Mais je voulais quand même vous en faire profiter!
Et voilà, c'est chose faite!
Je rejoins le gang des proprios de Nevada
et par la même occasion le club très fermé des Nevada 4x4
:p
Il s'agit de celle qui est sur Toulouse sur l'annonce du boncoin. Je l'ai eu pour moins cher que le prix annoncé, car il y a du boulot, tant au niveau mécanique, que carrosserie ou esthétique intérieure.
Au programme:
* Distribution, pompe à eau et liquide de refroidissement (en urgence)
* disques, plaquettes et liquide de freins
* courroie d'alternateur (en urgence)
* Rouille en plusieurs points (ça, ça va être long)
* Fuite sur le pont arrière
* Réparer le blocage de différentiel
* Nettoyer tout l'intérieur, les plastiques sont un peu kraspecs
* Changer le pommeau de levier de vitesses, il est dégueulasse
* Amortos arrière
* Couche de vernis protecteur pour la peinture qui n'est pas au top
* Réhausser l'ensemble avec des ressorts et coupelles adaptés
* Plaque de protection du carter
* S'amuser un peu avec
Il n'y avait pas de bourbier pour tester le mode 4*4, mais même sur un parking de supermarché, on sent la différence de comportement quand les roues arrière sont enclenchées. c'est marrant!
Allez, quelques vues de cette (presque) magnifique Nevada Kitkat. Euh, katkat je veux dire...
Il y a le bouton 4*4
La peinture du toit a morflé.
Voilà. C'est ma mémère de 605.000km.