ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 16 Juin 2024 10:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2004 21:35 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2004 21:57
Messages: 2545
Localisation: BAGNEUX 92
MERCI a tous pour cette agreable soirée, en particulier a PEGALFA qui je crois, s'est occuppée de toute l'organisation. BRAVO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
JMARC ALFA 147 1.6Ts, Fiat Barchetta, Fiat Grande Punto.
O0o-v-o0O


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004 1:09 
Hors ligne
Membre d'Honneur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2004 19:30
Messages: 9910
Localisation: Lattes (34)
Salut les amis ;)

Ca y est, nous sommes rentrés dans notre Sud, autant vous dire qu'une fois descendu du train, la veste est retournée dans le valise...il devait faire entre 20 et 22° à 21 h...ça fait rêver hein... :lol: :lol: :lol: Ca change de votre Nord où dès notre arrivée, on s'est cru au Pôle Nord !!! Manquait plus que les pingouins !!! :lol: :lol: :lol: Hormis le temps, le reste du WE fut génial.

Je tiens à remercier particulièrement Lorenzo qui nous chaleureusement accueilli, Aude et Moi, dans sa charmante maison. Ce type est génial. Merci, merci, merci.

Peg et Raf, merci à vous pour l'organisation. Le resto était très bien et la cuisine très bonne (A part que j'ai pas aimé le riz mais Peg oui :lol: ) Merci Raf pour la visite guidé du métro :lol: et du Mondial !!! A croire que c'est toi qui a dessiné le Parc des expos !!! :lol: (Il le connait comme se poche, voire mieux même !!! :lol: ) Merci aussi pour le cours de Miniatures, époustouflant !!! Vivement que l'on se revoit !!! (Février ?)

Jo, merci à toi aussi pour ton accueil, on s'est (enfin) rencontré :lol: Il était temps et je regrette pour rien au monde. On se revoit bientôt j'espère !!! Tu sais pourquoi ;)

Enzo, j'aurai adoré voir ta "mythique" "2 100 rien" :lol: La prochaine fois, on passera plus de temps ensemble.

Exter, devenu Smartophile :lol: , j'adore ta Stilo, j'ai retenu Alx pour pas qu'il jette de pierres dessus :lol: :lol: :lol: (il est jaloux !!!)

Brice, je regrettre de pas avoir discuté avec toi, on peut dire que je suis dégouté même !!! :( La prochaine fois !!!

Seb, on a bien rigolé, j'espère que ton Estouffade de jecéplutrokoi est bien passée !!! :lol:

Dominique, Elric, très agréable moment en votre compagnie, on a beaucoup parlé ( de vrais gonzesses !!! :lol: ) et c'était super.

Benarvor, idem qu'au dessus sauf que toi, t'as une Monte-Carlo qui '"déchire sa race" comme on dit dans le langage des "djeuns" !!! :lol: :lol: :lol:

Hub, ravi de te connaître enfin mais comme avec certains, on a pas pu discuté...les boooouuuules... :(

JMarc, très class 8) On voit l'homme d'affaire 8) J'ai pas vu ton GT mais c'est que partie remise, j'ai pas pu battre le record du périph avec ton auto mais c'est j'y arriverai !!! En plus c'était mouillé :lol:

YV, super ton Harley !!! La prochaine fois je veux voir l'A112 !!! ;)

J'espère que j'oublies personne... (sinon manifestez vous !!! :lol: )

En résumé, je suis vraiment content d'avoir pu vous rencontrer. Rien que le fait de pouvoir mettre des visages sur des "pseudos" c'est génial. J'ai hâte de vous revoir !!! Dans le Sud peut-être !!!!!!!!!!

:mrgreen:

_________________
Image

-Lancia Beta Coupé Volumex '84
-Fiat Croma 2.0 TDid '91
-Fiat Punto 75S '96
-Fiat 128 Coupé Sport 1100 '73
-Fiat Uno Tie '86 F2000/14 : L037 >>> Image <<< Jay


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004 8:27 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2004 21:57
Messages: 2545
Localisation: BAGNEUX 92
CHER TOUS, je suis content de savoir que vous etes tous bien rentrés, dommage effectivement que l'on est pas pu se parler d'avantage entre le sud et le nord ça aurait été vraiment un plaisir pour moi d'entendre discuter les passionnés que vous etes. Ce sera pour une proch. fois, chez vous dans le sud. Quant a nous, les gens du nord, il me semble que l'on va pas tarder a se rencontrer autour d'un KART, les BOSS NORDIQUES doivent dans les jours qui viennet s'occupper de tout ça.....Je pense pas que ce soit de beaux parleurs...........ils l'on dit, ils le feront surement..........En tout cas c'est vraiment une chance de vous avoir tous rencontrés, ce fut bref mais boooonnnn. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

_________________
JMARC ALFA 147 1.6Ts, Fiat Barchetta, Fiat Grande Punto.
O0o-v-o0O


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004 9:58 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2003 20:04
Messages: 4263
Localisation: Savigny Le Temple (77)
Citation:
Quant a nous, les gens du nord, il me semble que l'on va pas tarder a se rencontrer autour d'un KART, les BOSS NORDIQUES doivent dans les jours qui viennet s'occupper de tout ça.....Je pense pas que ce soit de beaux parleurs...........ils l'on dit, ils le feront surement........


Oui Jean Marc on va ce faire ce Kart mais quand je sais pas il faut qu'on verrouille une date ou tout le monde sera dispo :wink:
Un topic sera ouvert pour trouver une date!! :wink:

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004 14:59 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Et conernant le club, vous pouvez me dire grosso modo ce qui s'est dit pendant le resto SVP, Alx avait un speach à faire non ?

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004 15:28 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
A vrai dire, entre le fait qu'avec Enzo on se soit perdu dans pAris pour aller au resto, et le fait qu'on devait partir pour minuit afin de rejoindre le RER, j'ai pas eu le temps de parler de l'asso.....

Mais tu étais là pendant le repas à midi ?

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004 16:08 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
oui j'étais là mais je n'ai écouté que d'une oreille :oops:

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004 16:54 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 16:44
Messages: 1042
Localisation: 78-95
merci à tous pour ce repas qui fût bien animé de mon coté grace à peg jay et papalfa :wink: :wink:
g sper que tout le monde est bien rentré et que tt le monde a passé une aussi bonne soirée que moi.

_________________
ph1st

Icciste/SLIste


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004 18:34 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 08 Avr 2004 18:51
Messages: 8650
Localisation: Le Pecq
benarvor a écrit:
Et conernant le club, vous pouvez me dire grosso modo ce qui s'est dit pendant le resto SVP, Alx avait un speach à faire non ?




Il était tellement intimidé de "découvrir" ces drôles de bêtes parisiennes que nous sommes, qu'il n'a pas pu en sortir une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, je suis méchant; m'en veut pas Alexandre; de toute façon, t'es tellement loin, que tu peux même pas me taper, na!!!!!
Hubert.


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com