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MessagePosté: 03 Aoû 2005 18:36 
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Hello Doudoud t'as raison a 100% ces jauges la fonctionnent sur un principe de masse évolutive donc que ce soit la jauge a essence ou la jauge de temperature c'est tout pareil pour les connexion attention a la precision des graduations cependant...
N'empeche, un bloc compteur "simple" de Panda coute moins cher et est beaucoup plus facile a trouver que ce bloc la avec la jauge de température!!! :wink:


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MessagePosté: 03 Aoû 2005 20:22 
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faites gaffe les gars!!

effectivement le principe est le même mais il y a une différence quand même! la resistance qu'il y a sur le galvanomètre n'est pas identique sur la jauge et sur l'indicateur de temp... donc je ne sais pas quel peut être le résultat...

pour être sur achetez vous un compteur de Y 10 complet et prenez le galva (je l'ai eu pour 40 euros)...

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Fiat panda 1000 CL 1988 145000Km HS!! Bretonne et morte Aveyronnaise...

Fiat panda 1000 fire brio 82 000 Km en pleine forme! Née albigeoise et naturalisée Bretonne!

Traversées de France en Panda? connais pas!!!


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MessagePosté: 03 Aoû 2005 21:29 
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Inscription: 02 Déc 2004 21:48
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ah! :? du coup je commence à douter de ma "bonne idée" :? :? :?

est-tu sûr que ce ne sont pas les mêmes ou est-ce juste une supposition :?: :?: :?:

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panda45 1984


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MessagePosté: 03 Aoû 2005 22:08 
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hélas j'en suis sur! j'ai monté un indicateur et j'ai démonté les deux galvanomètres... ils sont identiques en tous points excepté les deux résistances. l'une est nettement plus grosse que l'autre...

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MessagePosté: 03 Aoû 2005 22:09 
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Inscription: 19 Avr 2005 17:23
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dans ce cas il suffit peut etre de simplement changer les résistances... faut juste trouver les valeurs...


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MessagePosté: 04 Aoû 2005 17:24 
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Inscription: 02 Déc 2004 21:48
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panpan j'ai un problème:
j'ai pris un indicateur de t° sur une y10 mais j'ai 4 connexions au lieu de 3 !

que faire :?:

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panda45 1984


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MessagePosté: 25 Aoû 2005 16:14 
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Inscription: 02 Nov 2004 14:19
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Bonjour tout le monde,

excellent reportage, si j'arrive à mettre la main sur un indicateur de température (sur ebay par exemple :evil: ), je tenterais le coup. Juste une question : si le liquide de refroidissement se barre dès qu'on change la sonde, est-ce que ça serait pas intéressant de faire une purge du circuit par la même occasion ?

Sur le serrage de la sonde, t'as pas trouvé le couple dans la RTA ?


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MessagePosté: 25 Aoû 2005 17:32 
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Inscription: 04 Aoû 2004 22:02
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Localisation: Quimper, Ex 12, 32 et 35!!
t'inquiète pas doudou!

il y en a 4 car sur les y10 il ya en plus un voyant trop tard!

tu n'as qu'a visser les trois plots sur ton compteur et c'est parti!

pour le couple de serrage il faut serrer assez fort pour qu'il n'y ai pas de fuite (faire un test en chauffe).. c'est ce que j'ai fait et pas de pb!

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Fiat panda 1000 CL 1988 145000Km HS!! Bretonne et morte Aveyronnaise...

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MessagePosté: 24 Sep 2005 8:29 
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Inscription: 02 Nov 2004 14:19
Messages: 181
Localisation: Loire-Atlantique
Bonjour tout le monde,

je reviens sur le sujet après m'être rappelé l'endroit où est ramassé le classeur fiat pour les panda. Une précision donc : le couple de serrage de la sonde est de 2.5 DaNm.

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Fiat Panda 1000 CL de 1988 - 212.000 km au compteur


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MessagePosté: 24 Sep 2005 9:05 
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Inscription: 02 Déc 2004 21:48
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Localisation: Toulouse
merci, c la petite précision qui nous faisait défaut :D

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panda45 1984


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