ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 27 Avr 2024 7:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mai 2011 14:31 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 26 Aoû 2005 0:08
Messages: 698
Localisation: Savigny ... .... sur orge
AC427 a écrit:
ça se precise les amis :sm (2)

isurus94 a écrit:
spider05 a écrit:
Salut a tous!! est ce que l'on peut envisager qu'on se retrouve pour faire la route ensemble pour ceux qui arrivent de paris ou du nord de paris? point de ralliement porte d'Orleans ou autre??


J'habite justement à coté de la porte d'orléans, et devine.............. je viens en aussi en Fiat 124 mais coupé :mrgreen: :mrgreen:
On pourrait effectivement essayer de trouver une heure de RDV pour y aller cool par la N20, y en a pour environ 30/40 mn depuis la porte d'orléans. :wink:


Ne partez pas trop tard car les abords de l'Autodrome sont pas terribles... longue file "d'anciennes" souvent sur la N20 :wink:

dites moi à quelle heure vous prévoyer de passer à hauteur de la ville du bois ...
Je vais mettre mon réveil matin ce samedi là pour pouvoir vous faire un petit bonjour :sm (9) depuis le bord de la N20 à hauteur de la ville du bois :wink:
Phil

_________________
une A112 peut en cacher une autre ...
Membre de la S.P.A. (Société Protectrice des Autobianchi)


Haut
   
 
MessagePosté: 23 Mai 2011 19:24 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2009 21:12
Messages: 1058
Localisation: Ile de France
isurus94 a écrit:
pour le resto ça marche pour moi et promis j'amene la passoire pour faire des photos, mais on devra la porter à tour de rôle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


spider05 a écrit:
T a prévu de nous faire les pâtes fraiches sur le stand??


Je me disais que nous pouvions faire un petit resto le soir... pour terminer cette belle journée en beauté :wink:

Mais si vous voulez je peux aussi faire des pâtes! :mrgreen:

_________________
Lancia Fulvia 3 Coupé - 1,3 S
Alfa Romeo 147 - 2.0 TS Selective
Solex - 3300

AUTODROME ITALIAN MEETING (91)


Haut
   
 
MessagePosté: 23 Mai 2011 20:54 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 21:41
Messages: 227
Localisation: saint ouen 93
je plaisantais a cause de la passoire.... je vérifie avec mme pour le resto le soir pas sur quelle restera...

_________________
124 spider bs1 71 1600, jeep willys sable, un coupe 406 v6 3.0 l rouge (français mais carrossé par le maître...), Alfa Romeo Brera 3.2 V6 gris anthracite... "quand je vois passer une alfa romeo, j’enlève mon chapeau" HF


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Mai 2011 19:44 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 23:00
Messages: 772
Localisation: Un peu partout en France
Salut

De mon côté, je viens d'acheter mon billet, le problème, c'est que je viens en visiteur, donc, je ne pourrais pas entrer avant 11H00 :evil: , Je ne crois pas que ma Thema passe pour une voiture de collection.

_________________
Image

Comment héberger une photo sur le Forum : le mode d'emploi
Pour une meilleure lisibilité du Forum, merci de prendre connaissance du Réglement Intérieur


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Mai 2011 19:54 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2009 21:12
Messages: 1058
Localisation: Ile de France
L037 a écrit:
Salut

De mon côté, je viens d'acheter mon billet, le problème, c'est que je viens en visiteur, donc, je ne pourrais pas entrer avant 11H00 :evil: , Je ne crois pas que ma Thema passe pour une voiture de collection.


Salut Guillaume, je suis super content de ta venue :sm (2) En effet tu ne peux pas venir sur le plateau avec la Thema, il faut une auto d'avant 76-78! Mais nous allons trouver une solution :wink: :arrow: MP

_________________
Lancia Fulvia 3 Coupé - 1,3 S
Alfa Romeo 147 - 2.0 TS Selective
Solex - 3300

AUTODROME ITALIAN MEETING (91)


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Mai 2011 20:09 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 8:48
Messages: 1217
Localisation: Lille, en face d'el baraque à frites
AC427 a écrit:
isurus94 a écrit:
pour le resto ça marche pour moi et promis j'amene la passoire pour faire des photos, mais on devra la porter à tour de rôle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


spider05 a écrit:
T a prévu de nous faire les pâtes fraiches sur le stand??


Je me disais que nous pouvions faire un petit resto le soir... pour terminer cette belle journée en beauté :wink:

Mais si vous voulez je peux aussi faire des pâtes! :mrgreen:


Désolé, c'est un peu compliqué pour moi de se donner un lieu de RDV. Venant de Lille, je préfère me rendre directement sur place, c'est plus facile pour moi.
Pour le resto du soir, c'est un peu la même problématique j'ai la route du retour.
Dommage, belle initiative!

_________________
Ciao !
Alexandre

Fulvia Zagato 1.3S S^1, Fulvia Zagato 1.3S S^2, Delta HF Integrale 16V

ImageImage

Faites attention au stress parce que: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde , qu'en avance dans l'autre. ..."


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Mai 2011 20:39 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 22 Avr 2010 16:28
Messages: 1012
Localisation: cachan 94
ben si t'es là à notre arrivée, je pense vers 8h30/09h00, tu pourrais monter dans une de nos autos pour entrer plus tôt. :wink:

_________________
Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous


Haut
   
 
MessagePosté: 25 Mai 2011 12:13 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 23:00
Messages: 772
Localisation: Un peu partout en France
Merci à vous :D

Je vais essayer de trouver une sollution avec Marc (MP :wink: )

A Samedi :sm (fold) :D

_________________
Image

Comment héberger une photo sur le Forum : le mode d'emploi
Pour une meilleure lisibilité du Forum, merci de prendre connaissance du Réglement Intérieur


Haut
   
 
MessagePosté: 25 Mai 2011 19:41 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 22 Avr 2010 16:28
Messages: 1012
Localisation: cachan 94
ça y est tout est arrivé aujourd'hui, y a plus qu'à fignoler l'auto et attendre la date.

Donc spider 05 je te propose qu'on se retrouve à porte d'orléans à 07h30, ça devrait nous mettre à l'autodrome vers 8h00/8h30 si la queue dans la montée de l'Utac n'est pas trop longue. :wink: :wink:

_________________
Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Mai 2011 16:29 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
J-5 :sm (2)

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai un ticket d'entrée supplémentaire à vendre (15€) :wink: .

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com