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 Sujet du message: Pignon de 5 38/52
MessagePosté: 17 Juil 2017 12:32 
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ICCiste Pratiquant
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Inscription: 30 Nov 2015 13:37
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Bonjour a tous,

Je recherche un couple de pignons de 5ème en 38/52.

Merci d'avance.


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 Sujet du message: Re: Pignon de 5 38/52
MessagePosté: 17 Juil 2017 15:27 
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ICCiste Pratiquant

Inscription: 17 Aoû 2014 10:33
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Localisation: Genlis ( à coté de Dijon)
C'est ceux de la 1000S Non ?

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Panda Sisley 1989 Moteur Fire 1000 ( Avec Ecobox) en provenance d'Allemagne)-Roule 100% E85


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 Sujet du message: Re: Pignon de 5 38/52
MessagePosté: 17 Juil 2017 15:33 
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ICCiste Pratiquant
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Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 354
Je crois que oui.


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 Sujet du message: Re: Pignon de 5 38/52
MessagePosté: 17 Juil 2017 18:59 
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ICCiste Pratiquant

Inscription: 17 Aoû 2014 10:33
Messages: 300
Localisation: Genlis ( à coté de Dijon)
Je dois avoir cela en stock.
A échanger contre un jeu de lames arrières de Panda avec silent-bloc en bon état ...
A voir en MP

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Panda Sisley 1989 Moteur Fire 1000 ( Avec Ecobox) en provenance d'Allemagne)-Roule 100% E85


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 Sujet du message: Re: Pignon de 5 38/52
MessagePosté: 18 Juil 2017 21:29 
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ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 2974
Localisation: Haute Garonne
Hello,

Je pense que ce rapport est aussi sur les dernière Panda 1100mpi

Atchao

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 Sujet du message: Re: Pignon de 5 38/52
MessagePosté: 24 Juil 2017 15:01 
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ICCiste Savant
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Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4780
Localisation: 93
Apparemment, ceux des Panda 4x4 1.1 MPi uniquement. Boîte type C526.

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 Sujet du message: Re: Pignon de 5 38/52
MessagePosté: 19 Juin 2018 8:03 
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ICCiste Pratiquant
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Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 354
Je remonte un peu le sujet .... Est ce vraiment intéressant? Surtout pour rouler a 100/110 sans être a 4500/tms.

En plus avec le 1200, les rapports sont tellement courts que ça ne doit pas exploiter le moteur correctement.


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 Sujet du message: Re: Pignon de 5 38/52
MessagePosté: 19 Juin 2018 18:50 
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ICCiste Savant
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Inscription: 04 Juin 2004 22:11
Messages: 4050
Localisation: Alsace, Réunion, Auvergne. . . Région Parisienne au suivant
C'est pas bête, si une bonne âme avait le lien magique pour trouver cette fameuse pièce, ce serait génial :mrgreen:

Bon ici sur les bouchons du périph c'est surtout le premier rapport et le ventilateur qui sont mis en valeur, :lol:

Par contre, elle ne chauffe pas, en tout cas moins que dans les zones de trial de l'île de la réunion :wink: (sans ventilateur supplémentaire, mais avec un calorstat qui me parait bloqué en position ouverte :wink: )

A plus :sm (2)

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Panda 4x4 Piste noire 1988 et Val D'isère 1992 ""Carbu Inside""
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 Sujet du message: Re: Pignon de 5 38/52
MessagePosté: 25 Juin 2018 11:27 
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ICCiste Pratiquant
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Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 354
Vu la difficulté d'en trouver et le tarif (environ 200 a 300 euro neuf), il faudrait remplacer le couple pignon/arbre.

Les italiens le font bien:
http://www.panda4x4.info/forum/viewtopic.php?f=36&t=1950&hilit=molle+pi%C3%B9+5

Panderic31 ???, l'homme qui ouvre les boites de vitesse avec une petite cuillère, ce serait difficile ou pas?
Faut vraiment tous sortir?


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 Sujet du message: Re: Pignon de 5 38/52
MessagePosté: 25 Juin 2018 21:57 
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ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 2974
Localisation: Haute Garonne
Hello,

A priori il suffit de changer juste les 2 pignons.
Le top c'est qu'il n'est pas nécessaire de tomber la boite, c'est faisable en ouvrant juste le boitier au bout de la boite. Ci dessous une réparation ressente sur une Hobby de 2000 moteur 1100MPI :
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Atchao

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