ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Mar 2024 8:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005 12:25 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant

Inscription: 10 Nov 2005 10:44
Messages: 302
Localisation: clermont-fd
très bonne idée sebrive sa permetra de bricolé nos cher panda et dérivé et surtous de mieu comprendre


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005 16:03 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 14:25
Messages: 2354
Localisation: 09
:sm 1)62

Meeeerci :D

_________________
PANDA, véhicule 15W40ivore de la famille des Fiatéidés, reconnaissable à sa forme cubique. Aujourd’hui menacé d’extinction.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005 18:58 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005 11:11
Messages: 1653
Localisation: Marseille
:D Si quelqu'un a une question au sujet de ce que j'ai expliqué n'hésiter pas :wink:


Demain j'éxpliquereais l'injection electronique avec le monopoint c'est ce qui équipe les moteurs injection de nos panda :wink: et l'injection multipoint en vous citant tout les capteur sur les véhicule de nos jour et le role qu'ils ont :P j'ai trouvais ce cours vraiment interessant et je pense qu'en vous expliquant ces systeme ainsi que les capteurs qui les équipent vous pourriaient diagnostiquer des pannes un jour en cas de pépin :D :wink:


ce qui m'a fait riere en cour aujourd'hui et c'est aussi ce qui ma fait penser a vous c'est que mon prof de mécanique a critiquer les carbus en ennoncant tous les défauts :lol: :lol:

je mettrais aussi pourquoi nous sommes passaient a l'injection et ce que l'ont gagne par rapport au moteur a carburateur :wink: ( je n'attaque pas le clan des carbu je dis juste ce qu'il en est :wink: )

_________________
Fiat panda 1000 Fire brio


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005 19:38 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005 21:28
Messages: 3756
Localisation: Issy Les Moulineaux 92
Merci sebdrive, franchement, tu déchire tout là :arrow: :sm (1)91

:wink:

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005 19:40 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant

Inscription: 10 Nov 2005 10:44
Messages: 302
Localisation: clermont-fd
oui évantuellemen jorai 1 kestion a poser ma ptrite marbelloute a d souci de moteur qui chof mem si c dernier tps enfin bien 1 semene quelle me la pas fait a force je me demande si c pas moi qui devient parano ayant vus plusieur personnes avec différent avis sur le sujet je vais demander a vous qui serai pe tetre mieu maider
Elle se mait a chaufer le voyant de temp s'allume mais le ventillo se déclanche pas tous le tps il march sa c sur le chofage interieur & froi po tré pratique dautan plus que l'hiver arive peut venir dou selon voous


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005 19:50 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005 11:11
Messages: 1653
Localisation: Marseille
Merci Yann1000cl :D

:arrow: seat marbelloute

Si ton voyant c'est allumer c'est vraiment pas bon ton joint de culasse a du prendre un coup faut que tu regarde si ton niveau de liquide de refroidissement est bon, faut regarder le moteur du motoventilateur si il a pas un faut contact ou voir du coter du relais ou meme de la fiche qui permet d'alimenter le motoventilateur il pourrait avoir un mauvais contact a ce niveau la :D

mais avant tout ton niveau est bon :?:

_________________
Fiat panda 1000 Fire brio


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005 19:59 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005 11:11
Messages: 1653
Localisation: Marseille
Bon je vais préparer mon dossier et au plus tard vendredi apres midi je mais en ligne sa :

- Description de l'injection monopoint

- Description de l'injection multipoint

- Différence entre injection Directe et indirecte avec Schéma

- Mélange air/carburant idéale

- Systeme de dépolution ( sur les voiture injection )

- Le role de chauqe capteurs


voila alors à demain :wink:

_________________
Fiat panda 1000 Fire brio


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005 20:23 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant

Inscription: 10 Nov 2005 10:44
Messages: 302
Localisation: clermont-fd
:sm (44) de tes renseignement le liquide est a priori en bon je vérifie demain pour en etre + sur pui voir avec tous se que tu ma dit :sm (45)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005 20:31 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2004 21:48
Messages: 2183
Localisation: Toulouse
bravo pour ton post!

il faudrait qu'il soit mis en post-it!

_________________
panda45 1984


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005 22:02 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2004 22:11
Messages: 4255
Localisation: Alsace, Réunion, Auvergne. . . Région Parisienne au suivant
beau travail sebdrive :sm (1)91

_________________
Panda 4x4 Piste noire 1988 et Val D'isère 1992 ""Carbu Inside""
Image Image Image Image
PHOTOS ET VIDEOS DU PANDAUVERGNE 2017


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com