l'embrayage as 500km déja !
ma 4x4 roule bien, j'ai meme atteint la vitesse de pointe fantastique de...146km/h !!
donc voila j'ai bien testé la bete et franchement c'est pas mon genre de respecter les limitations de vitesse mais avec elle je m'y force et c'est un autre monde !
quelques trucs sympas: démarrage en cote, voiture a l'arret, elle part en 2ieme les doigts dans le nez !!!
en quichant j'arrive a la faire patiner en 2ieme et en 3ieme. d'ailleur j'évite de me servir de la 1ere tellement elle st courte et j'arrive a rouler un bon moment en ville rien qu'en 4ieme et en 5ieme
la consommation d'essence est correcte tant qu'on fait pas de la route.
j'ai un peu de mal a trouver des terrains autorisés pour m'exercer, je me venge sr les pistes de motocross pour l'instant !
le renforcement du protege carter devient vraiment néccésaire, de meme qu'une vrai monte de pneus 4x4 et la pose de manos d'huile.
les freins avant chantent qu'ils ont en marre, mon radiateur fuit toujours et j'ai enfin réusst a trouver un arbre de transmission complet. vivement la paye !
faudrait aussi que je change ma portiere conducteur mais je perdrai les stickers et notamment celui de "PANDA 4 X 4" ça m'ennuie !
sinon la miss me fait une drole de panne: elle commence soudain a manquer de puissance, puis tout redevient normal.
je pense que c'est peut etre due au fait que j'ai de l'huile qui s'introduit dans la tete delco et que j'ai pas du tout remplacé le vieux allumage.
je pense que ça vient de la aussi que mon huile moteur a commencé a disparaitre
je trouve aussi que le ventilo déclenche trop haut a 90°C passé ! elle monte meme a 100°C sur la route malgré le radiateur de chauffage grand ouvert et son ventilo a fond aussi ! et moi a cuire derriere
je vois une Val d'Isere blanche flambante qui me sert de modele pour la restauration de la mienne.
bientot des photos de tout ça.