ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 184 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juin 2011 9:50 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Image


BULLETIN DE PARTICIPATION


Voilà, nous y sommes, comme chaque année pendant la même période, et pour sa 7eme édition, l’Italian Cars Club vous propose sa rencontre nationale pour les amoureux d’automobiles italiennes. Une occasion unique pour retrouver les membres qui nous accompagnent tout au long de l’année.

L'Italian Cars Club vous propose donc d`accueillir vos voitures durant le week-end des 24 et 25 septembre 2011 en Bourgogne du Sud dans le département de Saône et Loire ; nous sillonnerons plus particulièrement le Beaujolais, le Mâconnais, la Cote Chalonnaise, et enfin le Sud du Morvan. Cette balade touristique est ouverte exclusivement aux Automobiles Italiennes dans l'état le plus proche de l'origine, sans restriction d'année, de marques ou de modèles.

Les équipages devront être composés au minimum de 2 personnes pour faciliter l'orientation et le bon déroulement de la manifestation.

Le programme, élaboré par notre équipe lyonnaise composé d'Olivier Tylkowski (Margoule130TC), Christian & Luigi De Filippis (Milo & Ginobaggio) : près de 400 km de balade au long du week-end via un road book 'touristique', sur de très belles routes de campagne, avec des paysages au profil montagneux, en traversant des villages empreints de traditions et d'histoire.

Ce week-end prendra son départ au village de Romanèche Thorins (71), implanté au beau milieu du vignoble Beaujolais, à 08h30 (rendez vous sur le parking de la gare SNCF). Cette commune est située à environ 15 km au Sud de Macon. On y accède par l'autoroute A6. Il est important d'arriver sur place au moins 30 minutes avant l’horaire de départ, avec le réservoir plein même si de nombreuses stations service seront sur le parcours.

Après environ 110 km de promenade sur les routes du Beaujolais et du Clunysois, nous nous retrouverons le samedi midi au col des Enceints (71), où l'auberge de La Pierre Sauvage (71520) nous accueillera dans un cadre exceptionnel pour prendre notre repas, élaboré à partir d'excellents produits du terroir (27€ par personne). Après cette première halte gastronomique et touristique, 180 km seront parcourus l'après midi sur les routes du Mâconnais et Cote Chalonnaise (71) pour rejoindre l'hôtel Le Dracy à Dracy Le Fort (71640) (80€ par personne comprenant repas + nuit d’hôtel + petit-déjeuner / 27€ par personne pour le repas uniquement).
Dimanche matin, départ vers 09h30, pour 110 km de ballade sur des routes très variées et parfois tortueuses pour nous mener à Saint Eugène (71320), village situé entre le sud Morvan et le Val d'Arroux, où un copieux repas de qualité nous sera servi (21€ par personne), et où les festivités du week-end s'achèveront.

Menus a écrit:
SAMEDI MIDI
Salade au Magret de Canard Fumé
Sauté de Veau aux Champignons+gratin de saison
Charlotte aux fruits

SAMEDI SOIR
Terrine de Pintade Fermière Compotée d’oignons aux noix
Bœuf bourguignon et Pommes de terre fondantes
Profiterolles Sauce Chocolat Chaud

DIMANCHE MIDI
Terrine Perigourdine maison
Rumsteak sauce Poivre
Assortiment de trois fromages
Crème brulée rhum raisin


Nous nous chargeons de toutes les réservations. Merci de nous retourner votre bulletin de participation le plus rapidement possible, le nombre de participants étant limité à 25 équipages (50 couchages maxima pour le samedi soir).

Il est demandé une participation de 30 € par véhicule (ramenée à 15 € pour les adhérents de l’Italian Cars Club), que vous veniez le week-end complet ou seulement une journée.


Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au mercredi 14 septembre 2011. En cas de désistement après cette date, les frais de participation ne seront pas remboursés.


INSCRIPTIONS CLOTUREES


Informations : 06.89.94.74.27 (Alexandre FEDELE) ou info@italian-cars-club.com


Image

Liste des inscriptions enregistrées à ce jour (07/09/2011) :

- Olivier Tylkowski : Lancia Dedra HF Integrale (71)
- Luigi De Filippis : Fiat Ritmo Abarth 130TC (69)
- Christian De Filippis : Fiat Uno Turbo ie (69)
- Alexandre & Guillaume Fedele : Abarth Punto Evo Essesse (34)
- Thierry Bacon & Marie-Ange Gonzales : Fiat Ritmo Abarth 130TC (82)
- Fabrice & Jean-Christophe Morello : Fiat 124 Coupé (71)
- Jean-Pierre & Sylvie Menant : Alfa Romeo GTV 916 (50)
- Sylvain & Nicolas Leonardi : Lancia Beta Montecarlo (GE)
- Pascal Cestini & Bruno Piaud : Fiat Ritmo Abarth 125TC (77)
- Jean-Pierre Flamand & Anne Tuerlings : Lancia Beta 2000 (BE)
- Jean-Pierre & Noëlle Patsouris : Lancia Beta Coupé 2000 (13)
- Nicolas De Filippis & Laurent Redivo : Alfa Romeo Mito (69)
- Pierre & Francine Cassan : Lancia Beta Montecarlo (31)
- Georges Felisat & Christine Benezeth : Alfa Romeo GTV 116 (01)
- Gilbert & Janine Piemonte : Lancia 2000 (42)
- Olivier & Sandra Ortega : Fiat Punto Evo (73)
- Hubert & Pascale Gabilloux : Alfa Romeo Spider (90)
- David & Nathalie Furnon : Fiat Ritmo 100s Bertone (13)
- Marc-Antoine Scorianz & Franck Boué : Lancia Fulvia Coupé (91)
- Markus & Christine Zwimpfer : Fiat 850 Spider (CH)
- Thierry & Francine Pasquier : Lancia Fulvia Coupé 1,3s (CH)
- Ara Pachabezian & Allison Wicher : Alfa Romeo Spider (69)
- Peggy & Raphael D'Hahier : Abarth 500 (94)
- Laurent Thibauly & Gilles René : Alfa Romeo GTV (60)
- Maurice & Agnes Delecole : Lancia Thesis (73)
- Philippe Bertola & Barbara Aellen : Ferrari 355 (CH)
- Thibaut & Séverine Simonet : Lancia Beta Coupé 2000 (69)
- Fernand Naudin & Bruno Riff : Fiat Ritmo Abarth 130TC (10)
- Lucien Germani & Christine Lacan : Alfa Romeo Spider (38)
- Platon & Christine Patsouris : Lancia Beta Coupé 1800 (13)
- Philippe & Annick Martin : Lancia Gamma (26)
- Stéphane Antoine & Sebastien Neveux : Fiat Coupé (59)
- Pierre & Edith Valery : Fiat Ritmo Abarth 130TC (13)
- Frederic Marchetti & Jonathan Marole : Alfa Romeo 159 SW Ti (69)
- Ulrich David : Lancia Delta HPE HF (69)



Image

Image

Image

Image

Image

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Juin 2011 10:16 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Les choses se précisent.
Je ne sais pas encore avec qui je le ferai, madame ou qq d'autre.

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Juin 2011 10:19 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Il ne nous reste plus qu'à finaliser les menus et la plaque de cette sortie. :wink:


Les tables retenues nous proposent toutes des menus assez alléchants, et vu le travail réalisé en amont par Margoule, Milo et Gino, je puis vous assurer que le parcours sera à la hauteur de l'événement

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Juin 2011 20:06 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 17 Oct 2006 13:42
Messages: 1805
Localisation: Bourg-en-Bresse (01)
Ciao, Attrayant et alléchant comme tout ce programme.. :sm (2) Chapeau pour votre investissement les "Pieds Nickelés" et plus particulièrement Margoule..Luigi & Gino, vous avez bien compris pourquoi!! Y a plus qu'à attendre que le patron donne son accord pour nous libérer ce week-end-là.. Au plaisir

_________________
La seule arme qui trouve grâce, à mes yeux, est le tire-bouchon (Jean Carmet)

Alfetta GTV 2L. 130Ch. Rosso Alfa 1984
Alfa 156 SW 2L. Bleu Nuit 2001
4L Clan GTL 1987


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Juin 2011 20:39 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Pour en avoir parlé avec Margoule hier, ça semble très prometteur :sm (2) :sm (2) :sm (2) :sm (2) :sm (2) .

On devrait se régaler !!!!!!!!

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Juin 2011 20:43 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
La date est bloquée pour nous en Abarth avec le petit dernier.

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Juin 2011 21:01 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005 18:55
Messages: 871
Localisation: Limonest au pied de la course de cote du mont verdun !!!
Le traçé va etre très varié ...avec pas mal de parcours de spéciales de rallye , de courses de cote pour dégourdir les pistons , des routes larges et roulantes pour reposer mécaniques et participants...Le road book est à 95% terminé reste juste quelques"finitions" pour peaufiner le coté touristique ...Le but étant de nous faire une nationale de qualité au niveau des nationales précédentes...et on s y emploie ...

_________________
Image
Elevé aux Diots à la fondue à la Raclette et à la Tartiflette
Vive la savoie et ses habitants sa gastronomie et son Pif !!!
Lancia Dedra Hf integrale 1994 offerte en cadeau par mon frérot adoré MERCI, et bientôt opérationelle....
Fiat Ritmo 130tc grise de course en reconstruction depuis 2009 pour sorties circuit terre et asphalte
Fiat Ritmo 130tc Serie 3 bleue aimablement offerte par mon frère italien Ginobaggio
Lancia Prisma 4wd.... a finir..mais quand ???


Haut
   
 
MessagePosté: 27 Juin 2011 21:12 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2009 21:12
Messages: 1058
Localisation: Ile de France
:sm (2) Date Bloquée également avec la Fufu :wink:

_________________
Lancia Fulvia 3 Coupé - 1,3 S
Alfa Romeo 147 - 2.0 TS Selective
Solex - 3300

AUTODROME ITALIAN MEETING (91)


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Juin 2011 10:31 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005 18:55
Messages: 871
Localisation: Limonest au pied de la course de cote du mont verdun !!!
je vous suggère un hotel très proche du départ du samedi matin, bon marché et accueillant et ; ceci pour les participants qui envisageraient d arriver la veille , le vendredi 23 septembre ; pour votre information l hotel ne dispose que de 7 chambres donc réservation impérative relativement tot je viens de contacter le gérant à l'instant
http://www.hotel-lamaisonblanche.fr/

_________________
Image
Elevé aux Diots à la fondue à la Raclette et à la Tartiflette
Vive la savoie et ses habitants sa gastronomie et son Pif !!!
Lancia Dedra Hf integrale 1994 offerte en cadeau par mon frérot adoré MERCI, et bientôt opérationelle....
Fiat Ritmo 130tc grise de course en reconstruction depuis 2009 pour sorties circuit terre et asphalte
Fiat Ritmo 130tc Serie 3 bleue aimablement offerte par mon frère italien Ginobaggio
Lancia Prisma 4wd.... a finir..mais quand ???


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Juin 2011 10:46 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Avec piscine, super :sm (2) :sm (2) :sm (2) .

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 184 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com