Nouvel essai ce matin au frais, alors je réponds moi-même à la question si çà peut servir à quelqu'un:
[list=]
Tourner les roues à fond à gauche pour le futur démontage du volant sans forcer sur le neiman
Débrancher la batterie
Enlever le cache klaxon
Débrancher la plaque contact Klaxon
Enlever le support klaxon, 2 vis par derrière le volant, pas nécessaire mais facilitera le remontage du cache en caoutchouc
Marquer la position du volant (perso, j'ai oublié de le faire

)
Dévisser l'écrou du volant et retirer le volant
Enlever la vis de blocage du commodo sous le cache plastique
Desserrer le collier à l'intérieur du cache (je ne sais pas si c'est faisable avec un cache "normal", çà devrait sinon, je ne vois pas), et vérifier que le commodo coulisse sur l'axe de la direction
Démonter le "vide poche" des 2 cotés 2x3 vis
Enlever l'autoradio
Démonter le cache autoradio 2 vis par dessous, dont une pénible à cause de l'allume-cigare
Faire coulisser le commodo ET le cache
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Je me suis arrêté là, j'ai juste besoin de vérifier l'antenne, çà ne doit pas être bien compliqué de désolidariser le commodo du cache après avoir débranché les connecteurs.