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Restauration, vie de ma Panda 4x4 ( p1-18 ), et les n-autres http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=143&t=15179 |
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Auteur: | titoili [ 13 Mar 2019 8:38 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration, vie de ma Panda 4x4 ( p1-18 ), et les n-au |
Moi sur la Panda, je suis passé en H4 normales au lieux des ampoules R2 via un adaptateur et c'est un peu mieux. Les ampoules LED made in china bas de gamme, j'ai pas confiance. http://www.topretro.fr/399-lad01-paire-de-bagues-d-adaptation-en-aluminium-pour-monter-les-h4-sur-phare-code-europ%C3%A9en-r2.html PS: pour les ampoules, je suis passé en Phillips +130, un peu cher mais efficace. |
Auteur: | panda-off-road [ 13 Mar 2019 12:13 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration, vie de ma Panda 4x4 ( p1-18 ), et les n-au |
Perso, il y a longtemps que j'ai opté pour les ampoules LED chinoises, Mais il ne faut pas prendre n'importe lesquelles Certes il faut utiliser les adaptateurs CE / H4. Ensuite, j'utilise celle là depuis plusieurs année https://fr.aliexpress.com/item/Oslamp-H ... 6c371fbbj8 Pour le prix (beaucoup moins que les Phillips), tu as quelque chose qui éclaire vraiment avec une lumière bien blanche et une puissance incroyable. C'est simple, même les xénon des Mercedes n'arrivent pas à rivaliser, Tant que tu n'as pas essayé, tu ne peux pas savoir à quel point c'est efficace. En plus, elles ne consomment que 35 watt au lieu des 60 d'une H4 halogène, ton commodo te remerciera Je les ai même installé sur mon Jeep , la différence est folle. Par contre il faut vraiment bien régler les optiques, c'est tellement lumineux que le risque d'éblouir est dangereux pour les autres usagers de la route |
Auteur: | moyanos [ 13 Mar 2019 21:26 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration, vie de ma Panda 4x4 ( p1-18 ), et les n-au |
Miro comme je suis c'est toujours bien réglé pourtant c'est des 60W et 72W, 8000 Lumen que j'ai pris, à 40e la paire d'ampoules avec fdp https://www.amazon.fr/gp/product/B07HH6 ... UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/gp/product/B07HH6 ... wFUdQ&th=1 pour le comodo j'ai prévu de passer par des relais quoi qu'il en soit, du moins sur la 4x4 pour la Punto 2 je vais mettre un truc comme ça, du philips +130% |
Auteur: | moyanos [ 25 Mar 2019 8:52 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration, vie de ma Panda 4x4 ( p1-18 ), et les n-au |
Les fameuses ampoules qui vont pas, je vais les vendre j'en ferai rien, c'est du H7 Pour ceux qui l'ignorent, je suis un grand fana de Ford, en particulier de Sierra et j'ai enfin réussis à trouver une lunette arrière avec antenne radio intégrée, j'ai pris le hayon complet d'autres pièces pour avancer mes belles chez un autre fana trouvé dans le sud Sur la Brava dernièrement je trouvait qu'il y avait pas mal de vibrations moteur ainsi qu'au freinage entre 120 et 80km/h, cardan avd voilé ainsi que 2 jantes, j'ai remplacé tout ça ainsi que mis un cata neuf pour le CT de cette année Je surveille une fuite d'huile dessus, soit une durite de DA poreuse ou le joint de carter voire les deux, à voir quoi ^^ La Y manquait de son, c'est fait autoradio remis sans souci ( sauf trouver une paire d'enceintes de bonne qualitée en 13x18 pour l'arrière ) et le vaillant 1200mpi Fire prend des km sans vaciller, il tourne mieux depuis que je suis rapassé au sp95, en autonomie je suis passé de 400 à 500km. Il avait du mal en réglage d'origine avec dans les 15% de E85 J'ai pas mal de frais sur la Punto 2 pour le CT d'avril ( amortos av, pneus, freins et doubles de clés; le tout de ma poche ) alors ma petite 900i dont la boite de vitesse à lachée attendra encore... |
Auteur: | moyanos [ 10 Avr 2019 7:01 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration, vie de ma Panda 4x4 ( p1-18 ), et les n-au |
Tout allait pour le mieux sur la Brava avant que le démarreur ne montre des signes de fatigue un matin. Le Magneti Marelli d'origine à bien tenu; le solénoide qui fatigue à 246mkm je dis c'est de la bonne came ! Je voulais le réparé ou le faire réparé, après quelques imbroglio avec un fournisseur apathique, j'ai du opter pour un échange standard pas très catholique Oui la peinture à été faite à l'arrach, et c'était encore frais quand j'ai ouvert le carton... Il fonctionne c'est l'essentiel, sinon je lui aurait fait bouffé !!! Car évidemment c'est tombé en même temps que je m'occupait de réparé et faire passé au CT la Punto amortos av, pneus neufs conti, freins avant ( pas prévu ! ) et elle est passée comme une lettre à la poste ! Je suis très content du résultat car au volant elle est au top du top La sensation pédale est superbe, je crois que je vais acheter que des plaquettes de freins Bosch désormais Jamais vu des résultats aussi bons sur une voiture de plus de 200 000 km, ripage, dissymétrie etc sont quasi parfaits, ya que la pollution mais ça c'est parce qu'il l'as mis moteur froid à la pollution J'avoue qu'il n'as pas vu le début de suintement des joints spi de boite ainsi que du joint cache culasse, j'avais passé un coup de karscher avant ça se fera en temps et en heure plus tard Comme neuve ! |
Auteur: | moyanos [ 08 Juil 2019 6:48 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration, vie de ma Panda 4x4 ( p1-18 ), et les n-au |
prête pour les vacances j'ai trouvé ma fuite de clim |
Auteur: | titoili [ 05 Sep 2019 7:32 ] |
Sujet du message: | Re: Restauration, vie de ma Panda 4x4 ( p1-18 ), et les n-au |
Apres la barre stab s'appelle aussi une barre anti roulis ceci expliquerait peut être cela |
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