ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Avr 2024 0:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Collection Fabbri
MessagePosté: 21 Oct 2009 22:01 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 02 Mai 2005 18:51
Messages: 1249
Localisation: belgique
Image

Image

Image
Image

_________________
MAREA 2.0 20V TURBO. fiat la passion nous anime


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Collection Fabbri
MessagePosté: 18 Fév 2010 19:44 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 02 Mai 2005 18:51
Messages: 1249
Localisation: belgique
pour les amateurs...
des éco font etat de la sortie prochaine d'une 2eme tournée dans la collection quattroruote.
avec bien sur d'autre model!!

_________________
MAREA 2.0 20V TURBO. fiat la passion nous anime


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Collection Fabbri
MessagePosté: 23 Fév 2010 8:35 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007 20:14
Messages: 2096
Localisation: 94
Bien tout ca ... mais si seulement ils daignaient nous la sortir en France , ce serait encore mieux ...

_________________
Image
Image

Cliquez sur l'image pour voir le blog de mon A112 ... ou bien sur le lien pour son topic Image : viewtopic.php?f=38&t=18407

http://youngtimerz.forumactif.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Collection Fabbri
MessagePosté: 22 Mar 2010 22:23 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2009 10:51
Messages: 268
Localisation: Vallauris (06)
oui dommage que l'on ne puisse pas les avoir en france... lors de mon prochain passage en italie (je suis pas loin et j'y vais régulièrement) j'irai faire un tour chez les libraires pour voir si je trouve quelque chose, si ça intéresse quelqu'un...

_________________
Alfa 156 JTD 126 Distinctive
Anciennement : Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive, Fiat Idea JTD 70, Fiat Punto 2


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Collection Fabbri
MessagePosté: 24 Mai 2011 5:27 
Bonjour, je cherche justement quelqu'un qui a acces vers l'Italie (Mes lointaines origines d'ailleurs) car j'en ai assez de contacter des vendeurs Italiens ou Americains sur ebay qui pratiquent des frais postaux exhorbitant... :sm (4) Pas seulement sur ebay mais aussi depuis le revendeur des modeles fabbri/Quatroruotes, Leo models, Giallo giallo dont les prix plus que reasonables sont tues par ses frais de poste incroyables... Parait-t'il qu'il utilise Fedex pour envoyer, ce qui est hors de prix... :sm (10) J'achete parfois depuis l'Australie ou je vis, en France ou UK Angleterre et Allemagne dont les tarifs postaux de serieux vendeurs sont tres interessants. J'aimerai bien aussi suivre l'actualite de ce qui se fait de nouveau a l'echelle 1/24, seule echelle que je collectionne, autos, moto et diorama... :sm (28)
Voila, toutes aides bien venues. En echange je vous parlerai des Kangourous...

Bon, faut pas que je me plaigne pour un debut mais les photos sont inversees, donc la premiere se retrouve derniere...
PS: Je ne suis pas illetre, mon clavier anglais QWERTY n'a aucun accent...

Bon, ok, la traction est une Bburago achetee $1 sur ebay, largement modifiee et en cours de modification...


Fichiers joints:
Commentaire: Un peu plus de details, une ferrari rescapee de ma periode Armee de 75, oubliee sur une armoire. Carrosserie demandee a Heller en 90, tout l'interieur, roues, moteur est de 75, meme chose avec la Renault Alpine de 75, sauvee du meme haut d'armoire...
DSCF1687.JPG
DSCF1687.JPG [ 105.95 Kio | Vu 16483 fois ]
Commentaire: Naissance du "garage"
DSCF1515-1.JPG
DSCF1515-1.JPG [ 121.48 Kio | Vu 16483 fois ]
Commentaire: Toujours des Citroens dont une Quattroruote... Garage embryonique...
DSCF1458 (2)-1.JPG
DSCF1458 (2)-1.JPG [ 112.11 Kio | Vu 16483 fois ]
Commentaire: Mon petit garage... suite a une idee pour vendre sur ebay... au tout debut... "Ca commence comme un reve d'enfant, on croit que c'est dimanche..."
DSCF1456-1.JPG
DSCF1456-1.JPG [ 115.69 Kio | Vu 16483 fois ]
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Collection Fabbri
MessagePosté: 30 Mai 2011 7:43 
BOSS1917 a écrit:
oui dommage que l'on ne puisse pas les avoir en france... lors de mon prochain passage en italie (je suis pas loin et j'y vais régulièrement) j'irai faire un tour chez les libraires pour voir si je trouve quelque chose, si ça intéresse quelqu'un...

Bonjour Boss, j'ai dit que j'etais tres interesse par vos visites en Italie ? Pas sur que le message vous ait atteint...
Vincent fanof124


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com