ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: passionné ou pas ?
MessagePosté: 14 Sep 2015 20:11 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 21 Nov 2008 20:04
Messages: 610
La réponse faite à Rémy me donnes envie d'un nouveau sujet, qui parmi nous penses être vraiment passionné par ce cube ?

Donc je commence ; J'en ai trois (4x4) depuis des années , j'ai déjà fait du raid et de la rando avec. Je suis vraiment amateur de cette voiture.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: passionné ou pas ?
MessagePosté: 14 Sep 2015 20:55 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 20 Mai 2014 22:20
Messages: 264
Localisation: 93 Rosny-Sous-Bois
J ai 3 Panda, deux 4x2 : 2002 et 2003, une 4x4 de 98, avant j ai eu une 900 ie de 2000 ( moteur hs à 55 000km), mais au tout début j ai eu une 1100 cl , mis à part le problème de vis platinées, elle m a donné beaucoup de plaisir.
J aime la simplicité et son efficacité de sa mécanique


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: passionné ou pas ?
MessagePosté: 14 Sep 2015 21:04 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello,

Je roule au quotidien en panda depuis plus de 15 ans, mes préférences vont au série 1 (avant 86), mais aussi bien les 4x4 que les 2x4.
Mais j’avoue que pendant les périodes de canicule, il m'arrive de chiper la C3 de ma chérie :mrgreen:

Coté quantité je suis limité par la place en lotissement ... mais actuellement j'en ai 4 et à l'occasion il y celle des Toulousain en réparation. Comme dit mon épouse c'est dingue il y des jours il y en 2 à la maison, mais ça ne dure pas longtemps le lendemain il y a 5 voir 6 ..... ça ce reproduis vite ces petites bébêtes :mrgreen:

Atchao

_________________
Image Image Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: passionné ou pas ?
MessagePosté: 14 Sep 2015 21:24