ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 27 Avr 2024 9:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Sep 2011 20:45 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2007 21:38
Messages: 494
Localisation: MARSEILLE (13)
Avec autant de voitures, il va y avoir bon nombre de photos :wink:

_________________
LANCIA Beta coupé 2000 - 1976


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Sep 2011 23:03 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005 18:55
Messages: 871
Localisation: Limonest au pied de la course de cote du mont verdun !!!
Hub gouroutise nous le temps s'il te plait!!juste un temps radieux et des températures estivales le soir après 18h STP!!!(histoire de pas faire souffrir les mécaniques en journée!)
un plateau pléthorique, des participants enthousiastes au possible, quoi rever de mieux?
Merci à vous tous d'avoir répondu présent à la nationale 2011.nous penseront très forts à nos amis italo et ben(courage et remets toi bien),à tous les copains absents de ce rendez vous annuel.
Merci aux G O de la Transbourguignonne San et Klakoss de nous avoir fait l'immense plaisir de venir malgré les obstacles;vous allez découvrir à vôtre tour un morceau de la bourgogne...
Merci à Alx d'avoir gèré de main de maître beaucoup, beaucoup de choses...
Merci aux amis du CRAC de faire le déplacement,c'est encore un énorme plaisir de vous revoir.
Merci aux nouveaux participants de nous avoir fait confiance pour votre première nationale.
Ce fut pour nous trois un énorme plaisir que d'etre en charge de l'organisation de la JN 2011; ce fut très éprouvant parfois pour nous (mini forme pour luigi,ainsi que ma cabriole en 2010 qui a nécéssité une longue convalescence, pas mal de fatigue,dont je suis pas complètement remis), pas mal de retard à été pris..mais tout est prêt et s'annonce très bien!
Les témoignages de sympathie et d'amitié de votre part ont été extrêmement touchants;cela a décuplé notre énergie;le challenge d'organiser la JN 2011 en Saône et Loire-Bourgogne du Sud a donc constitué un défi aux evênements, un objectif suprême,qui nous a tiré vers le haut et nous a donné la force de mener à bien les préparatifs;nous avons toujours pensé aux éditions précédentes de la JN,aux paysages et aux routes d'anthologie et surtout aux formidables organisateurs qui ont fourni un travail colossal, pour notre plus grand plaisir.
Ce fût une source de motivation supplémentaire encore....
Des nouvelles toutes fraiches de La JN 2011..demain direction Mâcon,et La rédaction du journal de Saône et Loire, que j'avais contacté et qui est très motivée.Je dois rencontrer des journalistes qui vont couvrir"notre" evênement, présenter le club, les éditions précédentes,et présenter en détail l'édition 2011.
L' :sm (fold) a eu son heure de gloire en 2010 avec les articles, grâce à la formidable initiative de Fred; à nous continuer dans la voie traçée par notre italo preféré...
Et il y aura encore quelques petites choses sympas au programme....mais chuuuut j'en dit pas plus !!!!

_________________
Image
Elevé aux Diots à la fondue à la Raclette et à la Tartiflette
Vive la savoie et ses habitants sa gastronomie et son Pif !!!
Lancia Dedra Hf integrale 1994 offerte en cadeau par mon frérot adoré MERCI, et bientôt opérationelle....
Fiat Ritmo 130tc grise de course en reconstruction depuis 2009 pour sorties circuit terre et asphalte
Fiat Ritmo 130tc Serie 3 bleue aimablement offerte par mon frère italien Ginobaggio
Lancia Prisma 4wd.... a finir..mais quand ???


Dernière édition par MARGOULE130TC le 13 Sep 2011 20:05, édité 1 fois.

Haut
   
 
MessagePosté: 10 Sep 2011 5:13 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 27 Fév 2008 13:30
Messages: 1417
Localisation: BOURGES (18)
bonne sortie a tous.....pour nous c'est mariage du beauf....alors :sm (1) Par contre pour me consoler,c'est Piste avec le Bertone dimanche a LURCY-LEVIS :sm (2) :sm (2) Amusez vous bien!

_________________
ImageImage


ALFA "156 SW" 120cv 1.6 distinctive 2003
viewtopic.php?f=38&t=18656


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Sep 2011 13:08 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 28 Fév 2008 13:46
Messages: 44
Localisation: LE THOR (VAUCLUSE)
Bon meeting prenez plein de photos.

Comme certains cela m'aurait fait trop court car je peux pas prendre de congés ayant changé de boulot.

De plus je suis pris par la selection de l'Abarth Academy.

Cela n'est que partie remise.

_________________
Amoureux d'une ancienne anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
Abarth Punto Evo ex New 500 abarth.......


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Sep 2011 18:08 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 08 Juin 2006 18:02
Messages: 8989
Citation:
Comme certains cela m'aurait fait trop court car je peux pas prendre de congés ayant changé de boulot.

J'ai la même problèmatique, et ce ne fût pas facile de trouver une solution.

En tant que "G.O" de la Transbourguignonne, je n'avais pas le choix que d'être présent pour notre gougoule national !


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Sep 2011 18:26 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 12:14
Messages: 384
Localisation: Essonne (91)
san a écrit:
Citation:
Comme certains cela m'aurait fait trop court car je peux pas prendre de congés ayant changé de boulot.

J'ai la même problèmatique, et ce ne fût pas facile de trouver une solution.

En tant que "G.O" de la Transbourguignonne, je n'avais pas le choix que d'être présent pour notre gougoule national !


Et pis on trouve toujours à s'arranger à l'ICC :wink:

_________________
FIAT Coupé 2l 20v - 1997 - 147 cv full stock (après un peu de travail...)


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Sep 2011 18:43 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 08 Juin 2006 18:02
Messages: 8989
Tu m'étonnes ! :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Sep 2011 20:08 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005 18:55
Messages: 871
Localisation: Limonest au pied de la course de cote du mont verdun !!!
Des news de la Jn..à l'occasion d'une visite dans le 71 pour voir ma famille et d'un rendez vous au journal de Saône et Loire, et pour régler quelques détails, j'ai fait un petit détour pour prendre quelques photos ...
Des paysages fort sympathiques ...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
quelque éventail des routes que va arpenter la JN 2011...courbes rapides ...enfilades...épingles
Image
Image
Image
Image

_________________
Image
Elevé aux Diots à la fondue à la Raclette et à la Tartiflette
Vive la savoie et ses habitants sa gastronomie et son Pif !!!
Lancia Dedra Hf integrale 1994 offerte en cadeau par mon frérot adoré MERCI, et bientôt opérationelle....
Fiat Ritmo 130tc grise de course en reconstruction depuis 2009 pour sorties circuit terre et asphalte
Fiat Ritmo 130tc Serie 3 bleue aimablement offerte par mon frère italien Ginobaggio
Lancia Prisma 4wd.... a finir..mais quand ???


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Sep 2011 17:48 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2008 10:37
Messages: 2666
Localisation: 69
:sm (3)

Dur d'attendre !!

_________________
Image Image Image
Alfa Romeo Spider IV 1990
Alfa Romeo 75 Turbo Potenziata Numerata 1992
Alfa Romeo Giulia 2.2 180ch AT8 Lusso


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Sep 2011 19:34 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
Content de retrouver comme terrain de jeu les paysage de mon enfance !!! :sm (2)

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com