Cool
En l'état, je pense désigner un Vice Président, et un trésorier.
Les portes paroles régionaux ou départementaux seront des piliers incontournables
Pour le trésorier, je compte sur un volontaire qui sera proche de moi (physiquement).
Pour le moment, je n'ai pas véritablement besoin d'un trésorier, nous ne serons soumis à une gestion financière "QUE" lorsque nous aurons un fonctionnement actif (donateurs, collaborateurs, sponsors etc
)
Par exemple, ceci pourrait se concrétiser si une gestion commune d'éventuels "Pandauvergne" arrivait pour les années à venir
( ou autre chose, il suffit d'un évènement fédérateur
)
Imaginez un rassemblement pour un week end de trois jours avec tout compris et des activités super touristiques pour un prix dérisoire grace à l'investissement de chacuns, aux dons, aux sponsors et au partenariat avec les communes
C'est possible, mais cela nécessite un investissement de tous les membres
Le pandauvergne 2017 revient à environ 186 € par personnes, mais imaginez un évènement festif, touristique et médiatique pour deux fois moins chers pour les membres
, et une véritable mise en valeur de nos auto
Un secrétaire pourrait être également désigné parmi les volontaires, mais je suis très exigent, à un point que je fini par taper moi même les comptes rendus d'assemblée générale
, donc un éventuel secrétaire devra être aussi pointu que moi sur le sujet
(Attention défi
)
En tout cas, un grand merci pour toutes les bonnes volontés