Oh tiens, j'ai envie de parlé d'autre chose que de panda
a l'ocaz d'un berceau de pont arraché a cause de sb fatigués et des reprises d'adhérence en drift, on est passé d'un pont long à un pont court sur la M3 d'un ami
on as juste dut changer le nez de pont et les sorties de tulipes car le pont court vient d'une e36 normale.
après je me suis chargé du remontage tranquille avec tout les couples etc car ils est aux petits oignons sur la M3 le train arriere ( j'avais tout bien repéré, ça m'as pris du temps ) et peu de garage ont le matos pour faire son para; pour dire il coute dans les 110e.
On s'est retrouvé avec la seule M3 qui tape dans les 200km/h au lieu des 297 compteur qu'elle prenait avant
par contre en relance elle va bien, on est passé de 286ch a environ 350ch virtuels.
le soir on l'as sorti pour l'essayer, un fan club s'est crée instantanément quand ils nous ont vu passé en glisse
la voici a l'oeuvre avec le pont court
le chassis ne suit pas complètement, il sera la prochaine évolution, de meme qu'un nouveau swap de pont sera fait car celui ci est trop court au final et l'autobloc taré trop bas.