ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 27 Avr 2024 5:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Nouveau MODERATEURS !
MessagePosté: 29 Aoû 2015 12:32 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011 19:51
Messages: 947
Bonjour !

Sa fait un moment que sa me démange ...... :evil:

surtout de puits que le forum a ((chopé le virus JP ))

c'est ((tuto)) pollué devait étre supprimé carrément ! car meme vérrouyer il sont toujours lisible

que font les MODERATEUR :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Mr Punto 55s ....( c'est celui qui me punie régulierement ) il oubli les autre ..

Mr Matt......( je me demandes ce qu'il fait celui la ) et rien pour le forum !

Mr Panderic 31 ....( un trés bon mécano !) Mais un trés mauvais Modérateur .....aucune action de sa part !

Mr Panda-Off-Road .....(l'un des seul a intervenir pour sauvée le forume )

Mr Croach ......(a mon avis ...il doit croaché ...je ne sais quoi ..) pareil il ne fait rien !

Mr Doudou......(on le vois de temps en temps ....pour vendre ) .Pareil aucune action au prés du forum !

Mr Maldec ........(je ne vois pas qui sait ) ....idem rien pour le forum !

Mr Fandepanda ...( il laisse un peu trop aller le forum) ...donc pareil rien pour corrigé le forum !

Il serait peu étre bien de faire des ((éléctions)) pour de nouveau modérateur !

des personne comme .....J B M 40 ....Maya....Moyanos.....ect ....serait de trés bon moderateurs

et ainsi préservée le forum.......

votre avis et le bien venus .........Cordialement ..........Merci

_________________
L'adhérence Absolue en Panda et sa Devise !
a eux sa première panda 4x4 en novembre 1983 !
Réalisateur de c'est propre blocage de différentiel avant et arriére !
SWAP moteur ALFA/FIAT/LANCIA 1242 cm3


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveau MODERATEURS !
MessagePosté: 29 Aoû 2015 13:01 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 16:12
Messages: 863
Localisation: Picardia Independenza!
Je présente ma candidature... :sm (127)

(ça fait quelques années d'ailleurs!!! :roll: ).

Je suis malheureusement contraint de me présenter sous l'étiquette du parti des Injectionnistes par contre... :P

A+

_________________
Intégriste des Panda série 1. Oui, et fier de l'être !!!
--------------------
Coordinateur national du C.A.F.P.F. ( Cercle des amateurs français de la Fiat Panda ).
Au départ on avait pensé à PCF, Panda Club France, mais on s'est dit que ceux qui votaient UMP et qui roulaient en Panda avaient pas forcément envie de se sentir " insultés " :lol:

Donc => C.A.F.P.F.
--------------------
Vive le carbu ! Long live the carburettor ! Es lebe der Vergaser !
United against I.E. :P


ImageImage

Après le 4 cylindres à plat VW, le bicylindre à plat Citröen...!!
Fiat Panda 1100ie '02, Renault 12 TS '78, Volkswagen 1302 Weltmeister 72', Visa Club 652cc 85', Dyane 73 & 81.

Panda 1 : 900ie de juillet 1994 - Panda 2 : 1100ie d'octobre 2002 - Panda 3 : 900ie de 98.
une Panda 4 ??? rhôôôô soyons raisonnables... ou pas? :p


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveau MODERATEURS !
MessagePosté: 29 Aoû 2015 13:05 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 26 Jan 2013 17:47
Messages: 1249
Localisation: Entre mon volant et mon siège
Si tu pouvais faire un effort sur l'écriture Powertec, ça serait sympa. Tu dis des choses intéressantes mais j'ai franchement du mal à te lire :shock:

Je ne connais aucun des modérateurs que tu cites. Hormis Panderic31 et Panda-off-road. Ça donne quand même un état des lieux de la présence des autres...

Au passage, au début de ma présence ici j'avais contacté alx car impossible de mettre un avatar, je n'ai jamais eu de réponse à cette question.

S'il y a besoin, je suis candidat à la modération (on peut même faire une période d'essai !). J'ai une faible expérience en la matière mais je fréquente des forums depuis assez longtemps (je suis même le doyen sur l'un de ceux que je fréquente : 10 ans d'ancienneté !).

De plus je passe plusieurs fois par jour.

_________________
Possesseur d'une Seat Marbella Special Boîte 5.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveau MODERATEURS !
MessagePosté: 29 Aoû 2015 13:17 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 08 Fév 2015 10:00
Messages: 221
Localisation: 15 - Cantal
Viva la révolucioonnnnnnnneee

hum, y'a un fond dans l'idée, je pense que les forums, sont un engagement, ça correspond à une passion, quand on passe à autre chose, pourquoi pas passer le flambeau .
y'a le même soucis avec l'irc .
donc je soutiens que si de nouvelles têtes se portent, je vote pour

_________________
<---
Quand je dis que je roule en italienne, on me regarde, quand je précise que c'est pas un cheval cabré mais un poney au dos cassé, tout de suite on se détend ;-)
--->
Panda Pop 750L carbu de 1991, carbu de 750 et de 1000 mixé ;-) , allumage transistorisé / Panda Jolly 900ie de 1997 en casse /
Panda 1000CL carbu de 1989 4x4 en RLD ... / Palio 1.2 Fire 75 ch de 1998


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveau MODERATEURS !
MessagePosté: 29 Aoû 2015 15:09 
Hors ligne
ICCiste Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2010 11:15
Messages: 1311
Localisation: Finistère
L'idée est pas mal, un petit peu de renouveau ne serait pas du luxe.

[Hs: Powertec, il est vrai que le Bescherelle est un truc assez ancien mais toujours d'actualité, tu es difficile à lire :wink: Sinon, suit l'intuition de ton correcteur automatique, je suis sur que si je ne l'utilisais pas, j'écrirai comme toi!]

Du coup, je me serai bien porté candidat mais pour un certain cas [JP] je ne sais pas quelle serait ma réaction:
-Lui laisser l'autorisation de déblatérer ses conneries sur un seul sujet, libre à qui veut de lui répondre.
-Le foutre à la porte à coup de pied au cul

Edit: en étudiant la chose, il n'y a que Panderic31 et Panda-off-road qui se sont connectés récemment ... j'en ai vu un (que je ne citerai pas) qui n'est pas venu depuis 2008! On peut masquer sa présence sur le fofo mais est ce que ce compteur (dernière connexion) avance tout de même?
A mon avis, il n'y a que 2/8 modo qui s'intéresse encore réellement à ce forum, ça en dit long sur la situation et te donne raison Powertec de soulever le sujet.
Je demande donc l'avis des deux modérateurs qui se sentent encore concernés 8)

_________________
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué sinon il aura froid.

Boumbo 1 => 900ie 1997 Noire 87000km RIP
Boumbo 2 => 900ie 1997 Blu Adriatico 62000km Partie à la campagne :-(
Boumbo 3 => 1000s 1991 Noire 135000km à la casse!
Boumbo 4 => 900ie 1996 Blu Adriatico 177000km à la casse!
Boumbozore => Golf II 1990 91000km 1L6 75ch BV5 Neuve!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveau MODERATEURS !
MessagePosté: 29 Aoû 2015 16:10 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello,

Je veux bien donner ma place à qui le veux ... Il est vrais qu'il faudrait un peu actualiser les modérateur, par contre le mieux est de contacter le président de l'ICC pour faire le nécessaires :roll: :roll:

Coté JP, j'ai eu beau poster plusieurs fois qu'il ne fallait pas répondre à c'est post, mais personne ne m'a suivis :roll: :roll: Donc pas étonnant qu'il continue ....

Atchao

_________________
Image Image Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveau MODERATEURS !
MessagePosté: 29 Aoû 2015 16:50 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 05 Fév 2012 15:53
Messages: 140
Localisation: 31470
Suis tout à fait d'accord, modérateur implique un peu d'engagement. Si un modérateur ne s'est pas connecté depuis des mois et même des années il est clair que il faut qu'ils soient démis de leur fonction pour laisser la place à des gens clairement engagés. Pour ma part je ne suis pas candidat du moins pour le moment.
Je voudrais revenir sur "l'écriture" et l'orthographe, il est vrai que parfois certains de nos collègues sont difficiles à lire et même à comprendre. Certes on peut leur demander d'utiliser le correcteur d'orthographe mais je pense qu'il faut pas en demander plus et surtout ne pas les brider car ils ont des choses à dire et ça serait dommage de perdre cela à cause de l'orthographe. Par contre le "pseudos mécanos" qui font des tutos bidons là oui il faut non pas les sanctionner mais supprimer leur prose car ils peuvent conduire les moins "mécanos" d'entre nous à faire des conneries.
Donc pour conclure je vote pour que l'on ait de nouveaux modérateurs engagés et que l'on demande aux modérateurs anciens qui ont "oublié" le forum qu'ils abandonnent leur rôle de modérateur et qu'ils redeviennent simples participants.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveau MODERATEURS !
MessagePosté: 29 Aoû 2015 16:57 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 26 Jan 2013 17:47
Messages: 1249
Localisation: Entre mon volant et mon siège
Je n'ai pas vu de tuto bidon, peut-être que cela a été supprimé ?

_________________
Possesseur d'une Seat Marbella Special Boîte 5.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveau MODERATEURS !
MessagePosté: 29 Aoû 2015 17:09 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 05 Fév 2012 15:53
Messages: 140
Localisation: 31470
Panderic, quand je parle des modérateurs qu'il faudrait "démettre de leur fonction" cela ne s'adresse pas à toi. tout au contraire j'ai lu beaucoup de sujets ou tu es intervenu et beaucoup de tutos que tu as créés, je trouve que tu :
-participes assidûment
-as un niveau de compétences très élevé et tu le partages, et surtout tu cherches tjrs à aller plus loin dans la connaissance,
-et surtout c'est ton engagement à répondre toujours de façon très sympa et compétente même sur des sujets qui ne présentent pas forcément un grand "intérêt"
Conclusion Il faut absolument que tu gardes ce rôle et si il y a des gens "engagés" qui veulent assumer le rôle de modérateur, oui ils faut leurs donner cette opportunité.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveau MODERATEURS !
MessagePosté: 29 Aoû 2015 17:16 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 26 Jan 2013 17:47
Messages: 1249
Localisation: Entre mon volant et mon siège
Je suis une bille en mécanique mais je passe régulièrement sur le forum :wink:

_________________
Possesseur d'une Seat Marbella Special Boîte 5.


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com