ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 12 Aoû 2011 7:51 
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Inscription: 19 Juin 2011 10:40
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juste pour être sur, est ce bien la sonde que j'ai entouré?
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est ce que quelqu'un connaitrait la réf de cette sonde pour l'affichage a aiguille?

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MessagePosté: 12 Aoû 2011 11:00 
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ICCiste Gourmand

Inscription: 29 Déc 2010 13:36
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Bonjour Dams, OK c'est bien cette sonde la sonde trop tard. C'est Angy qui peut te donner des infos, elle l'a changée pour une sonde donnant des indications à l'aiguille de températutre d'eau qu'elle a montée elle mème.


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MessagePosté: 12 Aoû 2011 11:32 
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Habitué ICCiste
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Inscription: 19 Juin 2011 10:40
Messages: 225
Merci a toi François , j 'ai en effet retrouvé le sujet d'Angy que je vais MPiser de ce pas :mrgreen:

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MessagePosté: 12 Aoû 2011 16:59 
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Habitué ICCiste
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Inscription: 19 Juin 2011 10:40
Messages: 225
Pour ceux qui serai intéresser par la modif, la casse où je me suis rendu a encore 3 compteurs avec température à aiguille.
J'ai aussi pris une sonde sur une uno 60s qui ressemblait pas mal a celle de ma panda, on verra bien ^^

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MessagePosté: 18 Aoû 2011 20:16 
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Habitué ICCiste
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Inscription: 19 Juin 2011 10:40
Messages: 225
yep,
Bon bah pour ma température c'est tout bon, merci a ce forum qui fourmille de bonnes astuces :D
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Donc on peut voir l'aiguille fonctionnelle avec le nouvelle éclairage plus puissant des compteurs et le volant d'une 4x4.

a+

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MessagePosté: 19 Aoû 2011 9:54 
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ICCiste Gourmand

Inscription: 29 Déc 2010 13:36
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Bonjour Dams, il ne te restes plus qu'à nous expliquer la façon de faire. Ce serait bon de rafraichir les mémoires. Merci pour les photos. Cordialement.


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MessagePosté: 19 Aoû 2011 17:09 
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ICCiste Pratiquant
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Inscription: 02 Avr 2009 19:04
Messages: 401
Dams a écrit:
yep,
Bon bah pour ma température c'est tout bon, merci a ce forum qui fourmille de bonnes astuces :D
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Donc on peut voir l'aiguille fonctionnelle avec le nouvelle éclairage plus puissant des compteurs et le volant d'une 4x4.

a+


Salut Dams, purée elle chauffe dure ta pandouille !!!! sur la mienne l'aiguille dépasse rarement le 70° en ville et est plus vers le 60° sur route :shock:

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retrouvez moi et tous ces bolides sur http://nicopanpan.over-blog.com/
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MessagePosté: 19 Aoû 2011 17:58 
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ICCiste Gourmand

Inscription: 29 Déc 2010 13:36
Messages: 995
Bonjour , panpanda, si ton moteur ne chauffe pas assez, tu devrais regarder en direction du thermostat. A mon avis, il est coincé ouvert en permanence et ton moteur risque la déterioration rapide.


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MessagePosté: 19 Aoû 2011 18:27 
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ICCiste Pratiquant
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Inscription: 02 Avr 2009 19:04
Messages: 401
francois a écrit:
Bonjour , panpanda, si ton moteur ne chauffe pas assez, tu devrais regarder en direction du thermostat. A mon avis, il est coincé ouvert en permanence et ton moteur risque la déterioration rapide.


calorstat changé il y a 2 ans avec la distri et pompe à eau, environs 10000 km, je pense pas qu'il soit déjà rincé, mais après tout ça peut arriver!
moi tant que ça roule, je touche à rien... :lol:

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MessagePosté: 20 Aoû 2011 8:23 
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ICCiste Gourmand

Inscription: 29 Déc 2010 13:36
Messages: 995
Bonjour, panpanda, une petite vérif qui ne te couteras rien. Mets en route ton moteur et regarde si les durites de LDR sont chaudes ou tièdes . Tu seras fixé et tu pourras rouler sans crainte.


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