ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 07 Aoû 2015 12:06 
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Bébé ICCiste

Inscription: 07 Aoû 2015 11:46
Messages: 12
je vois qui y a plus de monde ici. alors je repose ma question, j'ai un gros souci avec ma panda essence de 87, quand je démarre tous les voyant devraient s'éteindre juste apres eh bien non y a envore un voyant rouge qui reste allumer pendant une seconde et demi puis s'éteitn et ca c'est pas normal. ca m'inquiète beaucoup car je dois prendre la route, du coup je suis bloqué chez moi; j'ai pas envie que ça me fasse ça a 130 sur l'autoruote


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MessagePosté: 07 Aoû 2015 12:07 
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Bébé ICCiste

Inscription: 07 Aoû 2015 11:46
Messages: 12
c'est pas un fil a la masse? j'ai regardé le capot moteur dessous vers la batterie y a un fil qui part ça sert a quoi ?


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MessagePosté: 07 Aoû 2015 12:15 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 12 Fév 2013 23:24
Messages: 131
fab93 a écrit:
quelle année ? Et où as-tu trouvé tes infos ? Parce que 'y a bcp de conneries écrites...



J'ai trouver ces infos sur "la central" faute de grives ont mangent des merles :lol:
Ce serait pour monter sur ma panda injection de 1996

Merci

_________________
Je ne possède aucun diplôme d’orthographe, donc si t'aime pas .... bah lis pas.


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MessagePosté: 07 Aoû 2015 12:17 
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Bébé ICCiste

Inscription: 07 Aoû 2015 11:46
Messages: 12
"la central" ? la centrale clignotants qui me merde le faux contact alors? donc comment on fait pour réparer ça ? vote merde je dois aller bosser


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MessagePosté: 07 Aoû 2015 14:08 
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Accro ICCiste

Inscription: 08 Avr 2008 11:07
Messages: 1087
Localisation: LANDES 40140
Il est revenu !!!!!!!

_________________
Bonne journée
JMB40


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MessagePosté: 07 Aoû 2015 14:24 
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ICCiste Pratiquant
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Inscription: 21 Mar 2013 15:05
Messages: 336
Localisation: Gers
Oui il est revenu et là le sodium n'est pas dans la queue de soupape, il est à l'air libre et c'est un métal mou très réactif :sm (2)

_________________
Val d'Isère 1991 - 1000 50CV - [141 AE....] C'était avant...


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MessagePosté: 07 Aoû 2015 17:02 
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ICCiste Savant
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Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
jean-ba48 a écrit:
fab93 a écrit:
quelle année ? Et où as-tu trouvé tes infos ? Parce que 'y a bcp de conneries écrites...



J'ai trouver ces infos sur "la central" faute de grives ont mangent des merles :lol:
Ce serait pour monter sur ma panda injection de 1996

Merci


1.1/55 ch = 4cv et 1.2/60 ch = 5cv (6 sur cabriolet, 7 sur la commerciale). La finition n'a rien à voir avec la puissance fiscale, c'est plutôt l'étagement de boîte qui influe pour une même motorisation suite à un savant calcul de nos services administratifs, réformés depuis juillet 1998 et de manière plus cohérente.


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MessagePosté: 07 Aoû 2015 23:05 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 12 Fév 2013 23:24
Messages: 131
1.1/55 ch = 4cv et 1.2/60 ch = 5cv (6 sur cabriolet, 7 sur la commerciale). La finition n'a rien à voir avec la puissance fiscale, c'est plutôt l'étagement de boîte qui influe pour une même motorisation suite à un savant calcul de nos services administratifs, réformés depuis juillet 1998 et de manière plus cohérente.[/quote]




Super merci pour les infos ! :D Donc d’après toi quel moteur serait le plus adapter au simple usage 4x4 plutôt hard pour une panda ? Vis a vis de ces étagements de boite

Merci :)

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Je ne possède aucun diplôme d’orthographe, donc si t'aime pas .... bah lis pas.


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MessagePosté: 08 Aoû 2015 7:40 
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ICCiste Savant
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Inscription: 04 Oct 2005 11:24
Messages: 4750
Localisation: 93
la Panda 4x4 est déjà en 1.1 (même moteur), le 1.2 te fera gagner en couple et puissance sachant qu'en utilisation 4x4 la valeur et le régime d'obtention du couple est le plus important.


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MessagePosté: 08 Aoû 2015 8:05 
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Apprenti ICCiste

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Messages: 131
fab93 a écrit:
la Panda 4x4 est déjà en 1.1 (même moteur), le 1.2 te fera gagner en couple et puissance sachant qu'en utilisation 4x4 la valeur et le régime d'obtention du couple est le plus important.



Merci :) justement ce que j'avais regarder

Couple max punto : 98/3000Nm
Couple max panda : 86/3250Nm

Source "autodata.net"

Y'a t'il une énorme différence... je doute

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