ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
MessagePosté: 04 Juin 2011 18:41 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 21:41
Messages: 227
Localisation: saint ouen 93
Apeine rentre mega journée merci a tous cette premiere sortie icc fut un plaisir j ai une tonne de photos je ferais une sélection pour le site plis tard dans la soiree prochain rdv Paris by night si ce n est pas la trans bourguignone! :D

_________________
124 spider bs1 71 1600, jeep willys sable, un coupe 406 v6 3.0 l rouge (français mais carrossé par le maître...), Alfa Romeo Brera 3.2 V6 gris anthracite... "quand je vois passer une alfa romeo, j’enlève mon chapeau" HF


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Juin 2011 19:32 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 22 Avr 2010 16:28
Messages: 1012
Localisation: cachan 94
Idem, bien rentré et ce soir ça va être repos total après cette journée bien animée. :mrgreen: :mrgreen:

Merci à tous pour votre sympathique accueil dans une ambiance de franche camaraderie. Je pense qu'on est pas prêt d'oublier ces quelques petits tours bien sympa sur l'autodrome (ça a comme un goût de trop peu, on en rêve encore) :wink:
Allez vite attendons la prochaine..... :sm (2)

_________________
Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Juin 2011 19:35 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2009 10:07
Messages: 13
Localisation: Leuville Sur Orge (91310)
Bonjour à toutes/tous,
Quelques photos pour se remémorer le souvenir de cette belle et agréable journée sur le mythique Autodrome de Linas Montlhery.
Pourtant, la journée avait très mal commencé pour moi. En effet, en sortie du garage, la pompe à eau de mon X1/9 a lâché devant mon domicile. Grosse fuite de liquide de refroidissement, impossible de réparer sur place (il s'agit de la pompe à eau du moteur Brava 1,6L 16S - inaccessible sans pont ou fosse) et donc adieu à la participation à l'Autodrome Héritage Festival.
C'était sans compter sur l'ami Jéjé125TC et son X1/9 jaune, qui m'a offert la place de copilote pour sauver cette journée, ouf !...
Image

Pour commencer, je tiens particulièrement à saluer et à remercier l'ensemble des membres de l'ICC qui nous ont réservé un accueil chaleureux sous la tente, partagée avec le Lancia Classic Club de France :
Image

De belles italiennes :
Image

Image

Image

Des américaines très impressionnantes (tant dans les paddocks que sur le circuit) :
Image

Image

Image

Le Club Triumph, venu en masse (car il fêtait son assemblée Générale) :
Image

Ambiance sportive, festive et musicale :
Image

L'anneau a ensuite été ouvert aux différents plateaux (Vintage, Motos, Clubs, Monoplaces, Coupe R8 Gordini, Sport Avant guerre, Compétition,...)
Image

L'occasion pour Jéjé125TC de faire son baptême en X1/9 sur le célèbre anneau et de montrer à sa charmante compagne (venue nous rejoindre) comment ça envoie une X1/9 !...
Image

Bouchon sur l'Autodrome ? Et oui, n'oublions pas que nous sommes en région parisienne...
Image

Un Biplan survolant l'anneau. Est-ce une course entre ciel et terre ?...
Image

Super organisation, tant le staff de l'UTAC, les petits souvenirs (miniature, plaque rallye), le repas avec boisson et café sous le grand chapiteau, mais surtout l'ICC qui nous a offert l'ombre et les boissons rafraichissantes (on en avait bien besoin par cette chaleur étouffante).

Le plus heureux :
Image

Nous avons passé une super journée, je ne regrette qu'une chose, celle de n'avoir pas pu tourner sur le circuit avec ma propre X1/9...
ImageImage

Merci encore à l'ICC pour cette sortie et à très bientôt j'espère.
Titi91


Dernière édition par PARIS le 05 Juin 2011 0:15, édité 1 fois.

Haut
   
 
MessagePosté: 04 Juin 2011 20:37 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2009 21:12
Messages: 1058
Localisation: Ile de France
La suite, dans la section PHOTOS DES MANIFESTATIONS/CONCENTRATIONS

Merci :wink:

viewtopic.php?f=39&t=29857&start=0

_________________
Lancia Fulvia 3 Coupé - 1,3 S
Alfa Romeo 147 - 2.0 TS Selective
Solex - 3300

AUTODROME ITALIAN MEETING (91)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com