ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Mar 2024 8:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Déc 2019 19:35 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 09 Déc 2019 21:13
Messages: 53
Localisation: Vndee
Voila des petits nouvelle pour les bougies
sur le site NGK j"ai mis le model de ma panda
le résulta BKR5EZ
https://www.ngkntk.com/pl/wyszukiwarka- ... R5EZ/4533/

j"avais effacer tous les codes defaut je fais 30 kms le voyant reste éteint
si le problème 'p0420 catalyseur' est toujours présence savez vous au bout de combien de Kms il peut ce rallumer

_________________
FIAT Panda 2002 MQ91 (141) 1100 ie 54cv 137 000 kms


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Déc 2019 10:04 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Il faudrai que quelqu'un ai déjà eus le souci et le logiciel a dispo pour dire

en tapant directement le code défaut sur le net on trouve pas mal d'informations https://www.outilsobdfacile.fr/defaut-o ... lyseur.php

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Déc 2019 11:36 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 09 Déc 2019 21:13
Messages: 53
Localisation: Vndee
Merci moyanos
j"attend une commende de pièces avec filtres bougies etc...
cela va améliorer la pollution jusqu'à quelle point on verra bien
par contre impossible a trouver le filtre a essence sur la voiture pouvez vous me dire ou il est cacher
j"en profite pour remercier le forum :sm (fold) il y a une multitude d"info qui vont bien me servir
a changer:
soufflets crémaillère, soufflet cardan boite a vitesse ,protection amortisseurs av, joint culbut, frein av ,thermostat ,les pneu et ce que j"oublie ou ne vois pas sans parler des vidanges et filtre et la titine repartira sur une bonne base le souci est de recevoir mes pièces avant de reprendre le boulot

_________________
FIAT Panda 2002 MQ91 (141) 1100 ie 54cv 137 000 kms


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Déc 2019 12:18 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
sur les 900i il est sous la roue de secours vers le maitre cylindre, sur 1000 et 1100 j'ai pas fais gaffe mais au pire tu remonte la piste de l'arrivée d'essence, sur certains voitures c'est à coté du réservoir

courroie d'accéssoire et silent bloc échappement, silent bloc anti bascule moteur ? hé oui et plus entre les fêtes et la situation actuelle pas facile de se faire livré

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Jan 2020 21:50 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 09 Déc 2019 21:13
Messages: 53
Localisation: Vndee
Bon reçu une partie de ma commende joint cache culbut ,soufflets crémaillère ,soufflet cardant boite a vitesse, protection soufflet amortisseur avant le tout est monter :D
bon il y a toujours un mais !
MAIS j"ai oublier une put :evil: :evil: :evil: rondel sous la tete d’amortisseur donc le coter droit on recommence a zerro :mrgreen:
MAIS je doit avoir 2 autre fuite : derrière les bobine d"allumage je suppose qu"il y a je joint si vous avez un éclate ou une référence
MAIS pour la 2éme fuite j"ai une trace grasse sur le carter d"huile et je crois pas que ca vienne de la lui mais du joint spy du vilebrequin derrière la distri
les pièces sont pas super chère mais a cout de 10 20 30 50 € la facture monte vite
j"ai pas de RTA et j"ai pas trouver pour 1100ie si vous avez un tuyau
les photos des tuto on disparu ou c"est moi qui peut pas les lire?

_________________
FIAT Panda 2002 MQ91 (141) 1100 ie 54cv 137 000 kms


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Jan 2020 0:56 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
ya un joint torique en effet coté bobine, hé oui à coup de 10 20 30e ça monte vite !

C'est problématique les hébergeurs photos en ligne, gratuit ou payant ils finissent par te viré les photos. Si c'est sur un de mes tutos je peux avoir les photos me faut juste le lien pour chercher sur mes disques durs d'archives

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Fév 2020 20:14 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 09 Déc 2019 21:13
Messages: 53
Localisation: Vndee
Voila j'ai changer disques plaquettes et je me suis intéresser au support moteur j"ai du mal a voir si ils sont mort ou pas, a la main je peut bouger le moteur a l"accélération le moteur bouge également mais le levier de vitesse reste stable alors je me demande si le jeux que le moteur a est morale ou si il faut changer les silent bloc (les 2 moteur et celui de la boite) ???

C'est problématique les hébergeurs photos en ligne, gratuit ou payant ils finissent par te viré les photos. Si c'est sur un de mes tutos je peux avoir les photos me faut juste le lien pour chercher sur mes disques durs d'archives

Au faite merci je parler des sujet en général mais rein de particulier "pour le moment" :D

_________________
FIAT Panda 2002 MQ91 (141) 1100 ie 54cv 137 000 kms


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Fév 2020 0:05 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
pas évident quand ils commencent à fatigué, c'est au jugé et à l'expérience; quand ils sont trop craquelés ou que le moteur à trop de débattement

Celui sous la boite est celui qui se prend le plus de contrainte, les 3 se font facilement et séquentiellement, il y a 2 modèles seulement mais à ne pas confondre avec ceux pour la 4x4

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Fév 2020 7:12 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 09 Déc 2019 21:13
Messages: 53
Localisation: Vndee
ok! il on l'aire un peut souple je les changeraient quand il ferras un peut beau je travail dehors

_________________
FIAT Panda 2002 MQ91 (141) 1100 ie 54cv 137 000 kms


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Fév 2020 21:42 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 09 Déc 2019 21:13
Messages: 53
Localisation: Vndee
bon je vais attendre les beau jour pour faire les gros travaux !
j'ai la distribution a faire et je crois que mon embrayage est en fin de vie il accroche en fin de course de la pédale :(
je me pose des questions pour ces 2 interventions
le moins chiant et le plus pratique sortir moteur/boite ou faire les 2 opération moteur en place ?
vous avez quoi comme outil spécifique pour la distri calage et tension courroie

_________________
FIAT Panda 2002 MQ91 (141) 1100 ie 54cv 137 000 kms


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com