moyanos a écrit:
Il n'y a pas que l'arceau: fixation des sièges, angles des attaches des harnais, coupure d'urgence etc...
Pour le projet V6 Busso que j'avais réfléchis plus d'un an, je te met ce vieux lien d'il y a 15 ans:
viewtopic.php?f=24&t=10186&hilit=panda+v6Tu l'as commencé il y a un moment ton projet, Franck22 était parti sur les mêmes bases que toi après sais pas ou il en est.
viewtopic.php?f=142&t=32062 De mon coté freins arrières d'Alfa twin spark, j'ai les plans mais pas encore montés. Pour le chassis train avant de Y10, barre de Panhard pour stabilisé l'essieu je ne t'apprend rien mais ces modifs sais pas s'ils les tolèrent.
Il y a pas mal à fouillé du coté des Seat Panda et Marbella qui courent régulièrement en rallye en Espagne
Oui la sécurité intérieure c’est parfois un bon casse tête !
J’etais déjà tombé sur le sujet de Franck22 quand j’ai eu va voiture en 2016 !
Il m’avait beaucoup intéressé d’ailleurs !
C’est exactement ce que je voulais faire pour la mienne, train avant de Y10 et ajout d’une barre Panhard sur le train arrière histoire de bien le guider, sur des gros appuis ça bouge pas mal en latéral
Je regarde beaucoup ce qu’il se fait en Espagne, il y a de très belles préparations sur les Panda actuellement