ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Jan 2011 10:27 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2009 21:12
Messages: 1058
Localisation: Ile de France
Bonjour chers ICC'istes:

Le 04 Juin prochain, se déroulera sur le site mythique et historique de L'Autodrome de Linas-Montlhéry (91):
La troisième édition de L'AUTODROME HERITAGE FESTIVAL

L'ITALIAN CAR CLUB en partenariat avec le LANCIA CLASSIC CLUB ainsi que l' ALFA CLASSIC CLUB vous proposent... d'en être un des acteurs! :wink:

Fichier(s) joint(s):
AHF.jpg
AHF.jpg [ 91.61 Kio | Vu 4227 fois ]


Voici en bref ce que vous pourrez découvrir ce jour là:
800 véhicules de collection toutes marques pré 78, plus de 6000 spectateurs, 8 plateaux autos et motos, Coupe R8 Gordini, monoplaces, avant-guerre…
Mais aussi de nombreuses animations :
Démonstration avion contre auto, Animation moto Joe Bar, Montgolfière, Espaces Partenaires, Espaces Marchands, Espaces Restauration...
(plus d'infos et d'images sur: http://www.utac.com/fr/utac/Ev%C3%A9nem ... tival.aspx)

Cette manifestation est l'occasion de nous retrouver entre :sm (fold) 'istes dans un cadre mythique et en pleine "renaissance" pour tous les amateurs de sport automobile.

DESCRIPTION de l'offre et CONDITIONS Tarifaires

Par équipage: (Une a deux personnes)
- un accès dans l'espace dédié aux clubs avec nos autos regroupées
- 2 sessions de roulages sur le circuit
- accès dans la parade
- des petits cadeaux
- 2 repas et accès aux espaces de la manifestation (Marchands, Restauration, Partenaires...)
TARIF: 50€

Inscription en trois Étapes:
1ere Étape: Pré-inscription sur ce topic. Demande du "Code Club" par MP.
2eme Étape: Votre inscription est à valider ensuite directement sur le site de L'UTAC via le "Code Club" que nous vous communiquerons. Vous serez ainsi automatiquement inscrit sous la Banière :sm (fold)
3eme Étape: Enfin, n'oubliez pas d' acheter votre/vos entrée(s) suivants le nombre que vous êtes, dans une billetterie classique. ENTRÉE 15€ (20€ après le 20 mars)
Lien officiel: http://www.fnactickets.com/place-spectacle/manifestation/Sport-mecanique-AUTODROME-HERITAGE-FESTIVAL-AHF10.htm

Inscrits: (MAJ le 12 mai 2011)

Italian Cars Club:
AC427 avec Fulvia 1,3 S
Alexandre G avec Fulvia coupé
Benarvor avec Fulvia 1600HF
cgo75 avec Beta coupé 2000 IE
Elefantino avec Fulvia Monte Carlo
Isurus94 avec fiat 124 coupé
mtassinari avec A112 Abarth 70HP
Paris avec Fiat X 1/9
Patouf avec A112
Spider05 Avec Spider 124

Lancia Classic Club
1 Membre avec Fulvia Sport Zagato
1 Membre avec Fulvia 1300HF
1 Membre avec Fulvia 1600HF
1 Membre avec Flavia 2000HF
1 Membre avec Fulvia coupé S1
1 Membre avec Fulvia Sport

Alfa Classic Club
1 Membre avec GIULIA 2000 GTV
1 Membre avec Alfetta GTV 2000L

Attente de confirmation:
Alban avec Beta 2000

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici une petite vidéo... en Fufu bien sûr: :wink:


_________________
Lancia Fulvia 3 Coupé - 1,3 S
Alfa Romeo 147 - 2.0 TS Selective
Solex - 3300

AUTODROME ITALIAN MEETING (91)


Dernière édition par AC427 le 12 Mai 2011 21:33, édité 28 fois.

Haut
   
 
MessagePosté: 08 Jan 2011 13:56 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007 20:14
Messages: 2096
Localisation: 94
Pour moi c'est ok sous reserve de soucis d'A112 , ah elle sont capricieuses les italiennes :mrgreen:

Mais pourquoi ne pas y aller en convoi entre :sm (fold) en se retrouvant a un point de RDV :?:

Et a ton avis ca passerait 1978 ( c'est pas pré 78 mais c'est 78 quoi :lol: )

_________________
Image
Image

Cliquez sur l'image pour voir le blog de mon A112 ... ou bien sur le lien pour son topic Image : viewtopic.php?f=38&t=18407

http://youngtimerz.forumactif.com/


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Jan 2011 21:36 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2009 21:12
Messages: 1058
Localisation: Ile de France
mtassinari a écrit:
Pour moi c'est ok sous reserve de soucis d'A112 , ah elle sont capricieuses les italiennes :mrgreen:

Mais pourquoi ne pas y aller en convoi entre :sm (fold) en se retrouvant a un point de RDV :?:

Et a ton avis ca passerait 1978 ( c'est pas pré 78 mais c'est 78 quoi :lol: )


1978 pas de problème pour ton A112 :wink:

En convoi, sans organisation/inscription il n'y pas d'intérêt a se rendre là bas avec nos autos. En effet les alentours et parkings du circuit ne sont pas super. :(

En plus de ce qu'offre le festival l'intérêt est de pouvoir rouler sur le circuit... l'anneau de Monthlery :wink:

Pour s'inscrire il faut être un club avec un certain nombre d'autos.

Cela offre par équipage (une a deux personnes):
- un accès dans l'espace dédié aux clubs avec nos autos ensemble
- 2 sessions de roulages
- accès dans la parade
- des petits cadeaux
- et 2 repas.



Voilà pourquoi je fais un sondage :wink:

_________________
Lancia Fulvia 3 Coupé - 1,3 S
Alfa Romeo 147 - 2.0 TS Selective
Solex - 3300

AUTODROME ITALIAN MEETING (91)


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Jan 2011 2:11 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 26 Aoû 2005 0:08
Messages: 698
Localisation: Savigny ... .... sur orge
fô voir (je n'ai pas encore dit que je venais ...)
Je me demandais justement comment faisais-t-on pour avoir le droit de rouler sur l'anneau.
2 sessions de roulage : de 6mn comme sur la video ? ou plus ? à créneau horaire imposé ?
un le matin, un l'après-midi de tel sorte qu'il faut rester la journée entière :wink:

J'ai vu aussi : 15€ l'inscription. C'est pour les visiteurs et aussi pour ceux qui assure le spectacle avec leurs vieux "tacots" ?? ...
Phil

_________________
une A112 peut en cacher une autre ...
Membre de la S.P.A. (Société Protectrice des Autobianchi)


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Jan 2011 10:11 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Je pense y être :sm (2) .

Pour l'entrée, c'est 15€ pour les visiteurs (20€ après le 20 mars).

Pour les clubs, c'est 50€ par voiture avec deux repas, des cadeaux et deux sessions de roulage sur le circuit.

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Jan 2011 22:54 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 12:14
Messages: 384
Localisation: Essonne (91)
J'y serai surement.
Habitant à 5 Km, je viendrai avec plaisir saluer les :sm (fold) istes.

_________________
FIAT Coupé 2l 20v - 1997 - 147 cv full stock (après un peu de travail...)


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Jan 2011 13:01 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2009 10:07
Messages: 13
Localisation: Leuville Sur Orge (91310)
Salut,
L'invitation m'intéresse. Cela fait longtemps que je n'ai plus foulé le circuit de Montlhery alors que j'habite à 2 pas... Mes questions :
- Ma Fiat Bertone X1/9 de Septembre 1979 pourrait-elle obtenir une dérogation pour accéder à l'anneau et à la zone réservée à l'espace club de l'ICC ?
- Comment s'inscrire, comment régler les 50 € de frais de participation ? (Faut-il le faire via le site de l'ICC ou celui de l'UTAC) ?
Merci pour votre retour.


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Jan 2011 13:19 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2004 21:57
Messages: 2546
Localisation: BAGNEUX 92
Pareil pour moi, mon vehicule est de 1983, il passe ou pas à ton avis ?? merci de ta réponse.
Jean Marc

_________________
JMARC ALFA 147 1.6Ts, Fiat Barchetta, Fiat Grande Punto.
O0o-v-o0O


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Jan 2011 23:57 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2009 21:12
Messages: 1058
Localisation: Ile de France
Citation:
Pareil pour moi, mon vehicule est de 1983, il passe ou pas à ton avis ?? merci de ta réponse.
Jean Marc


Citation:
Salut,
L'invitation m'intéresse. Cela fait longtemps que je n'ai plus foulé le circuit de Montlhery alors que j'habite à 2 pas... Mes questions :
- Ma Fiat Bertone X1/9 de Septembre 1979 pourrait-elle obtenir une dérogation pour accéder à l'anneau et à la zone réservée à l'espace club de l'ICC ?
- Comment s'inscrire, comment régler les 50 € de frais de participation ? (Faut-il le faire via le site de l'ICC ou celui de l'UTAC) ?
Merci pour votre retour.


Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez pour cet évènement.

En fait il faut un véhicule d'avant 1980, il est peut-être possible de négocier pour des autos de 1981 (=30ans et donc collection) 83 :arrow: un peux juste je pense mais je vais faire une requête. :wink:

Pour l'inscription il faut d'abord passer par l' :sm (fold) (comme une prè-inscription sur ce "topic") pour avoir un identifiant et donc ainsi pouvoir s'inscrire sous les références de l' :sm (fold) sur le site de l'UTAC. (Les inscriptions pour cet évènement passent obligatoirement par les Clubs)

Nous sommes actuellement en cours de montage du dossier avec l'UTAC. En effet un nombre minimum de véhicule est requis par Club ou association de Clubs.

Voilà pourquoi nous vous interrogeons dans le cadre d'un sondage afin de mieux définir notre rôle et choix pour cette manifestation.

Ainsi dans les jours qui viennent nous serons en mesure de vous indiquer en détail la démarche à suivre pour une inscription a cet évènement.

_________________
Lancia Fulvia 3 Coupé - 1,3 S
Alfa Romeo 147 - 2.0 TS Selective
Solex - 3300

AUTODROME ITALIAN MEETING (91)


Dernière édition par AC427 le 19 Jan 2011 21:41, édité 2 fois.

Haut
   
 
MessagePosté: 16 Jan 2011 0:00 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
Ce qu'il faut savoir c'est si l'on prend en compte l'année du modèle où l'année de mise en production du modèle, dans le cas de JM son Spider est de 83 mais la mise en production de l'auto est bien antérieur.

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com