First runs
14:15 – 14:45 Option
14:45 – 15:00 Rotary Club Meaux
15:00 – 16:00 Grande Parade 2
16:00 – 17:00 Scuderia 2
17:00 – 17:30 Option
17:30 – 18:00 Fiat Coupe Club UK

14:00 Start of the Tourist Rally
20:00 Evening party in Hotel de l'Eau Rouge


Sunday 29.

09:00 – 09:30 Fiat Coupe Club UK
09:30 – 10:00 First runs
10:00 – 11:00 Club Quadrifoglio Belgio
11:00 – 12:00 Grande Parade 1
12:00 – 13:00 Break
13:00 – 14:00 Scuderia 1
14:00 – 15:00 Open
15:00 – 16:00 Grande Parade 2
16:00 – 17:00 Scuderia 2
17:00 – 18:00 Open


15:00 Concours d'Elegance - Prizegiving



Pour vous y inscrire, il vous faudra passer exclusivemnt par le portail des organisateurs pour vous y procurer le bulletin de participation :
http://www.spaitalia.be/fr/registration.html

Il vous propose plusieurs animantions auxquelles vous êtes libre de participer ou non, nous vous conseillons toutefois de leur retourner avant le 15 mars afin de bénéficier d'un tarif réduit conséquent
.


Une fois le bulletin d'inscription retourné aux organisateurs de Spa Italia, merci de nous informé sur ces pages de votre présence afon que nous nous organisions du mieux possible pour nous rassembler une fois sur place.


Venez profiter de cette journée pour représenter l'Italian Cars Club durant ce superbe rassemblement, et ainsi contribuer à une partie de la célébration des 10 ans de notre club. :wink:


Image

Image

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
MessagePosté: 31 Déc 2011 16:47 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2003 19:19
Messages: 9104
Localisation: Liège - Belgique
:sm (2)

Je me réjouis de rencontrer tous les ICCistes désireux de se dégourdir les pistons ou de simplement se rincer l'oeil avec des centaines de belles venant de toute l'Europe*. Je présenterai prochainement plus d'informations susceptibles de vous aider (logements, repas,...) et de vous divertir (tourisme, road-book de balades,..). Toute aide locale à ce sujet est bien entendu bienvenue.

Au plaisir de vous y rencontrer et/ou de vous revoir !

* Pour vous en convaincre, voyez déjà la liste des inscrits dont beaucoup viennent du Royaume-Uni et de Scandinavie.
http://www.spaitalia.be/fr/exhibitors.html

_________________
Lancia Beta Spyder 1979 - Nissan Figaro 1991

« Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » - Henry Ford (191X)
« Quand je vois une Alfa Romeo, je pleure en pensant au passé de cette marque » - Thierry (2014)


Dernière édition par thierry le 31 Déc 2011 17:06, édité 1 fois.

Haut
   
 
MessagePosté: 31 Déc 2011 17:00 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 26 Sep 2011 16:34
Messages: 1532
J'avoue être tenté,ça fait un peu loin mais pourquoi ne pas ajouter une Abarth a la liste....a voir,il me faudra prendre des congés...et ça c'est pas gagné! :sm (1)


Haut
   
 
MessagePosté: 31 Déc 2011 17:04 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
Thierry je te contacterai courant Janvier pour que l'on s'organise niveau logistique, avec Pierre nous avions déjà une adresse utilisé l'an dernier pour hébergement.
Trés heureux que l'on puisse être présent à cette manif et avoir un point pour se rencontrer, l'an dernier nous étions trop nombreux à être là sans savoir ni se rencontrer.

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Jan 2012 9:52 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 06 Jan 2009 10:00
Messages: 2338
Localisation: Roubaix dans le grand "NOÔOORD"
Ah ben oui alors....je le note sur ma petite ardoise....

_________________
Amateurs d'anciennes à caractère sportif et de Rallye de Régularité...
Image

Terre de Houblon : 19 Novembre 2023 , rallye de régularité dans les flandres 210 km et 9 ZR
http://nordcar.jimdofree.com


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Jan 2012 11:38 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 04 Aoû 2006 14:32
Messages: 4220
Localisation: reims
Ca se presente tres bien. Je ne sais pas encore avec quoi j'y vais... J'avais prévu
le GTV pour l'alternance, mais...
PLM


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Jan 2012 19:30 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2003 19:19
Messages: 9104
Localisation: Liège - Belgique
Nouveau communiqué de l'organisateur

Citation:
Le « Lancia Martini Racing » à SpaItalia

Cette année, SpaItalia fera la fête à la prestigieuse marque LANCIA. Un tel hommage se devait d’évoquer le prestigieux et riche palmarès sportif de la marque turinoise. Et qui dit palmarès pense évidemment aux inoubliables LANCIA MARTINI qui ont animé les Championnats du Monde de la fin du siècle passé, tant en rallyes que sur piste. Dès sa première sortie en 1981, avec la participation de BETA MONTE-CARLO au Giro d’Italia, l’association LANCIA-MARTINI allait être couronnée d’un succès, prémices d’une décennie durant laquelle les LANCIA aux couleurs de MARTINI allaient dominer les épreuves sur routes. En 1982, cette complicité s’étendait au Championnat du Monde d’Endurance où l’on voyait les belles Groupe 6 de la marque turinoise se mesurer aux Porsche,… à ce propos, on se souviendra que la marque de Zuffenhausen n’était autre que l’ancien partenaire de la marque d’apéritifs.

SpaItalia est fier d’annoncer que, en première mondiale, toutes ces Lancia sous livrée bleu, rouge et blanche, seront le thème d’une remarquable exposition où l’on retrouvera, entre autres, des Beta Monte-Carlo, 037, S4, Delta, LC1, LC2, etc.

Le prochain SpaItalia se tiendra les 28 et 29 avril 2012, comme de tradition sur le circuit de Francorchamps.

Important : les inscriptions à prix réduit seront enregistrées jusqu’au 15 mars. Ne tardez donc pas à vous inscrire si vous voulez participer au plus grand rassemblement pour voitures italiennes en Europe !

_________________
Lancia Beta Spyder 1979 - Nissan Figaro 1991

« Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » - Henry Ford (191X)
« Quand je vois une Alfa Romeo, je pleure en pensant au passé de cette marque » - Thierry (2014)


Haut
   
 
MessagePosté: 06 Mar 2012 8:53 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
Notre GO sur place Thierry, nous à sélectionné des sites pour ceux souhaitant s’héberger sur place lors du WE:

httpPortail pour chambres d’hôtes
http://www.paysdevesdre.be/FR/Hebergements.asp

Alternative
http://clairdebrume.com/index.php

En fonction du nombre de participants ICC, nous serions en mesure de proposer une petite ballade au RoadBook uniquement pour les membres du club, alors manifestez vous.

A noter enfin que les préventes se terminent le 15 mars :
- Le prix de l’entrée en pré-vente est de 45 € par jour et 60 € pour le weekend.
- L’entrée générale pour une voiture participante est de 55 € par jour ou 70 € pour le weekend.

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Mar 2012 19:01 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 04 Aoû 2006 14:32
Messages: 4220
Localisation: reims
Jeu meuh demande si je n'emmène pas les deux autos... Vu que c'est pas si loin...
Mais je ne peux en conduire qu'une...

Raf, comment tu fais ??? Avec quoâ ???
(appel du pied..)
PLM


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Mar 2012 13:03 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
plm a écrit:
Jeu meuh demande si je n'emmène pas les deux autos... Vu que c'est pas si loin...
Mais je ne peux en conduire qu'une...

Raf, comment tu fais ??? Avec quoâ ???
(appel du pied..)
PLM


Hello Mr Pierre, pour le moment je ne sais pas mais si tu as besoin d'un chauffeur pour l'un de tes bolides pas de problème.

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com