ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: quel colle choisir ?
MessagePosté: 24 Oct 2014 20:21 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 02 Mai 2005 18:51
Messages: 1249
Localisation: belgique
Slt!
Via le magasin ou je me fournissez pour certaine chose j'avait jusque maintenant, utilisé la colle (UHU plus) 2 composant, pour les gros collage, ou collage principaux.
Je doit en racheté, mais je voudrais changé de colle.
en fait avec cette colle j'ai toujours un problème de dosage des 2 composant.
Soit pas suffisamment et sa ne durci pas.
soit sa durcis mais je doit en mélangé bien plus que se que j'ai besoin, des lors pas mal de gaspillage!

Avait vous une marque de colle plus pratique a me proposé ??


merci

_________________
MAREA 2.0 20V TURBO. fiat la passion nous anime


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: quel colle choisir ?
MessagePosté: 23 Mar 2022 13:15 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 22 Oct 2021 12:48
Messages: 35
:P bjr pour un collages de plexy mini échelles en ou acrilique,utilisations d-une colle vinylique,en bonne proporssion,pour par exemple phares avant arrieres,toits ouvrantts,calandres ,moustaches,décors ,de custodes,tableau de bordspetits détails
pour les pieces en polyétilènes du gel genre,scotch gel,et pour polypropiléne!
pour les pieces en métal blancs de la glue "33"GEL OU LIQUIDE MAIS C' MieuX LA LIQUIDE :x ELLE COLLE PLUS VITE QUE CELLE EN GEL ! ETellePRENDS MOINS L' air intérieur/exterieur = humide surtout si vous ouvrez les fenetres de chez vous,
pour les jantes en métals usiné et crhomés vs pouvez appliquer au derrieres de celle ci une ,bi-composants en tampons ,,etgenre araldite, :o en finesses d'appliquement,
pour les moulages internes de résine et autres comme le bois et le métal genre majorette,bien dégraisser, et appliquer de la néopréne liquide genre pour sdb,cuisines, :idea:
vs pouvez aussi souder les piéces plastiques entres elles avec um point de glue,liquides ou bien lui faire un coup de soudure avec un pertuit chalumeau en crayons a pointe de métal bien sur sur la surface que l'on ne voit pas,
le pvc ou acetate,ou autres de couleurs ou de a mettre en couleur vs pouver utiliser soit de la scotch liquides ou gels,ou du scotch de soudures genre de scellement pour coller les ensemble s
les plus gros ou de plus grosse maquettes, :mrgreen:
por les pieces rapportés en pvc utiler de préfèrence une colle genre a contact bnéoprène,ou de plomberie
voila je vous dit a plus tard,et bonne lecture,et bon travail,


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com