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MessagePosté: 22 Oct 2005 19:06 
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J'avais pas tout lu :oops:

tu dessere dans le meme ordre d'ailleur une fois que ta fais le truc en spyrale numérote les vis 1, 2 , 3.... comme sa tu dessere la 1 puis la 2 ... et pour le serrrage tu serre en premier la 1 puis la 2....


en conclusion pour serrer et desserer c'est toujour dans le meme ordre ( en spyrale) :wink:

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MessagePosté: 22 Oct 2005 19:12 
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sebdrivre a écrit:
J'avais pas tout lu :oops:


lol, j'ai édité entre temps !!
(enfin tu pourrais travailler un peu plus tes talents de voyant, lol).

bien reçu pour l'ordre de desserrrage qui est le même (faudra qu'on m'explique la logique de ce truc là un jour???)


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MessagePosté: 22 Oct 2005 19:13 
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Une précision, les boulons doivent être changé si déculassage il y a ! En effet ceux-ci s'allongent qd on les serre !


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MessagePosté: 22 Oct 2005 19:19 
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Dis moi fab, c'est une modif' de photo pour le pare-choc ou ta panda a attrapé la cinquecentose?

:sm (1)82

en tout cas, c'est une modif' interessante :!:

:D

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MessagePosté: 22 Oct 2005 19:23 
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Uniquement pour la photo ! le PC de Cinque modifié est juste poser sur le pc d'origine...On doit pouvoir l'installer sans difficulté, car il a les "mêmes" côtes que celui de la Panda (découper la fausse calandre du haut, qd même...) mais j'ai du le remettre sur l'auto sur laquelle il appartient :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Oct 2005 19:28 
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Oui, tres interessant.

Ca prouve qu'une Panda s'adapte à tout.

:D

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MessagePosté: 22 Oct 2005 19:43 
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oui j'avais oublier de te dire aussi qu'il faut changer les gougeaons car lors du precedent serrage il se sont etirés comme l'as dit fab93 :wink:


Citation:
bien reçu pour l'ordre de desserrrage qui est le même (faudra qu'on m'explique la logique de ce truc là un jour???)





la logique de sa PandaOliv c'est qu'il faut faire cette methode de serrage car cela permet de bien disperser le serrage et d'éviter de voiler la culasse :D

j'espere que je t'est eclairé :idea: :lol:

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MessagePosté: 23 Oct 2005 18:31 
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bon ben j'ai pas changé les goujons, tant pis pour moi. Enfin ils ont beau s'etirer, la methode de serrage fiat (3m.daN puis 2 serrages angulaires a 90° puis plus rien) est un peu folklo. J'ai pas fait éprouvé la culasse non plus, on verra bien.

là j'ai remonté la culasse et la distrib (après avoir nettoyé la culasse, l'admission, le carbu, le bas moteur de fond en comble, plusieurs heures a la brosse a dent et au pinceau...)

le seul truc sur lequel je butte, c'est pour remonter l'allumeur, comment reussir a le réemboiter sur l'arbre a came, avec le système de cylindre avec 2 encoches ??

la suite demain, puis faut que je rachète le joint qui entre la culasse et l'admission, il a pas bien supporté le choc du démontage :?


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MessagePosté: 23 Oct 2005 18:52 
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Salut pour l'allumeur je suis desoler mais j'ai jamais demonter des moteur carbu :roll: que des injections :lol:

pour le serrage c'est clair il faut serrer a 3 m.DaN ce qui donne 30 sur ta clé normalement c'est important .

Apres ton pres serrage avec ta clé tu serre en faisant un angle de 90° puis tu recommence ce qui fait un angle 180° j'espere que ta fais comme sa :roll:


pour le joint tu parles duquel le jojnt de cache culbu :roll:

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Fiat panda 1000 Fire brio


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MessagePosté: 23 Oct 2005 19:23 
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oui j'ai resserré avec la clef dynamométrique, suis pas fou :lol:
mais bon dans la doc technique ils parlent même pas de resserrage après avoir fait tourné le moteur, et puis les 2 serrages à 90° c'est un peu folklo aussi (mais je l'ai fait quand même :sm (11) )

y'a juste que j'ai pas changé les goujons, mais sur la panda le couple de serrage est pas enorme, je pense pas que ça change grand chose.

sebdrivre a écrit:
pour le joint tu parles duquel le jojnt de cache culbu :roll:


perdu! je parle du joint entre la pipe d'admission (je crois que ça s'appel comme ça, les tuyaux qui relient le carbu a la culasse) et la culasse. Je vais peut-etre changer aussi les joint entre la culasse et l'echappement, même s'ils ne sont pas mort.


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