ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 19 Avr 2024 19:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Mar 2017 22:06 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2004 22:11
Messages: 4255
Localisation: Alsace, Réunion, Auvergne. . . Région Parisienne au suivant
Bonsoir à tous.

Les gîtes ont des chambres indépendantes et des couchages dans le salon. :wink:
On placera les couples prioritairement dans les chambres :mrgreen:
Et si la dame qui vous accompagne n'est pas votre femme, je ne veux rien savoir :lol: :lol: :sm (23)

Sinon le papier toilette sera fourni :mrgreen: (modèle standard :lol: :lol: )

Chaque gîtes dispose d'une salle d'eau et de WC, il y a même une cuisine, ce sont des petits chalets genre bungalow :wink:
2 chalets sur les 4 disposent d'une machine à laver :wink:

Dans chaque chalet il y aura une cafetière (et du café), pour ceux qui voudrait en boire sans passer par la salle de reception.

Petite précision pour la salle de réception.

Elle va être notre salle de repas, de petits déjeuners, de danse, de cinéma, de lieu d'échange de toutes nos photos et vidéo :sm (2)

Vous serez donc chez vous, tout ce qu'il s'y trouvera sera en libre service, que ce soit la nourriture, les boissons , le café, ou autre :wink:

:D

_________________
Panda 4x4 Piste noire 1988 et Val D'isère 1992 ""Carbu Inside""
Image Image Image Image
PHOTOS ET VIDEOS DU PANDAUVERGNE 2017


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Mar 2017 21:40 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
ouai! :sm (2) buffet de rhum à volonté!! :sm (16) ! faut que je prenne des cachets pour la tête! :sm (10)


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Mar 2017 17:48 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 20 Mai 2014 22:20
Messages: 264
Localisation: 93 Rosny-Sous-Bois
Je n ai pas beaucoup donné de news, car j étais occupée par la commande d une nouvelle voiture ( non est pas une Panda, mais un mix des 3), et j ai du vendre la grosse en particulier, le garage ne pouvant pas la reprendre.
ensuite, je devais passer passer la 4x4 au contrôle technique, avec le prolongement du pare buffle , mais voilà , c est fait, même si je vais changer cela pour ne pas avoir de problèmes.
J ai juste le carter de protection à poser, et les pneus à changer , et je suis prêt pour l Auvergne, par contre pour l Italie, j ai lu, et c est pas possible pour moi cette année, et vu les postes, je vais laisser passer l année 2017.


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Avr 2017 21:56 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2004 22:11
Messages: 4255
Localisation: Alsace, Réunion, Auvergne. . . Région Parisienne au suivant
Retour de reco :sm (27) , sous la pluie avec des flaques énormes :mrgreen: Génialissime :sm (3) :sm (3) :sm (3) (j'ai mouillé le capot :lol: :lol: )

Quelques dégâts avec les sapins, la tronçonneuse a bien tourné et la Monster s'est vraiment montré polyvalente en mode trappeur, :sm (16) :sm (16)

Elle a trimballé des troncs de plusieurs tonnes comme des fétus de paille, une vraie machine de guerre (bon maintenant faut quand même vérifier que ma cale de précontrainte Réunionnaise a tenu le choc :lol: :lol: )
On a fini par un bourbier de dingue, le parcours initial a été défoncé par les engins de déforestation, le moteur a tellement donné que l'auto a avalé la gadoue et la courroie de distribution s'est décalée de 2 dents :roll:

Du coups j'ai l'honneur de vous informer que le parcours a été réduit de 4 kilomètres, afin d'éviter pour certain équipages de rentrer à pieds :lol: et en plus on aura la temps de manger tranquille à midi :lol:

En plus, j'ai pu agrandir les passages trop étroits pour éviter de griffer les carrosseries :wink: :wink: donc tout va bien :sm (2)

Pour la courroie, tout va bien, j'ai recalé tout ça en rentrant et la Monster se porte super bien, elle est impatiente de tous vous rencontrer :wink:

Quelques photos vont suivre :sm (2)

Bonne soirée :sm (28) :sm (28)

_________________
Panda 4x4 Piste noire 1988 et Val D'isère 1992 ""Carbu Inside""
Image Image Image Image
PHOTOS ET VIDEOS DU PANDAUVERGNE 2017


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Avr 2017 11:02 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 30 Déc 2010 20:15
Messages: 201
eh fait nous pas des autoroutes quand meme :wink: :lol:
attention pas trop de photos , garde le suspense :roll: :mrgreen:


Haut
   
 
MessagePosté: 06 Avr 2017 20:50 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
ouai la boue c'est marrant! mais comme tu le dis, il faudra rentrer.
pour nous c'est changement de monture, pas de remorque, on vient en panda...
l'aventure c'est l'aventure!
car boite de vitesse fraichement réparée et remontée, ainsi que l'arbre de transmission en cours d'assemblage et remontage, encore la carrosserie à réparer, le ct, la carte grise, c'est la course avant le pandauvergne! :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 06 Avr 2017 21:11 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2004 22:11
Messages: 4255
Localisation: Alsace, Réunion, Auvergne. . . Région Parisienne au suivant
rémy a écrit:
ouai la boue c'est marrant! mais comme tu le dis, il faudra rentrer.
pour nous c'est changement de monture, pas de remorque, on vient en panda...
l'aventure c'est l'aventure!
car boite de vitesse fraichement réparée et remontée, ainsi que l'arbre de transmission en cours d'assemblage et remontage, encore la carrosserie à réparer, le ct, la carte grise, c'est la course avant le pandauvergne! :wink:


Wouaou :sm 124) Tu seras prêt à temps ? :shock:

Enfin je dis ça, mais faudrait pas que la monster me joue un coups de blague le jour J :lol: , avec tous les chemins qu'elle a fait cette année :roll:

_________________
Panda 4x4 Piste noire 1988 et Val D'isère 1992 ""Carbu Inside""
Image Image Image Image
PHOTOS ET VIDEOS DU PANDAUVERGNE 2017


Haut
   
 
MessagePosté: 06 Avr 2017 22:44 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
le ct lundi, carte grise dans la foulée, réparation carrosserie ce week end, essais routier quelques jours, un bon lavage...
ce qu'il me chagrine le plus c'est la carte grise, il y toujours des refus pour un rien, donc je pense prendre un prestataire, ça coûte plus cher mais en général ça passe mieux!


Haut
   
 
MessagePosté: 07 Avr 2017 7:14 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
sais pas comment c'est ailleurs, masi chez nous faut prendre rdv en ligne, tu as 2 à 3 semaine d'attente pour le rdv, et quand j'y vais c'est avec la totale: cg barré, daté et signé, certificat de cession signé et daté, certificat de non gage du matin même, ct avec la facture et tout, carte d'identitée, passeport, permis de conduire signé, facture edf, internet, quittance de loyer de moins de 4 mois de la même adresse, taxe d'habitation et le machin reçu des impots etc, bref la totale et démerdez vous ! et ça passe !
la seule fois ou je me suis pris un refoul c'était pour une ci périmé et un machin de domicile de plus de 6 mois

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 07 Avr 2017 21:12 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
on peut les faire en ligne maintenant, mais c'est 25 ou 30 balles plus cher et le délai reste le même sauf qu'il te délivre un papelar qui te permet de circuler le temps de recevoir la cg.
en sous pref c'est blindé de monde, normal ils ouvrent que 2h l'après midi! :x
les pro passent devant tout le monde, ils déposent toute leur paperasse et elle est traitée aussitôt et toi pauvre particulier qui veux pas que ta cg te coûte une blinde tu essaye de te démerder mais: vous n'avez pas mis l'heure de la vente, la signature n'est pas identique, enfin, celui qui fait bien son boulot est submergé de taf parce que tout le monde lui demande.
ça va le faire restons zen :sm (108)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com