Je crois que raccourcir les jumelles n'est pas une bonne idée, au risque de plier ou casser carrément les lames.
Passer les lames sous les ponts comme sur les panda 2wd d'avant 1986 est une solution
En récupérant les sabots (support de lames soudé sur le pont) en provenance d'une autre panda, il est possible de les souder sur le dessous du pont
Inconvénient: c'a va rabaisser d'au moins 6 à 8 cm d'un coup, et les amortisseurs ne vont plus suivre
A la limite
, ajouter une lame de Marbella à l'ensemble de lame existante et en passant les lames sous les ponts pourrait représenter une alternative intéressante
L'ajout de lame de Marbella = durcissement et réhausse de 6 cm
Passage des lames sous les ponts = rabaissement de 6 à 8 centimètre
Au final on pourrait avoir un rabaissement de 2 à 3 cm avec des suspensions beaucoup plus dures
Et qui pourrait coller avec des amortisseurs de panda 4x4 (d'origine
)
Ca fait un peu de boulot quand même