ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 09 Mai 2024 11:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Juil 2009 16:14 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 12:51
Messages: 269
Bon, ton injection semble avoir l'information de la température puisque s'en est une de nouvelle génération.

Il faut que tu saches à quel pinouille cette information arrive à ton boitier.

_________________
Arnaud


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Oct 2009 12:28 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 21 Jan 2009 21:13
Messages: 100
Localisation: Valence (Drôme)
Bonjour à tous, je suis vraiment désolé pour le deterrage de post mais je me pose une question, j'ai une panda Young de 1998 avec le 903 injection monopoint.

J'aimerais faire le montage de l'indicateur de temperature d'eau, j'ai déja trouvé l'aiguille, la sonde etc. mais j'ai un gros gros doute quant au montage !!!

Sur la première page du post on voit le compteur prèt à être équipé, avec le beau témoin "trop tard" en dessous de la jauge d'essence, sur mon tableau de bord cet emplacement est vide, et le témoin à été déplacé sur la droite, au milieu du check panel. alors si j'installe mon indicateur, est ce que le cablage sera prêt? dans le doute et pour l'heure je le laisse comme il est... par prudence.

Timothé

_________________
Taurus


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Oct 2009 12:32 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 21 Jan 2009 21:13
Messages: 100
Localisation: Valence (Drôme)
Autant pour moi, je pense que le message de Claude à répondu à ma question.... géré par le calculateur = tant pis pour l'indicateur...

Domage..

_________________
Taurus


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Oct 2009 17:48 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 18 Jan 2009 22:31
Messages: 168
Bonjour"Taurus".
Ton modéle de Young à été remplacé en mai ou juin 2001 par le 1100ie MPI.Le modéle que je posséde Young 1100ieMPI a le même tableau de bord que la tienne.Il faut oublier le montage de l'indicateur de température sauf à remplacer le tableau de bord par celui d'une version 4x4 1100ieMPI.
Je pense difficile à trouver en casse,cher en neuf:433€...dixit fichier FIATePER de 2009,dont j'ai donné le lien.
Claude


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Oct 2009 10:37 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2009 19:04
Messages: 401
Salut à tous...

Juste une question, bien que l'emplacement du voyant ai changé, ne reste t'il pas la connectique électrique vers l'ancien emplacement? je serait étonné que Fiat ai modifié à ce point les compteurs!

_________________
retrouvez moi et tous ces bolides sur http://nicopanpan.over-blog.com/
ImageImageImageImage


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Oct 2009 13:51 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 18 Jan 2009 22:31
Messages: 168
Je te reponds "NON",pour être sûr,j'ai démonté mon tableau de bord.J'ai pu comparer avec un tableau de bord de 1000FIRE que j'avais à la maison.
C'est le voisin qui a profité de l'indicateur de température et du thermo contact...
Claude


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Oct 2009 15:40 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2009 19:04
Messages: 401
Et bien voilà donc une information importante pour les lecteurs de ce post très pratique (c'est grâce à lui que j'ai mon aiguille aujourd'hui).

Donc le montage de l'aiguille avec la sonde rouge n'est possible QUE sur les compteurs équipés du voyant "trop tard" sous la jauge d'essence.

_________________
retrouvez moi et tous ces bolides sur http://nicopanpan.over-blog.com/
ImageImageImageImage


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Aoû 2011 12:12 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2011 10:40
Messages: 225
Bonjour a tous,
Je remonte ce topic car après avoir parcouru toutes les pages j'avoue être perdu entre toutes ces références et malgré ceux qui on réussi la modif , il est des fois difficile de savoir qui a quelle version de panda.

Donc je dois récupèrer normalement un compteur équiper d'aiguille de température que je destine a ma 900 ie de 96 mais je ne sais pas quelle est la bonne sonde et si celle-ci se trouve bien sur le thermostat ou ailleur.

Pourriez vous m'éclairer de vos lanternes? :D

_________________
Image


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Aoû 2011 15:37 
Hors ligne
ICCiste Gourmand

Inscription: 29 Déc 2010 13:36
Messages: 995
Bonjour Dams, ce n'est pas la sonde qui se trouve sur le thermostat. Celle là sert à renseigner le calculateur de la température moteur. La bonne se trouve sur le dessus de la culasse, vers l'alternateur.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 10 Aoû 2011 22:41 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2011 10:40
Messages: 225
panda38 a écrit:
Ca c'est la sonde pour les moteurs Fire...N°15 Reference 7548005
16€ TTC....

Image

Pour le 900ie, ca ,n'existe pas....Seulement la sonde"trop tard"... :? (N°11)

Image


ok, merci François, car sur la page 6 j'ai trouvé cette info d'où ma confusion....

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com