ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Mar 2024 0:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: sacré fire i.e.
MessagePosté: 22 Nov 2013 13:36 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2009 20:01
Messages: 46
Localisation: 89300
Même prôblème sur le 900ie, mais uniquement au ralentit pour moi.

Les fils sont craquants, et selon comment on y touche le ralentit devient stable ou pas.

_________________
Fiat Panda 900 ie - Fiat Panda 1000 fire ie - Peugeot 306 Hdi - Fiat Ducato 2.8d - Renault Magnum AE 520 (en vente)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: sacré fire i.e.
MessagePosté: 22 Nov 2013 22:02 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2013 17:12
Messages: 239
Localisation: Oderen Alsace
j'ai meme carrement debranché le capteur de phase!
du coup ca marche un poil moins bien.
mais le defaut p0340 apparait aussitot.
sans le debrancher pas de defaut.

_________________
Panda Young 2002 noire. acheté en juin 2013 à 114200Km.
Fiorino 1.7 D 1995 blanc. acheté en sept 2014 à 154000Km.
UNO TARGA 1991 blanc. acheté en déc 2014 à 114000Km.
il ne faut jamais dire JAMAIS je ne roulerai en FIAT!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: sacré fire i.e.
MessagePosté: 24 Nov 2013 21:25 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 20 Oct 2011 19:33
Messages: 295
Localisation: Haute-Savoie
tu vois moyanos ce que je te disait c'est que sur mon fire , le fire de mon capteur pmh est bien voyant et non contre le moteur
impossible qui crame comme le tien ... :wink:

Image

_________________
Panda 4x4 le passe-montagne


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: sacré fire i.e.
MessagePosté: 25 Nov 2013 15:11 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Yes, c'est ce que j'ai constaté moi aussi sur la punto 1 et son 1100i hier soir ;)

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: sacré fire i.e.
MessagePosté: 01 Sep 2014 11:06 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Allé allé, nouveau diag de panne fire i.e. si vous voulez ! :sm (2)

Image
Image

moteur Fire 1.1i 55ch, 107000km, dernier entretien fait dessus c'est bougies + vidange + joint cache culbuteurs cette année. Jamais de panne sur ce moteur hormis une bobine hs il y a des années.
Fonctionnement normal du moteur à tout les régimes sauf que le ralentit est parfois accéléré à + de 1000 rpm, parfois a son rythme normal vers 800rpm et ce de façon aléatoire, de plus consommation excéssive en particulier avec la petite remorque.

Image

J'ai une petite idée de la cause mais comme d'hab sur ce topic, donnez moi vos avis ;)

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: sacré fire i.e.
MessagePosté: 01 Sep 2014 12:23 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
Peut-être le capteur de pression absolu qui déconne (caoutchouc sec et craquelé)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: sacré fire i.e.
MessagePosté: 01 Sep 2014 17:51 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 18:46
Messages: 728
Localisation: Brassac les Mines
Je dirai comme Fab93

ou une prise d'air sur le tuyaux de dépression du mastervac

_________________
Panda Hobby 54 ch de 2001 verde ulivo détruite

Panda 750 Fire Estivale 34ch de 1992 bianco 210

Punto 1 60 SX 1994 grigio carbone

ImageImageImageImage

Fiat Panda " La voiture à malice "


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: sacré fire i.e.
MessagePosté: 01 Sep 2014 18:21 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 27 Fév 2014 22:05
Messages: 166
Sonde lambda si elle est d'origine.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: sacré fire i.e.
MessagePosté: 01 Sep 2014 20:41 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 18 Aoû 2014 8:42
Messages: 220
Localisation: Seine et marne. Panda 4x4 val d'isere
L'actuateur de ralenti ou boitier papillon encrassé (papillon qui ferme mal...) ?


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: sacré fire i.e.
MessagePosté: 01 Sep 2014 20:44 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Je n'ai pas fait de diag encore, mais je soupçonne la semelle de "carbu" monopoint d'etre sèche et les durites autour d'etres bouchés ou poreuses. dans un premier temps je vais les débouchés au gazole ou je le ferai faire

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com