ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 17 Mai 2024 5:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 177 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Déc 2011 15:58 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Chers ICCistes,

L’Italian Cars Club sera de sortie les 28 et 29 avril 2012 pour sa 2ème Ronde Cathare. Nous vous convions à nous rejoindre pour découvrir cette très belle région touristique et gastronomique.

BULLETIN D'INSCRIPTION

Cette sortie touristique, préparée par notre adhérent Pierre Vallade, est ouverte exclusivement aux automobiles italiennes dans l'état le plus proche de l'origine, sans restriction d'année, de marques ou de modèles.

Le principe est simple : une découverte d’une partie des Châteaux Cathares via un road book 'touristique' fléché et métré. Il est souhaitable que les équipages soient composés de 2 personnes minimum pour faciliter la navigation, sachant que les départs seront donnés de façon cadencée.
Pierre Vallade, chargé de l’organisation, vous propose un parcours sinueux et escarpé à souhait mais parfaitement roulant sur les petites routes du massif des Corbières et des gorges de l'Aude. Cette balade dans le pays Cathare sera agrémentée de différentes visites guidées telles que le "Château
de Quéribus" dernier bastion de la résistance Cathare, "Arques" autre château médiéval, "Rennes le Château" et son "possible" trésor toujours pas retrouvé, "Cucugnan" son célèbre curé et "Alet les Bains" camp de base de la sortie.

PROGRAMME :
Samedi 28 avril 2012 : Le rendez vous est donc fixé à l’Hostellerie de l’Evêché d’Alet les Bains(11580) à 8h30 pour la présentation de la journée. Le départ est prévu à 9H30, pour un trajet d'environ 2 heures agrémenté de différentes pauses. Un repas vous sera servi à l’Auberge de
Cucugnan (11350), avant de reprendre la route en direction du Château de Quéribus pour une visite guidée du site. Nous rentrerons en fin d’après à l’Hostellerie de l’Evêché d’Alet les Bains pour le diner et la nuit.
Dimanche 29 avril 2012 : Le rendez-vous du matin se situe toujours sur Alet les Bains, où nous accueillerons les équipages absents sur le samedi dès 8h30. Nous prendrons la route vers 9h15 en direction de Quillan (11500) où nous sera servi le repas du midi. Le déjeuner terminé, nos équipages
rouleront en direction de Rennes le Château pour une visite libre du site. Une dernière boucle de 20 minutes sera proposée aux équipages intéressés à 16h30, en direction d’Arques pour une visite du Château.


BULLETIN D'INSCRIPTION

Sur simple retour de ce bulletin d’inscription accompagné de son règlement, l’Italian Cars Club se charge des réservations. Le nombre de participants étant limité à 25 équipages, nous vous conseillons de valider votre réservation le plus tôt possible, sachant que vos chèques ne seront
encaissés qu’une semaine avant la manifestation.

En plus des différentes prestations au programme, il est demandé une participation de 25 € par véhicule, ramenée à 15 € pour les adhérents de l’Italian Cars Club, que vous veniez le week-end complet ou seulement une journée.

Nous vous rappelons qu’il est impératif d’arriver sur le lieu de départ du matin avec le véhicule chargé en carburant.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 20 avril 2012.
En cas de désistement après cette date, les engagements ne seront pas remboursés.


Les menus des différents repas au programme vous seront prochainement communiqués.
Pour les personnes souhaitant arriver sur place le vendredi soir, merci de nous en faire part. Nous pourrons ainsi informer l'auberge qui vous identifiera comme faisant parti du club.


Image

Image

Image

Image

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Jan 2012 22:32 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 08 Juin 2006 18:02
Messages: 8989
Je vais essayer de me libérer, et de venir ; j'adore cette région !!! :sm (3)


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Jan 2012 23:34 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
san a écrit:
Je vais essayer de me libérer, et de venir ; j'adore cette région !!! :sm (3)

C'est le week end de Spa Italia Stéphane :cry: .

Mou aussi j'aurais bien fait cette sortie, rien que pour visiter Rennes le Chateau :sm (19) :sm (19) :sm (19)

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Jan 2012 6:23 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 08 Juin 2006 18:02
Messages: 8989
Rahhhh ! Zut, j'avais pas percuté !
Ce sera donc pour l'année prochaine en pays Cathare.

Et puis Spa c'est un peu plus près de chez moi...


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Jan 2012 7:39 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Pour ma part, ce sera Ronde Cathare !
Et je crois savoir qu'une partie du gang des lyonnais fera le déplacement... :wink:

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Jan 2012 7:58 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 11:53
Messages: 9461
Localisation: Lyon
alx a écrit:
Pour ma part, ce sera Ronde Cathare !
Et je crois savoir qu'une partie du gang des lyonnais fera le déplacement... :wink:


:mrgreen:
normalement je devrais être des vôtres :sm (2) :sm (2) :sm (2)


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Jan 2012 20:06 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 19 Déc 2007 1:13
Messages: 954
J'envoie ma réservation lundi 8)

_________________
Alfa Roméo Giulia GTV
Cuore sportivo


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Jan 2012 20:36 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2008 10:37
Messages: 2666
Localisation: 69
Fred M a écrit:
alx a écrit:
Pour ma part, ce sera Ronde Cathare !
Et je crois savoir qu'une partie du gang des lyonnais fera le déplacement... :wink:


:mrgreen:
normalement je devrais être des vôtres :sm (2) :sm (2) :sm (2)


avec quelle monture ? :mrgreen:

_________________
Image Image Image
Alfa Romeo Spider IV 1990
Alfa Romeo 75 Turbo Potenziata Numerata 1992
Alfa Romeo Giulia 2.2 180ch AT8 Lusso


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Jan 2012 20:46 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005 18:55
Messages: 871
Localisation: Limonest au pied de la course de cote du mont verdun !!!
Je suis en train de craquer pour le programme allèchant...reste a convaincre le vivier d' :sm (fold) istes savoyards et lyonnais et sur quelle montures...

_________________
Image
Elevé aux Diots à la fondue à la Raclette et à la Tartiflette
Vive la savoie et ses habitants sa gastronomie et son Pif !!!
Lancia Dedra Hf integrale 1994 offerte en cadeau par mon frérot adoré MERCI, et bientôt opérationelle....
Fiat Ritmo 130tc grise de course en reconstruction depuis 2009 pour sorties circuit terre et asphalte
Fiat Ritmo 130tc Serie 3 bleue aimablement offerte par mon frère italien Ginobaggio
Lancia Prisma 4wd.... a finir..mais quand ???


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Jan 2012 20:50 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 26 Sep 2011 16:34
Messages: 1532
Hummm,tu me taquines :lol: :lol: :lol: ...ça me tente aussi mais c'est pas la porte a coté.


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 177 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com