ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 17 Mai 2024 0:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
MessagePosté: 12 Déc 2014 21:11 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 18:46
Messages: 728
Localisation: Brassac les Mines
Ah comme on se retrouve Youlrish après le forum samba d'ailleurs tes pare chocs font le bonheur de mon cab :) et je vois que tu as racheté une panda apparemment

_________________
Panda Hobby 54 ch de 2001 verde ulivo détruite

Panda 750 Fire Estivale 34ch de 1992 bianco 210

Punto 1 60 SX 1994 grigio carbone

ImageImageImageImage

Fiat Panda " La voiture à malice "


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Déc 2014 21:17 
Hors ligne
ICCiste Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2010 11:15
Messages: 1311
Localisation: Finistère
Tu aurai quand même pu gonfler tes pneus avant d'y aller :wink:

:lol:

_________________
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué sinon il aura froid.

Boumbo 1 => 900ie 1997 Noire 87000km RIP
Boumbo 2 => 900ie 1997 Blu Adriatico 62000km Partie à la campagne :-(
Boumbo 3 => 1000s 1991 Noire 135000km à la casse!
Boumbo 4 => 900ie 1996 Blu Adriatico 177000km à la casse!
Boumbozore => Golf II 1990 91000km 1L6 75ch BV5 Neuve!


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Déc 2014 22:42 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2005 21:07
Messages: 564
Localisation: Laval (53)
Salut Panda63, comme tu vois, j'ai lancé un grand plan de désendettement, j'ai commencé par vendre la voiture neuve (sans regrets), et j'ai acheté la panda, c'était pas prévu mais en regardant pour une 4x4 sans intention d'acheter je suis tombé sur une 1000s à coté de chez moi, bref j'ai foncé et voilà. Quelque chose s'est passé avec cette voiture depuis toutes ces années, je ne saurais l'expliquer mais j'aime vraiment les panda, plus que les samba mais "chuuut", si les autres l'apprennent ça craint pour ma chaise de président du club :)
Et donc t'as pu te débrouiller avec mes pare-choc ? J'ai pas encore touché à ta calandre, c'est pas encore le moment....

Et oui en effet j'aurais pu regonfler les pneus, sauf que j'ai signé l'acte de vente et j'ai foncé pour arriver à l'heure au contrôle technique, 8 min de retard, tu comprends que je n'ai pas chipoté pour les détails, situation gênante car la voiture n'avait pas démarré depuis juin dernier, y'avait la marque de la voiture au sol, et j'ai fait un joli 145 km/h (c'était sur une 4 voies)....

_________________
1000s 1990 Image
1000s Estival 1988 | Image
Solara SX 1981 Image
C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Déc 2014 23:03 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 18:46
Messages: 728
Localisation: Brassac les Mines
Pas de soucis c'est pas moi qui irait leur dire au autres du forum samba vu comme il s'était foutu de moi quand j'ai dit qu'avant d'acheter le cab je voulais une panda et si ils savaient que j'ai racheter une panda également :lol:

J'ai monté les pare chocs sur le cab c'est nickel mais depuis rien fait car j'ai découvert un soucis qui fait qu'il faudra que je démonte toute la mécanique et le berceau pour réparer donc elle est dans le garage et on verra plus tard quand ce sera son tour d'être bricoler.

La panda est une auto attachante peut être du fait de sa simplicité rusticité etc comme les 2cv and co il faut en avoir eu une pour le comprendre et le vivre surtout

_________________
Panda Hobby 54 ch de 2001 verde ulivo détruite

Panda 750 Fire Estivale 34ch de 1992 bianco 210

Punto 1 60 SX 1994 grigio carbone

ImageImageImageImage

Fiat Panda " La voiture à malice "


Haut
   
 
MessagePosté: 12 Déc 2014 23:28 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2005 21:07
Messages: 564
Localisation: Laval (53)
Je suis d'accord, il faut en avoir une pour comprendre, le gars qui m'as vendu la 1000s en fait ne voulait pas la vendre (surtout à n'importe qui), c'est sa femme qui a insisté :)
Il a vu que j'en connaissais bien plus que lui alors au final il était plutôt content qu'elle parte chez un connaisseur.
J'espère que Nounours a deux belles portières, ça serait le plus beau jour de ma vie !

_________________
1000s 1990 Image
1000s Estival 1988 | Image
Solara SX 1981 Image
C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules, qu'on comprend qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence...


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Déc 2014 16:44 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 15 Mai 2009 21:30
Messages: 16
Très intéressant ce sujet ! Je vais participer aussi !

Pour ma part rapport de CT du 08/11/2014 avec contre-visite :evil:

FREIN DE SERVICE : Déséquilibre important (AR)
FEU DE CROISEMENT : Anomalie de fonctionnement (G, D) --> Je soupçonne le contrôleur d'avoir enclenché uniquement les feu de position :?

TRAVERSE : Déformation mineure (AV)
INFRASTRUCTURE, SOUBASSEMENT : Corrosion multiple
AILE : Détérioration importante (AVG)
PARE-CHOCS, BOUCLIER : Détérioration importante (AV)
PARE-CHOCS, BOUCLIER : Mauvaise fixation (AV)
MOTEUR : Défaut d'étanchéité
BOITE : Défaut d'étanchéité

Après remplacement des mâchoires de freins arrières c'est passé :D C'est parti jusqu'en 2016 !


Haut
   
 
MessagePosté: 13 Déc 2014 17:11 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
LOL ! suis très connu sur les fofos de Ford, on as du mal a comprendre mon attachement à cette bébete mais quoi qu il arrive elle roule toujours vaillamment avec ses portières qui ferment dans un bruit de tole, et souvent dépanne bien du monde !
Ce genre de situation arrive souvent de la part de gens qui ne connaissent de la panda que son faux air chétif.

je me souvient plus trop de son ct à l achat, il me semble qu il m avait marqué la portière passager enfoncé, les durites de frein un peu vieilles, jeu mineur train avant, défaut d étancheité moteur et pneus limites, le tout sans contre visite. Il m as pas marqué le parebrise fissuré en bas à gauche vu que ça gène en rien et ce serait une contre visite ( gratuite ) pour rien !
J avais prévu le coup et chargé un parasol histoire de le couvrir en cas de controle en sortant de son centre ( j ai freiné ça à tapé dans le parebrise ) :mrgreen:

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Oct 2015 13:44 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 20 Jan 2007 19:22
Messages: 294
Localisation: 92
Bonjour,

Je remonte ce sujet puisque ma panda vient de passer son CT. Résultat:

INFRASTRUCTURE, SOUBASSEMENT : Corrosion multiple
MOTEUR : Défaut d'étanchéité
BOITE : Défaut d'étanchéité

...et c'est tout. Aucune autre remarque, à part les compliments du contrôleur.

Bon, elle roule très peu, mais je suis plutôt satisfait de voir qu'elle s'abime pas.

@+ :D

_________________
Panda 4x4


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com