Petits travaux sur la Lancia, avant de se pourrir les mains, je change les essuis glaces, notamment l arrière dont je ne garde que la partie balai du neuf avec l habituelle méthode de dépose puis repose
Elle était vachement faible en freins, la faute au rattrapage auto du kit de frein arrière qui ne s arme pas correctement. Pourquoi alors que tout est bien monté et graissé ? Mystère et boules de gommes !!!
Un kit de freins neuf 2 ans plus tard
le rodage s est bien passé, l usure n est pas importante; pour preuve le tambour n est même pas creusé !
L astuce en temps normal est de virer un goujon, faire tourner la roue jusqu à voir la roue crantée, mettre quelqu un derrière le volant et faire appuyer légèrement sur les freins pour régler quand la roue crantée est décollé à l aide d un tournevis plat fin, comme ceci que je montre tambour déposé
Et on fait la même chose de l autre coté !
Là j ai fait comme ça pour tout controller en même temps.
Pour remettre les enjos, comme d hab sur les italiennes on met uniquement le goujon face à la valve, qui correspond à celui évidé de l enjoliveur, les 3 autres le tenant