ITALIAN CARS CLUB
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/

Notions de Mécanique
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=142&t=6904
Page 2 sur 7

Auteur:  seat marbelloute [ 16 Nov 2005 12:25 ]
Sujet du message: 

très bonne idée sebrive sa permetra de bricolé nos cher panda et dérivé et surtous de mieu comprendre

Auteur:  pandine [ 16 Nov 2005 16:03 ]
Sujet du message: 

:sm 1)62

Meeeerci :D

Auteur:  sebdrivre [ 16 Nov 2005 18:58 ]
Sujet du message: 

:D Si quelqu'un a une question au sujet de ce que j'ai expliqué n'hésiter pas :wink:


Demain j'éxpliquereais l'injection electronique avec le monopoint c'est ce qui équipe les moteurs injection de nos panda :wink: et l'injection multipoint en vous citant tout les capteur sur les véhicule de nos jour et le role qu'ils ont :P j'ai trouvais ce cours vraiment interessant et je pense qu'en vous expliquant ces systeme ainsi que les capteurs qui les équipent vous pourriaient diagnostiquer des pannes un jour en cas de pépin :D :wink:


ce qui m'a fait riere en cour aujourd'hui et c'est aussi ce qui ma fait penser a vous c'est que mon prof de mécanique a critiquer les carbus en ennoncant tous les défauts :lol: :lol:

je mettrais aussi pourquoi nous sommes passaient a l'injection et ce que l'ont gagne par rapport au moteur a carburateur :wink: ( je n'attaque pas le clan des carbu je dis juste ce qu'il en est :wink: )

Auteur:  Yann1000cl [ 16 Nov 2005 19:38 ]
Sujet du message: 

Merci sebdrive, franchement, tu déchire tout là :arrow: :sm (1)91

:wink:

Auteur:  seat marbelloute [ 16 Nov 2005 19:40 ]
Sujet du message: 

oui évantuellemen jorai 1 kestion a poser ma ptrite marbelloute a d souci de moteur qui chof mem si c dernier tps enfin bien 1 semene quelle me la pas fait a force je me demande si c pas moi qui devient parano ayant vus plusieur personnes avec différent avis sur le sujet je vais demander a vous qui serai pe tetre mieu maider
Elle se mait a chaufer le voyant de temp s'allume mais le ventillo se déclanche pas tous le tps il march sa c sur le chofage interieur & froi po tré pratique dautan plus que l'hiver arive peut venir dou selon voous

Auteur:  sebdrivre [ 16 Nov 2005 19:50 ]
Sujet du message: 

Merci Yann1000cl :D

:arrow: seat marbelloute

Si ton voyant c'est allumer c'est vraiment pas bon ton joint de culasse a du prendre un coup faut que tu regarde si ton niveau de liquide de refroidissement est bon, faut regarder le moteur du motoventilateur si il a pas un faut contact ou voir du coter du relais ou meme de la fiche qui permet d'alimenter le motoventilateur il pourrait avoir un mauvais contact a ce niveau la :D

mais avant tout ton niveau est bon :?:

Auteur:  sebdrivre [ 16 Nov 2005 19:59 ]
Sujet du message: 

Bon je vais préparer mon dossier et au plus tard vendredi apres midi je mais en ligne sa :

- Description de l'injection monopoint

- Description de l'injection multipoint

- Différence entre injection Directe et indirecte avec Schéma

- Mélange air/carburant idéale

- Systeme de dépolution ( sur les voiture injection )

- Le role de chauqe capteurs


voila alors à demain :wink:

Auteur:  seat marbelloute [ 16 Nov 2005 20:23 ]
Sujet du message: 

:sm (44) de tes renseignement le liquide est a priori en bon je vérifie demain pour en etre + sur pui voir avec tous se que tu ma dit :sm (45)

Auteur:  doudou [ 16 Nov 2005 20:31 ]
Sujet du message: 

bravo pour ton post!

il faudrait qu'il soit mis en post-it!

Auteur:  panda-off-road [ 16 Nov 2005 22:02 ]
Sujet du message: 

beau travail sebdrive :sm (1)91

Page 2 sur 7 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/